Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le salon de la recrue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Complimenter miss lightbringer ne veut pas forcement dire que je la prèfere. Vous êtes ma foi dame Thylia l'une des plus belles représentantes de ce forum et face à une telle ambassadrice l'on ne peut que s'incliner pour baisser les yeux et ainsi éviter de souiller votre sublime silhouette. Quant à mes parties métalliques, je n'ai que mon oeil gauche, problème que je peux aisément régler comme vous avec l'un de vos clones.

Dernière édition par Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) le Ven 22 Sep 2006, 21:49; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pavlov

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pavlov arriva sur le tapis rouge hilare et plein de mauvaises intentions...

Hihihihi... hihihihihihi... pardonnez-moi... hihihihi... hahahahaha... Il s'essuya les yeux plein de larmes. Hum... Ahlalalalala, qu'est-cer que j'ai bien fait de créer ce salon de la recrue... Eh oui, j'en suis le créateur... Fier? Oh oui!!! Il éclaté de rire. Ici, on rencontre des personnes tellement extraordinaire, c'est énorme... Alors, ben... je crois que je vais faire le tour, hein?

Alors, comme tout le monde l'aura remarqué, la cible la plus facile est bien sûr Hannibal, qui débarque de sa barque mousseuse en remarquant tout à fait gentiment les fautes d'orthographe de l'Elfe Rieur ou Noir comme disent certains. Hannibal commence donc son blabla, et... hihihi... pardon... wahahahahaha!!! Il est énorme cet Hannibal!!! Excellent!!! Pardon... je finis... Il remarque les fautes, tout en s'appliquant comme on l'imagine à ne pas en faire car ce serait là une fatale erreur...
Le stress peut-être, trop de pression, l'inconscient d'Hannibal a du rejeter son expérience pour être remplacé par... euh... par rien du tout. Sans plus vous faire attendre donc, puisque c'est quand-même ça qui nous intéresse, (roulement de tambour) LA FAUTE D'ORTHOGRAPHE DE HANNIBAL (coup de symbale) :

Hannibal a écrit:
Se serait plutôt à vous...

Pavlov craque, il se roule par terre, ne pouvant plus tenir.

Je ne me moque pas du tout... Wouhahahahahahahahaha!!!!! Je crois que ça se passe de commentaire hein? On va pas plus l'enfoncer plus que ça le pauvre... Ca partait d'une bonne intention, remarquer les fautes d'orthographe... Moi je n'aurai pas tenté le coup personnellement, mais bon. Surtout que, pour finir, cette attaque basse prouve bien que vous n'aviez rien d'autre à reprocher à Mr Vect. Moi, à part votre mauvais goût, je ne vous reproche rien. Je vous admire... Passons.

Candidat suivant : Miss Lightbringer.

Déjà, je ne me moque pas de votre nom. Ce serait un peu facile... Ce serait... ce serait... (pardon, j'arrête) Ensuite... ensuite, euh... ben rien de nouveau. Je vous remercie d'animer ce salon même s'il n'était pas fait pour. Non, ce que j'aime beaucoup chez vous, c'est votre côté "je détiens l'exclusivité des trucs amusants". En tout cas vous amusez les autres. Et puisque vous n'avez pas répondu à ma proposition, je vais surenchérir... Puis-je vous mordre le derrière? Cela plairait peut-être plus à votre compagnon Hannibal. Ah oui, au fait, comme j'aime jouer le donneur de leçon, en voici une pour vous : quand vous faites un jeu de mot, bon ou pas, ne le dites pas, histoire de ne pas être trop lourd.

A part ça? Ben... les rousses c'est pas ma tasse de thé.

Une info de dernière minute : Hannibal récidive!!! Hihihihihihihihihi!!!!! A vous de trouver le "s" qui manque sur 4 lignes. Quand-même, pardon d'en remettre une couche, mais mon cher Hannibel, je vous trouve très, très, très fort. Donner une leçon à un elfe sur le pluriel (entre autre, je ne le défends pas Roulement des yeux ) et le post suivant oublier un "s"... C'est du jamais vu, c'est tellement prévisible en plus...
Dans mon cas par exemple, si je fais une quelconque faute, imaginez ce que vous allez répondre. Alors je m'applique, comme vous. Mais le mieux est de ne pas se moquer des autres.

Conclusion: Pavlov chantonna:

Au Salon de la Recrue,
Embaucher était son principe au début,
Mais suite à la venue d'une sombre lumière,
Mieux vaut désormais venir avec un lance-pierre.

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est ma foi vrai j'ai commis une faute dans mon dernier post et je vais même être beau joueur car en vérité j'en ai fait deux mais la deuxième était une faute de frappe. Il est extremement difficile pour quelqu'un d'écrire un post complet sans fautes mais je rappelle aussi que nous sommes sur un forum RP et que chacun se doit de soigner un minimum ses posts...ne serait-ce que par respect pour les lecteurs.

Pavlov

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pavlov a écrit:
Il éclata de rire. [...] des personnes tellement extraordinaires [...] rejeter son expérience pour être remplacée par...

Les boulettes... Mort de rire Je suis mal... Z'avez quelque chose à rajouter? Si oui, la joute est lancée... Mort de rire

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'il serait mieux d'éviter de commencer cette joute car nous risquons de polluer le forum et détourner le sujet de base de ce topic. Il est permis de laisser passer quelques fautes mais pas plus sinon c'est assez pénible à lire. Aussi reprenons notre premier sujet de discussion.

Pavlov

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On ne peut mieux parler, je me joins totalement à vos propos.

C'est pourquoi cela me ferait plaisir qu'il y ait plus de deux alliances ou groupes qui recrutent. Je recrute des recruteurs pour recruter au salon de la recrue. De nouveaux arrivants débarquent chaque jour dans cette galaxie. Ce serait bête de gâcher ces bonnes âmes. Alors venez recruter pour vos honnêtes alliances. Des débats peuvent être lancés, pour que les débarquants choississent au mieux leur alliance. Et de votre côté, chers arrivants, je vous conseille sincèrement de chercher une alliance, elle permet un développement plus grand plus rapide, je ne vais pas vous l'apprendre.

Alors venez recruter!!! Très content

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...Et vous faire recruter Mort de rire Mort de rire Mort de rire

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Demande de modération du forum.
Termes inadéquats utilisés : RP, post, faute de frappe, etc.

Je rappelle qu'effectivement, comme l'a dit Hannibal, ce forum est RP et qu'il serait bon de ne pas venir entâcher ce caractère en formulant des propos totalement HRP qui ne sont encadrés par aucun moyen visant justement à ce que les utilisateurs et lecteurs du forum s'y retrouvent et s'adaptent naturellement aux règles en vigueur.
Il existe des modérateurs qui font leur travail. Nous n'avons pas à intervenir, sinon pour demander une modération comme je le fait ici. Notre rôle à nous, simples utilisateurs, est de se préoccuper de la qualité de nos messages et non de critiquer les messages des autres sur un point purement formel.
Merci aux modérateurs qui passeront ici.]

Le Front Anti-Chaotique Uni recrute.
Nous enverrons dans les prochains instants notre communiqué vous donnant tous les détails et toutes les modalités du lancement du processus d'adhésion.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Demande publique, réponse publique: c'est un sujet que je n'ai pas suivi cette semaine (la taverne est la partie RP que je suis le moins puisque c'est plus détendu. Hier je me suis rendu compte de ce que tu montres. Le problème c'est que si j'avais voulu modérer, j'aurai supprimé TOUT le sujet, et c'est dommage. En même temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aie aie aie ! Mea culpa ! Laissez tout de même notre dialogue sur l'holo forum

Hrp : chacun peut rééditer ses fautes non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: