Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouveaux Vortex ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi aussi

et surtout les dégats de zone au départ et arrivée, ça, ça implique que ceux qui veulent les vérouiller vont devoir faire des investissements colossaux!

Pourquoi pas une tech pour s'en premunir et devoit upgrader les ossatures avec du pyro?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

Je reviens a la charge pour la techno.

On pourrait dire que le passage est ouvert a tous ,mais les degats seront encore plus grand.

On pourrait avoir une techno qui limite les degats avec Pyro et carmine et peut etre un nouveu vaisseaux.

L'idée de l'onde choc est bonne mais il faudrait une action moins grande.

Car les arrivant auraient un avantage.

Par contre toujours de grosse perte pour les passages en grand nombre.

Je reviens sur les degats ,il faurait que les degats ne soint pas que sur les ossatures.
Les mods les canons les soutes devront etre ausso toucher.

Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aujourd'hui il ne faut pas craindre les invasions via vortex car elle ne sont possible que quand il n'y a personne en face ou un allié bien veillant vous laissant le passage.
En effet s'il a de la résistance militaire à l'arrivé l’envahisseur ne peut réparer se dégâts et rapidement ses forces faiblissent.
Il doit donc envoyer des moyens (civils) en ressources et en réparation en même temps ou dans les cycles suivant sa première vagues... s'il a réussi a nettoyer la sortie du vortex... il peut espérer que ses civils n'apparaissent pas au bout d'un canon hostile... car on ne contrôle pas la position d'arrivé...
En claire un groupe de FA en veillent près d'un vortex qui surveillent le vortex et le verrouillage est assuré soit un vortex qui ne sert à rien.

Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maréchal Carelly a écrit:
moi aussi

et surtout les dégats de zone au départ et arrivée, ça, ça implique que ceux qui veulent les vérouiller vont devoir faire des investissements colossaux!o?

non ça implique que ceux qui verouillent se tiennent à distance du vortex + de 20 du , et que donc que celui qui veut passer a une chance de le faire

Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

une autre idee me vient , encore plus simple

chaque portail peut portailler un vaisseaux d'une autre galaxie
on met en place un tech pour ça

les couts et degats sont les meme que pour un portaillage normal
sauf que ça coute du pyro 2500/ une navette 5000/ une f
10 000 un croiseur

voila c'est tout simple et on utilise l'existant.

on conserve les vortex fixe tel que , qui continuent à reprensenter un interet strategique puisque ne coutent pas de pyro

Ebola

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou alors, un nouveau bâtiment: des super portails (comme dans SG1 tiens), qui prennent de la place sur les planètes et qui coutent du pyro et de la carmine a construire.
Mais au final le problème est toujours le même: les gros sont favorisés.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au sujet des vortex , d’après moi il faudrait qu'ils puissent être créé grâce à un rassemblement de plusieurs commodores pour le vortex de départ et le vortex d'arrivé.
Je m'explique , il faudrait par exemple que 3 commodores qui possèdent tout les trois la même technologie se mette sur une même position , puis charge le vortex comme si ils construisaient un vaisseaux , par exemple 4 ou 5 cycles mais il faut que de l'autre voté un groupe identique fasse la même chose qui puisse raccorder les deux vortex qui se créent il pourrait couter un certain nombre de ressource par cycle pour l'alimenter comme une sorte de consommation d'énergie.(on peut créer une nouvelle technologie qui permettrait d'avoir un générateur d'énergie consommant de la carmine ou du pyroven...)

Une fois créé le vortex serait instable et tenir de manière aléatoire genre 3 ou 4 cycles grand maximum.

Ce ne sont que les bases d'une idée.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je reste sur ma synthèse précédente.
Désolé pour la techno.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: