|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
AH et comme je ne suis pas de marbre, malgré ma reserve devant tout ce que je désapprouve
je dirais
Ecoute adonai genez exode et combien encore .. je parle au joueur derriere tout ça.
je t'aimais bien, j'ai toujours ete reglo , Exo est arrivé au HAC apres le depart d'adonai donc sans idee preconcues à ton sujet, et tu auras pu noter je pense mon retrait sur tout ça, et au contraire mes efforts de relance RP
Mais
tes derniers propos sur ce forum et celui du HAC et tes accusations sans fondement me font changer de comportement à ton égard, et je me joins à la tres longue liste de tes détracteurs.
tu melanges le joueur derriere lando et le centre donc du RP/HRP
tu fais des accussion grotesques contre lord et le porf qui sont la probité meme
tu accuses sur l'appropriation de vaisseaux : tu cites un leviathan des hypers , mais ont les a construit qu'est ce que tu crois, c'est dommage pour toi je peux te le prouver si ma parole ne te suffis pas et quand bien meme le centre aurait pu les acheter , les louer ou les acheter sans les payer hm?
ensuite tes accusations sur un multi bordelax / lando = trop minable , alors moi je peux dire ADONAI = XAVIERLUB si ça me fait plaisir ...
le joueur derrière Lando m'a fait decouvrir ce jeu (nous sommes tous 2 des anciens de Nemak, pour moi c'est un peu un revival) et c'est moi qui l'ait fait découvrir au joueur derrière BORDELAX . l'un habite munich l'autre Bordeaux, ils ne se sont jamais croisé IRL. (c'est qd meme fou d'en arriver à devoir me porter témoin pour ça !!)
penses tu que tous les joueurs ont la même façon de jouer que toi ?
pour la manœuvre du joueur derriere lando, c'est sur c'etait nul et je l'ai dis, mais crois ce que tu veux, il te pensait tricheur (comme starbuck et d'autre avant lui) mais de ce que j'ai compris, sa manœuvre ne visait qu'une chose avoir : tes aveux pour en informer valablement max.
tu cites des avantages RP , et alors ? il dit qu'il ne les aurait pas utilisé et s'en serait servi de preuve pour Max. je le crois.
et quand bien meme, quel avantage RP t'avait il demandé ?? d'isoler Thanos du CIH ?
AH la belle affaire, quel avantage ça lui aurait donné, tu parles , rien du tout oui.
ET si tu ne penses pas avoir triché pourquoi ne pas avoir simplement repondu oueur derriere lando, que toutes tes cessions reprises et sit de comptes "autorisés" etaient connus de max et d'autres. cela aurait terminé l'histoire et voila , ça aurait mieux valu que de tout pourrir et d'accuser à tout va non ?
pour finir à part avec toi, aucun des joueur du Centre n'a jamais eu de souci. ce qui n'est pas ton cas apparement sur PRIMA ou meme NOVA
bref, tout le monde peut se tromper, je pensais avoir à faire à un joueur qui met de l'animation dans le jeu, et bien non ton comportement gache mon plaisir à jouer à ce jeu. _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 21:05 Sujet du message: |
 |
|
Exo Dit Le Beau a écrit: | AH et comme je ne suis pas de marbre, malgré ma reserve devant tout ce que je désapprouve
je dirais
Ecoute adonai genez exode et combien encore .. je parle au joueur derriere tout ça.
je t'aimais bien, j'ai toujours ete reglo , Exo est arrivé au HAC apres le depart d'adonai donc sans idee preconcues à ton sujet, et tu auras pu noter je pense mon retrait sur tout ça, et au contraire mes efforts de relance RP
Mais
tes derniers propos sur ce forum et celui du HAC et tes accusations sans fondement me font changer de comportement à ton égard, et je me joins à la tres longue liste de tes détracteurs.
tu melanges le joueur derriere lando et le centre donc du RP/HRP
tu fais des accussion grotesques contre lord et le porf qui sont la probité meme
tu accuses sur l'appropriation de vaisseaux : tu cites un leviathan des hypers , mais ont les a construit qu'est ce que tu crois, c'est dommage pour toi je peux te le prouver si ma parole ne te suffis pas et quand bien meme le centre aurait pu les acheter , les louer ou les acheter sans les payer hm?
ensuite tes accusations sur un multi bordelax / lando = trop minable , alors moi je peux dire ADONAI = XAVIERLUB si ça me fait plaisir ...
le joueur derrière Lando m'a fait decouvrir ce jeu (nous sommes tous 2 des anciens de Nemak, pour moi c'est un peu un revival) et c'est moi qui l'ait fait découvrir au joueur derrière BORDELAX . l'un habite munich l'autre Bordeaux, ils ne se sont jamais croisé IRL. (c'est qd meme fou d'en arriver à devoir me porter témoin pour ça !!)
penses tu que tous les joueurs ont la même façon de jouer que toi ?
pour la manœuvre du joueur derriere lando, c'est sur c'etait nul et je l'ai dis, mais crois ce que tu veux, il te pensait tricheur (comme starbuck et d'autre avant lui) mais de ce que j'ai compris, sa manœuvre ne visait qu'une chose avoir : tes aveux pour en informer valablement max.
tu cites des avantages RP , et alors ? il dit qu'il ne les aurait pas utilisé et s'en serait servi de preuve pour Max. je le crois.
et quand bien meme, quel avantage RP t'avait il demandé ?? d'isoler Thanos du CIH ?
AH la belle affaire, quel avantage ça lui aurait donné, tu parles , rien du tout oui.
ET si tu ne penses pas avoir triché pourquoi ne pas avoir simplement repondu oueur derriere lando, que toutes tes cessions reprises et sit de comptes "autorisés" etaient connus de max et d'autres. cela aurait terminé l'histoire et voila , ça aurait mieux valu que de tout pourrir et d'accuser à tout va non ?
pour finir à part avec toi, aucun des joueur du Centre n'a jamais eu de souci. ce qui n'est pas ton cas apparement sur PRIMA ou meme NOVA
bref, tout le monde peut se tromper, je pensais avoir à faire à un joueur qui met de l'animation dans le jeu, et bien non ton comportement gache mon plaisir à jouer à ce jeu. |
Tu oses poursuivre encore le même discours , tu as un sacré culot !
Je ne vais pas m'attarder à discuter avec toi ça n'en vaut vraiment pas la peine ou plutôt tu n'en vaux pas la peine. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Vu la tournure des évènements je verrouille !
Ceux qui souhaitent reprendre le sujet en feront la demande à Max qui évaluera si le jeu en vaut la chandelle .
Merci pour votre compréhension ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 04 Nov 2011, 19:53 Sujet du message: |
 |
|
Je n'en suis qu'à la 2ème page de ce sujet.
Je viens de retrouver les réponses d'Adonaï dans mon antispam .
Je débloque le compte dès maintenant (puisqu'il a répondu), j'étudie les réponses et me prononcerai.
Le traitement démarrera plus tard que prévu, peut-être demain matin. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 04 Nov 2011, 23:57 Sujet du message: |
 |
|
Je vous livre quelques réactions/précisions.
Landovan a utilisé le chantage. Mais il dit l'avoir utilisé dans le but d'obtenir des aveux, pas pour en tirer profit en jeu. Je le crois.
L'intention est radicalement différente.
Malgré tout je n'accepte pas du tout la méthode.
Je pense également que les joueurs qui ont fait plus de 5 cessions "héritage" (dons à d'autres joueurs avant de détruire son compte) sont de bonne foi quand ils disent qu'ils ignoraient cette limitation.
J'ai d'ailleurs prévu de l'afficher plus clairement, notamment sur la FAQ du forum.
La reprise de compte ne m'emballe pas non plus.
Mais je ne peux pas l'interdire, parce que c'est presque indétectable techniquement. A moins que certains sachent comment faire ...
Donc à défaut de pouvoir l'interdire, je préfère que cela se fasse et que je le sache.
Je vais également éclaircir et afficher les règles à respecter sur ce sujet.
Je déplore les petites phrases assassines entre joueurs, qui visent, blessent, je ne vois pas ce que ça apporte, hormis de se défouler. Et ce forum n'est pas un défouloir.
Je trouve qu'il y a eu aussi de très bonnes choses de dites sur ce sujet.
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Il y a eu des paroles sages, du bon sens, et parfois un recul étonnant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |