Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Bug ou Hack de compte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

félicitation Maleezeus bien joué , c'est tout ce qu'il as a dire.

Je me rappel de l'Empire qui as détruit mon commodore car j'avais oublié de le déplacer, même si cela fait mal et que l'erreur viens de moi , ils ont su l'exploité.

Donc pour moi , tout ce que je peu dire à Maleezeus c'est Félicitation pour son coup de maitre qui va peu être changer la donne. Tu as su exploité une faille non du jeu , mais de ton adversaire.

Seul reproche , tu aurais pu faire un texte rp ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maréchal Carelly a écrit:
Jtu ne savais pas ce qui se passait, mais tu as cédé des portails à Maleezeus sur tes terres et rassemblé des tonnes de vaisseaux de combats pour exploser mes complexes, mais bien sur tu ne le savais pas? C'était par hasard. Comme le fait d'envahir les terres de la DTI avant le conflit et de dire ben non on ne savait pas que l'on allait entrer en guerre.

Et aprés tu trouves bizarre que je dise que tu es amoral quand tu ments constamment en HRP, vu que toutes tes explications HRP ne tiennent pas?

bon bon bon... carelly (joueur non seigneur)

nous somme pour la majorité des adultes donc arretons ces queurelles d ados.

reprennos un jeu constructif et agréable en RP . les embrouille HRP ne m interesse pas .

quand je dit que je ne suis pour rien la dedans c est vrai c est un autre hashmalims qui a fait cela en secret avec maleezeus. donc regarde bien le secteur et les vaisseaux tu verra que je ne ment pas.

merci et reprenons un HRP constructif pour tout le bien d empi et de tout le monde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et le joueur que je suis a une certaine dose de patience mais n'aime pas être pris pour un imbécile non plus.

Vu que tu m'as a plusieurs reprises indiqué tant en RP que HRP que tu savais tout ce qui se passait au sein des Hashmalims, que rien ne se passait sans ton aval, qu'aucun Hashmalim ne communiquait avec d'autres Seigneurs sans que tu en sois informé, j'ai un peu de mal te croire.

C'est drôle mais vous faites une entrée en guerre qui vous arrange sans que tu en sois informé ou volontaire que tu me dis ça en HRP.

Blood te file un complexe sans raison apparente, essaye de planter l'image de la DTI puis trahi la DTI sans que tu n'y sois pour quelque chose en hrp.

Mes complexes sont portaillés avec une coordination parfaite des Hashmalims sans que tu sois au courant.

Alors oui il n'y a pas de vaisseaux à toi à l'arrivée.

Mais vois tu c'est un peu difficile à croire.

Donc non je n'ai pas l'intention de reprendre un HRP avec des gens qui ne sont pas réglo sur le HRP, vos manipulations m'ont eu un peu trop souvent et la modération dont j'ai essayé de faire preuve cause au final du tord à trop de joueurs que j'apprécie. Tu n'apprécies pas les embrouilles HRP mais tu en est au centre de pas mal maintenant.

Vois tu Ibiky (le joueur) à trop chatouiller les gens ont fini par les énerver et là vous avez atteint votre objectif.

Maleezeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heu... Je crois que certains messages a caractère tendancieux peuvent etre considéré comme blessant et irrespectueux. Il faudrait sang froid garder face a certaines situations. Tout le monde peut comprendre que la pillule passe très mal en vue de ce que pourrait perdre ton personnage mais un peu de recul serait bon a prendre, enfin je pense. Tout comme Ibiky devrait suivre ce petit conseil car ça ne mange pas de pain.
Des querelles entre personnages c'est une chose, mais faire deborder cela comme vous le faite en est une autre.

J'aimerais préciser que dans le jeu mon personnage est déja victime de sous entendu, mais cela ne me dérange pas car cela alimente mon RP, mais pour ce qui est du HRP, je ne l'apprécie pas outre mesure. Maréchal ne melange pas tout, les discussions que tu as avec Ibiky ne me concerne en rien.Je ne sais pas quels étaient vos rapports ni meme quels étaient vos discussions. Si tu dis qu'il t'a trompé et bien soit, mais je ne vois pas en quoi cela me concerne. Il m'a toujours semblé que nos echanges HRP étaient cordiaux, meme si je ne suis pas spécialement fan des échanges HRP ingame car cela peut porter a confusion a moins d'etre véritablement droit dans ses bottes et savoir faire la distinction RP/HRP. Je n'accuse personne en particulier mais j'ai trop souvent vu des situations s'envenimer entre des joueurs sur des malentendus et des amalgame de ce genre. En tout cas pour que les choses soient claires, libre a mon personnage de répondre ou pas a des messages en fonction du RP qui est développé, mais personne ici ne peut que j'ai ignoré un message HRP qui m'était adressé ingame, ni meme que la reponse que j'envoyais pouvait etre considéré comme un manque de respect car entant que joueur, j'ai a coeur le respect des autres et le miens. Maintenant il ne faut pas non plus s'attendre a ce que je dévoile une stratégie de mon personnage sous pretexte que nous entretenons de bon rapport HRP, la encore je dis ne mélangeons pas tout. Je n'ai pas la faiblesse de croire que l'un de vous le ferait alors il est inutile de croire que je puisse le faire. Mais comme je le dis toujours, cela n'engage que moi, et je ne pense pas que cela parraisse si insensé.

Pour finir, je vais peut remuer le couteau dans la plaiemais peut importe les vils intentions de mon personnage, mais personne ne peut nier qu'un plan d'une telle envergure mérite un certain respect, ne serait ce que pour la mobilisation materiel ( vaisseaux, planetes portails, et ressources suffisantes ) et le sacrifice que cela a aussi engendré pendant de longs cycles ( perte de territoire, vaisseaux, ressources et materiel ) car cela ne s'est pas organisé du jour au landemain et a pris plus de temp que ne l'aurais souhaité mon personnage et que je ne l'aurai souhaité car comme je l'ai deja dis ( je crois ), on s'attache forcément a notre personnage mais il ne faut pas pour autant s'identifier a lui. Sinon merci Junko, si je peux aussi me permettre de t'appeler ainsi, pour tes félicitations mais je ne peux pas en retirer toute la gloire car dans un sens tout cela n'aurai jamais été possible sans l'aide de Maréchal ( petite boutade histoire de détendre l'atmosphère ). Pour etre plus sérieux, il est vrai que tu as raison, j'aurais du me pencher sur l'ecriture d'une annonce RP, mais je pensais le faire en réponse l'eventuel plainte RP qu'aurait fait Maréchal. Comme quoi tout ne s'est pas passé entierement comme je l'avait prévu. Ca doit faire parti du pourcentage d'echec lié a un plan méné a bien. Mais je promets a tout le monde que ce sera fait dès que possible dans la semaine, voire peut etre aujourd'hui si j'en ai le temp.

Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà une fonction "border line", qui n'as effectivement rien de RP.
A force de vouloir faciliter le jeu, les ordres/actions, en donnant des actions "par défaut" à certaines fonctions, voilà ce qui peut arriver...

Maleezeus a écrit:
Pour etre plus sérieux, il est vrai que tu as raison, j'aurais du me pencher sur l'ecriture d'une annonce RP mais je pensais le faire en réponse l'eventuel plainte RP qu'aurait fait Maréchal

Comment justifier ces actes menées en RP ? Trop facile votre phrase "bateau" : Je dis rien et je réagis RP au réaction du joueur touché...

Car au final, dans un soucis de "réalité", c'est bien l'équipage d'un vaisseau qui à le dernier mot. Et vouloir ce faire téléporter dans une zone adverse, c'est du suicide...

Comment ne pas réagir HRP sur des règles "cachées" car là c'est parler de règle (HRP) et non de comportement de seigneur (RP)

Maleezeus a écrit:
Pour finir, je vais peut remuer le couteau dans la plaiemais peut importe les vils intentions de mon personnage, mais personne ne peut nier qu'un plan d'une telle envergure mérite un certain respect, ne serait ce que pour la mobilisation materiel ( vaisseaux, planetes portails, et ressources suffisantes ) et le sacrifice que cela a aussi engendré pendant de longs cycles

Simplement : "..."

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Je crois que pas mal de choses ont été dites à ce sujet .
Il est resté ouvert pour permettre à tous de s'exprimer sur un sujet difficile et sur lequel Max a répondu .

Maintenant que les invectives vont bon train , les arguments développés ne semblent plus éclairer personne .

Comme d'habitude , si Max juge que le sujet doit être réouvert , il le fera lui-même !

Merci de votre compréhension !

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je termine par quelques mises au point.

Ici c'est un jeu.
Le public visé est plutôt adulte.
Cela implique de savoir faire la distinction entre soi et son personnage.
Cela implique aussi de savoir perdre sans devenir mauvais joueur (je ne dis pas ça pour Carelly, qui sait se tenir).
Cela implique de savoir jouer sans magouille, sans flirter avec les limites, sans tout mélanger.
Cela implique enfin de respecter les règles, que je définis.

Donc ceux qui n'auraient pas la maturité suffisante pour suivre ces quelques consignes, vous pouvez supprimer vos comptes.

Donc merci de cesser vos altercations.
Merci d'arrêter de pinailler sur les justifications RP de telle ou telle action, à partir du moment où j'ai validé celle-ci comme faisant partie des règles.

Il y a des tas de jeux où on ne vous demande pas de vous tenir correctement. Donc si vous ne pouvez pas le faire, je vous invite à aller sur ces jeux.
Si vous voulez rester sur Empirium, je vous demande de respecter cela, de respecter vos partenaires de jeu (cela inclut les joueurs qui sont dans les camps adverses) et de faire de votre mieux pour maintenir une ambiance constructive et conviviale.

Je salue les attitudes de Carelly et Maleezeus, qui ont su rester calmes et ne pas tout mélanger et je les en remercie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: