Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Situation en Aon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non je voulais simplement prouver à AON que si vous réclamez des exemples c'est que vous voulez focaliser les réponses sur ceux-ci et éluder les autres cas... Des exemples de vos exactions en Aon, il y en a plein ce Topic... relisez le début... faites vous plaisir reprennez les et démontez les!!

Peu-vous importe l'exemple sous prétexte de le démonter... tout cela pour dénigrer les demandes d'écoutes et de soutient des Seigneur d'Aon.

Mais merci Crespo pour reconnaitre encore une fois que vous avez abandonné un copain : T800 pour pas le citer... Il etait à l'autre bout de la galaxies... Mais entouré d'Unis... capables de le soutenir... pas un n'a tiré sur la MCU pour l'aider... ou envoyé de renfort... Vous etiez là non? Vous vous sentez concerné ? C'est pour cela que mon message vous a piqué au vif... Pourtant ce n'etait pas vous Crespo qui etait visé Clin d'oeil

Encore une fois vous faites des BLABLA et que des Blabla...
Tic Tac tic tac
Aon se meur..

Dernière édition par Bordelax le Mer 07 Déc 2011, 13:12; édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Numéro Quatre aux galaxies connues,

Salutations du Directoire.

Les participants à ce débat citent les MCU de Feldyn et d'Ivée à plusieurs reprises. Nous vous rappelons que les membres des MCU sont libres d'exercer leur droit de réponse pour parer à toute diffamation et prions les dits participants de rester concentrés sur le problème d'Aön.

Le Directoire réitère sa position : les destinées des différentes galaxies doivent rester entre les mains de leurs membres originels, et nous condamnons toute tentative visant à saper l'indépendance d'Aön.
Nous demandons à toutes les puissances concernées par la situation en Aön de transmettre au Prédicateur Neo les informations en leur possession, et de coopérer avec les observateurs du Capitaine Trpp111.

Numéro Quatre,
Pour le Directoire,
Terminé.

La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations à tous,

Le Panthéon des Starfighters s'est réuni.
Durant nos discution il a été prie en compte l'ensemble des remarques faites par les seigneurs Empiriuns.

Il a été décidé ceci.
Les seigneurs Starfighters présents sur Aon s'engagent à limiter fortement leur developpement sur cette jeune galaxie afin de favoriser l'implantations des jeunes seigneurs Aoniens. En cela les Starfighters s'inscrivent dans la meme démarche que le CIH.

De plus afin de faciliter les échanges diplomatiques, et afin de dispercer tout malentendu, les uniques interlocuteurs seront le seigneurs Adonai pour le CIH et moi meme pour les Starfighters.
Néanmoins, afin d'etre parfaitement transparents dans nos actions et accords, nous demandons aux seigneurs desireux de s'entretenir avec l'une ou l'autre des alliances sur un sujet portant sur Aon de nous mettre(le seigneur Adonai et moi meme) en copie. Ainsi aucune action ou décision ne sera prise sans un accord commun préalable.

De plus, afin de prouver notre bonne foie, Les Starfighters mettent en vente aux enchères la plus grande partie de leurs flottes d'invasion présente sur Aon.
Une liste exact des flottes ainsi que ce qu'elles ont en soute sera publié prochainement.
Nous invitons les candidats à l'achat de ces flottes à se faire connaitre.
Le protocole de cette vente sera publié en meme temps que la liste de flottes disponible à la vente.

Aussi nous avons notés que la création de la SPV a été recentie comme un embargo ou une entrave à la libre circulation des biens et des personnes. Donc je vous annonce la fermeture prochaine de celle ci.
La création de la SPV s'inscrivait dans la volonté des Starfighters de participer au developpement d'une entité commecial . Comme chacun sait, les starfighters ne connaissent que la guerre depuis la création de Ivée nous souhaitions nous diverssifier. Nous souhaitions essayer un nouveau metier.
Nous reconnaissons l'échèque de la SPV dans ce domaine.
Dans le cas ou des seigneurs souhaitent passer sur Aon, qu'ils se fassent connaitre au seigneur Adonai et a moi meme, et nous menerons des discutions au cas par cas.

En ce qui concerne l'organisation de nos deux alliance CIH/SF:

Les Starfighters réafirment leur loyauté au pacte de défence commun.
Toute agréssion sur l'une ou l'autre entrainera une réponse globale.
Nous réalisons l'Union Starfighter/CIH. Deux alliances , deux chefs, mais une politique commune.

J'éspère avoir répondu au plus gros des questions.

Respects à vous

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Duc,

vous me voyez réjouie sur le sens des décisions que vous venez de prendre.

Toutefois j'ai quelques requêtes supplémentaires, rassurez vous, rien de bien méchant :
-communiquer ces éléments en déclaration d'alliance, c'est le seul moyen qu'auront nombre de jeunes seigneurs d'en prendre connaissance et nous ne voudrions pas qu'il y ai méprise sur les Seigneurs à contacter
-je souhaiterai également que soit indiqué les territoires SF en Aon. J'apprécie vos efforts, croyez le, mais les suspicions actuelles sont telles qu'il faut clore ce sujet.
Il serait plus facile de partir de la situation actuelle comme état de fait et de travailler sérieusement sur les relations et rencontres à venir.

Si vous acceptez d'indiquer vos possessions actuelles et si vous respectez vos engagements dans les actes autant que dans les mots, l'Union Aonienne ne vous posera aucun problème et je pense que les autres Alliances d'Aon seront d'accord avec moi sur ce point.

Bien à vous

Aggamemnon
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur La Rose,

Je ne peux que m'associer avec la Maréchal Carelly. Pour être franc et sincère, je suis étonné mais agréablement. Je ne pensais déjà pas que vous reconnaitriez ce que vous avez fait plus tôt et encore moins ce genre de prise de décisions.

Je vous contacte donc en privé pour discuter de ma situation personnelle en C4.

Encore une fois, je salue les décisions prises.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 02:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une annonce sera bientôt faite afin de présenter le nouveau visage du CIH et des Starfighters , nous allons suite à cela régler les problèmes concernant Aön et les vortex qui y mènent.
Merci

Atlander
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 04:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après une longue, longue prise d'information de 6 pages enfin des résultats satisfaisants.

Cette décision vous honore Seigneur La Rose et je prendrais aussi contacte avec vous.

Dans toute cette affaire nous avons vu des blessures non cicatrisés revenir dans le débat.

Pour un seigneur néophite en histoire des galaxies comme moi c'est très enrichissant!

Pour ceux qui critiquent les Seigneur qui dénoncent je vous dis ceci; voyez les résultats ils sont la! Le silence n'est jamais une solution pour régler des problèmes.

Bordelax

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"je dirais même plus"

Apres les parole les actes... Car seul le résultat compte. tictac tictac!
J'aime mettre les pieds dans le fumier odorant... J'y retrouve ma famille.
je passe la main à Aon pour suivre ces belles paroles.

-------------------------------------------------------------------
La disparition d'une odeur forte, fit comprendre a tous les participants que le gaz avait quitté la salle des débats.

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération:
Merci de ne pas inclure de smileys dans les posts RP.

Bordelax , je les ai supprimés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: