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Developpement Empirium
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Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 11 Mai 2014, 14:46 Sujet du message: |
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Je viens de rejouer un coup pour re donner un avis car je crois en ce model pour faire decouvrir Empirium. De plus on a fait la pub de ce genre de partie sur les forums.
Un Lien sur l'accueil ressemblant a ceux d'acces aux parties serait indispensable...
Quelqu'un qui veut tester doit fouiller dans le forum pour trouver le lien...
http://arena.empirium.net/
J'ai joué sur tablette pour voir les lacunes
- A cause du soleil les coches vertes pour sélectionner plusieurs vaisseaux c'est pas ideal on doit agrandir l'image pour vérifier que l'on a bien sélectionné les vaisseaux (perte de précieuses secondes en cour de partie rapide). Peut être faire les coches rouge? Voir avec T800 pour une couleur percutante.
- Bien en fin de partie toute la carte se découvre.
- Bien en fin de partie elle s'arrête toute seul (c'etait pas le cas la première fois, j'ai continué à cannarder FV).
- Bien le lien lors des invasions qui renvoi sur le radars d'invasion (on peut avoir le même dans les parties en continue?)
- Les améliorations :
*que les collectes des ressources soient identique (pas le temps d'affiner la position des CMine et CCommerce surtout qu'ils collectent en automatique).
*Sigma démarre avec un désavantage il est loin des premières planètes... déjà évoqué post précédent.
* regrouper la flotte autour de la capitale. Là elle est a mille lieu de son fortin.
A suivre _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 11 Mai 2014, 15:03 Sujet du message: |
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Pour l'instant je ne fais pas la promo d'Arena volontairement, le temps que cela se rode.
Pour la position défavorable, il faut me dire dans quelle configuration : combien de joueurs prévus, voire idéalement la position à partir de la carte qui est présentée juste après la connexion (affichage des 2 cadrans avec les positions Alpha1, Alpha2 etc...).
Je note le reste et vais essayer d'intégrer tout ça.
Pour l'instant, je travaille sur une sorte de scénario, qui fasse découvrir le jeu.
Là aussi j'aurai besoin de testeurs.
Merci pour ces retours Nathaniel. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 11 Avr 2013 Messages: 498
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Posté le: Dim 11 Mai 2014, 16:07 Sujet du message: |
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Prêt à tester un scénario en cas de besoin. |
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Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 00:38 Sujet du message: |
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Testeur ok
Pour la question de positionnement
parties joués : 2joueurs
position Sigma les deux fois
lorsque l'on lit les rapports on voit que dès le premier cycle Alpha envailli des planétes alors que Sygma doit faire un deplacement pour etre a proximité de planetes.
Donc des le cycle suivant Alpha a plus de ressources...
Est il possible que les rapports intègrent le messages lors du chargement ?
"Fifi a envailli x planetes.
Fada est premier au classement Acier...
..." _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 17:06 Sujet du message: |
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http://arena.empirium.net/
Il n'est pas temps de mettre cette adresse sur la page d'accueil aux côtés de Prima et Nova ainsi qu'aux côtés des autres liens "forum" "présentation" "règles" etc ?
Car pour l'instant à part les joueurs qui s'intéressent aux nouveautés , personne ne peut y avoir accès ?
Cà pourrait aussi servir de démo et d'accroche !! |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mer 30 Juil 2014, 18:19 Sujet du message: |
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Je voudrais que ce site soit un peu mieux fini. Il ne faudrait pas que les gens aient une mauvaise impression à cause de quelques erreurs. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Ven 26 Sep 2014, 23:28 Sujet du message: |
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Allez j'ai testé le mod decouverte
Juste pour savoir si je connais tout bien...
Dans la fenêtre scénario le premier message est mal paginé
Le dernier paragraphe est trop bas on ne voit pas le bas. Il faut je crois retirer un "à la ligne" entre ce paragraphe est le précédent.
Dans aménagement du commodore retirer "complexe" on n'a pas de pyroven, ni la techno pour en chercher, ni le laboratoire pour rechercher la technologie "recherche de pyroven".
Grisé par les invasions j'ai pas vu que le scénario avait changé
Peut être s'il était mis en plein centre de la page... (whouai je suis feignant et je veux qu'on me mache le travail... je suis là pour jouer)
Zut prima a tourné.. hum je reviens
Heu Max je suis bloqué je sais plus le mot de passe partie 6 _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Lun 29 Sep 2014, 01:38 Sujet du message: |
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Petite réflexion personnel... Mais je pense que c'est déjà ton idée Max
Arena c'est génial pour les débutants. Voilà pourquoi je pense qu'il faut rendre le passage par arena automatique lors d'une inscription.
Je m'explique : le candidats s'inscrit est reçoit automatiquement un mail de confirmation de ses codes. Dans le mail on lui dit qu'il peut revenir sur la page d'accueil et ouvrir son profil. Lorsqu'il ouvre son profil il tombe sur la partie découverte ouvert avec ses identifiants. Lorsqu'il a fini soit un autre scénario de découverte est proposée, soit il bascule dans ton fichiers de nouveau inscrit à intégrer.
L'idéal serait que plusieurs scénarios se suivent pour découvrir de plus en plus d'options du jeux. Actuellement le scénario ne permet pas de découvrir le pyroven, le labo,...
Le petit plûs serait qu'il ne soit pas obligé de revenir au début des scénarios, s'ils arrêtent de jouer, son profil gardant en mémoire quelques jours son niveau. L'avantage c'est que si des candidats arretent de jouer dans les scénarios, tu puisses identifier à quelle moment ils bloquent et t'aider dans ton développement.
Pour les inciter à continuer, l'idee pourrait être de leurs offrir des bonus à chaques étapes ; vaisseau, technologie, ressources,... _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
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Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
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Posté le: Lun 02 Fév 2015, 02:18 Sujet du message: |
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(je poste ici pour pas compliquer le sujet PP de la magnificente Tetsuda )
CORRECTION DE FAUTES + DETAIL DU BUG MISSIONS AUTOMATIQUES
Citation: | Félicitations ! Vous avez repris le contrôle de votre planète !
Bien entendu virgule votre ennemi à tout raser en partant. Vous devez donc reconstruire des bâtiments sur votre planète.
Pour cela, vous devez placer votre commodore à moins de 10 DU de la planète. Puis, grâce au MOD Assembleur à bord de votre commdore, vous devez ordonner la construction de bâtiments sur la planète.
Lorsque cela sera fait, nous pourrons passer à la suite du plan.
Déployez également vos vaisseaux d'assaut, des flottes ennemies pourraient venir en représaille ...
Objectif : construisez au moins 1 bâtiment sur votre planète 11505. |
Avec la virgule c'est mieux
a (sans accent) tout rasé (accent)
"commydore" (avec un y )
Représailles avec un "s" généralement.
DETAIL DU BUG MISSIONS AUTOMATIQUES
ARENE #5
Mode de jeu : Decouverte1.
Comme j'expliquai sur le sujet PP de Tetsuda
Citation: | J'ai fais le scénario découverte.
Un truc dérangeant : la récolte automatique.
On est obligé de vérifier à chaque tour car même sans nouveaux mods :
1 coup, des mods commerciaux sont désactivés (mais pas à chaque fois)
1 coup, des mods miniers sont désactivés (mais pas à chaque fois)
1 coup, les 2 sortes sont désactivées.
1 coup, aucuns ne sont désactivés.
On avait déjà remarqué ça en partie Arena normale avec Bloody.
(Et il n'est pas abordé ce point de récolte dans le tutoriel, je crois.) |
Déroulement :
Citation: |
partie 5 / Tour 4
Vaisseaux commerciaux dont certains MODs n'ont pas de mission :
Vaisseau 14546 - passer les ordres - ordres automatiques
Vaisseaux miniers dont certains MODs n'ont pas de mission :
Vaisseau 14546 - passer les ordres - ordres automatiques |
Ok je passe ordres automatiques :
Citation: | MOD Commercial 846 : ordre créé.
MOD Minier 847 : ordre créé. |
Citation: | partie 5 / Tour 5
TOTAUX : 25 306 pulsars, 6 080 tonnes d'acier, 0 m3 de pyroven. |
Ca a bien fonctionné mais ....
Là le mod minier est désactivé
Citation: | partie 5 / Tour 5
Vaisseaux commerciaux dont certains MODs n'ont pas de mission :
Vaisseaux miniers dont certains MODs n'ont pas de mission :
Vaisseau 14546 - passer les ordres - ordres automatiques
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En passant par le mod minier je vois qu'il n'a en effet plus de mission !
Mais le mod commercial fonctionne toujours !
Citation: |
Numero Points de structure Mission
MOD com. 846
( 40000 / 40000 ) Déployé [niv. 1] Annuler Commerce sur 11471
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Je laisse la partie telle quelle
ARENE #5 _________________ L'Essaim |
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