|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006, 02:19 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Si je fais la promos auprès des noobs qui se font refoules, j'aurai sans peine à les attirer chez moi en leur promettant 40k puls/Mod! |
Même si c'est un démon ?
Faut pas oublier le RP...
Les nouveaux entrants, faudra vraiment qu'ils soient motivés pour continuer sur Empirium... _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 20 Fév 2006, 03:33 Sujet du message: |
 |
|
| Aekis a écrit: |
Les nouveaux entrants, faudra vraiment qu'ils soient motivés pour continuer sur Empirium... |
Et bien ça tombe bien, car on prèfere tous jouer avec (ou contre) des joueurs motivés. C plus marrant.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
Mes arguments visent à prouver que c'est une réforme qui ne profitera qu'aux puissants, donc je suis contre.
C'est tout ce que je vise à prouver ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 19:35 Sujet du message: |
 |
|
C'est une reforme qui donnera une coherence RP au jeu...
De plus ca augmentera les interactions entre ceux qui possedent des planetes et ceux qui n'en possedent pas...
Pour accroitre les rentré de tes planetes il faudra encourager le commerce, et pour trouver de bonnes planetes ou envoyer ces mods il faudra faire des efforts diplomatiques. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | | Pour accroitre les rentré de tes planetes il faudra encourager le commerce, et pour trouver de bonnes planetes ou envoyer ces mods il faudra faire des efforts diplomatiques. |
Pour accroître tes rentrées il faut encourager le commerce : Oui, mais les MODs ne sont pas différenciés. Si je suis très puissant et que j'ai 50 MOD Commerce, j'améliore mes planètes. Mais je n'augmente pas les interactions ...
Pour trouver de bonnes planètes où envoyer ses MODs, il faut faire des efforts diplomatiques : Il faut encore une fois être puissant. Si tu es petit, tu n'entreras pas dans le "sanctuaire" de la SC par exemple ... Si tu es un ennemi des puissants, ils t'empêcheront de te ravitailler, donc tu seras encore moins puissant et tu te feras encore plus later.
Donc non. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
C'est ok pour moi ^^
C'est une idée qui promet de redonner un peu de dynamisme au jeu, surout que pour le moment, les noobs, quand ils arrivent( si ils arrivent un jour ^^), ne disent riend e rien et se contentent de rester sur place ou alors de quitter la zone...
je trouve cela très moyen. De plus, pourquoi cela favoriserait-il els puissants ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
Tataria... il y a que la SC qui a des planetes?
Si tu crois que c'est le cas je t'invite a regarder la carte et a verifier dans le panneau planete de ton centre de commandement si tu disposes de planetes...
De deux qu'est ce que viendrai faire un ennemi sur mon territoire? tu trouves ca logique que je le laisse commercer avec mon peuple?
De trois, on partait de l'optique que les mods ne soient pas les tiens... c'est du commerce entres seigneurs...
De quatre si tu es mon ennemi pourquoi tu veux que je te ravitailles? je vais plutot te mettre une raclée oui lol
Si tu es notre ennemie soit allié avec nos ennemis et va chez eux...
C'est aussi simple que ca... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 20:33 Sujet du message: |
 |
|
Ok, on teste, et si dans les 3 tours suivants le test on n'a pas de plainte, alors je veux bien retirer mes contre-arguments.
Mais à mon avis, connaissant les joueurs, ça merdera dès le 1er tour. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
Ben a dans six mois il a dit max xD
Et dans six mois je sais meme pas si il y aura quelqu'un de vivant xD |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Trpp111 Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 24 Fév 2006, 01:41 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Si je suis très puissant et que j'ai 50 MOD Commerce, j'améliore mes planètes |
Peut être peut on imaginer dans ce cas là que seuls les mods étrangers apportent un bonus à la planète.
Si on rajoute à ça que les mods miniers épuisent les ressources, et qu'on ne peut autoriser que les deux en même temps (tous les mods ou aucun), ça pourrait faire des interactions intéressantes (non, ce n'est pas de la microgestion!!).
Ca me donne une idée d'événements aléatoires d'ailleurs :
"Vous avez développé un nouveau produit de luxe : + 10% en commerce"
"Une galerie de mine s'est effondrée : -5% d'acier" (Ca éviterait de reconstruire les mines d'ailleurs)... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |