Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'empire et ses héritages: De petites aides?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je Comprends pas Ebola.

Le trip je comprends parfaitement.
Vous avez du vous triper ENTRE impériaux.

Mais de une c'est jouer perdant.
Vous vous vouliez tant que ça perdre?

Et de deux, bah ca exclut énormément de joueurs de l'animation en en détournant le but originel donné par Max dirais je.

De:

"La révolution contre la VB!"

on a obtenu

"Taper l'Empire, ils sont condescendants!"

Diplomatiquement j'appelle pas ça une réussite.
Rp parlant bah bof.

Ca a été un bon trip voilà tout, mais un trip réservé à 6,7 gars.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas suivi toute l'affaire, mais le soucis c'est que l'Empire n'est pas une alliance comme les autres, et le but n'était pas de vous marrer entre vous avec l'empire mais d'amuser le reste de la galaxie à priori. Objectif non réussi semble t'il donc, bien que perso je me suis amusé avec Cerberus, mais juste avec lui...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ahem. Je crois que le sujet est clos. Max a déjà dit que tout allait revenir à la normale. Cerberus=Fini, les Impériaux ayant reçu des aides exagérées vont se les voir retirer maintenant qu'ils ne travaillent plus pour Cerberus.

Ca ne sert à rien d'en débattre des heures Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:

Ca ne sert à rien d'en débattre des heures Sourire

Je crois aux vertus thérapeutiques de la parole (et je ne suis pas le seul Très content )... ce qui se dit ici évitera que celà se transforme en abscès !
Même si c'est très désagréable pour tout le monde ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon je vois que le coté diplomatique de la chose vous tient vraiment tous a cœur (je comprends pas trop...m'enfin pourquoi pas .....).
Ce désastre a été du a deux choses je pense .....La première (ou la deuxième dans l'ordre que vous voulez) C'est le ton imposé a l'Empire (froid et Glaciale) fallait vraiment être habile bien au delà de l'imaginable pour arriver a se faire des potes avec ça (et a pas les perdre quand on les avait)
La deuxième (c'est la raison de mon intervention) c'est moi !
J'ai suscité beaucoup de "ras le bol" et "d'énervement" avec mes interventions débiles.....Que ce soit avec Nyx, Isphiris, Ulenspiegel, Katherine, Solvay ......(bref beaucoup trop).

Ce qui m' ennui c'est que j'ai ainsi involontairement pourri ce petit plaisir (la diplomatie) d' Ebola et Gregotep....Et ainsi cassé leurs efforts.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ha non non non! Au contraire, moi je me suis bien marré Zozo: plus c'est rotor, plus il faut savoir manier la langue de bois diplomatique! Et donc plus c'est intéressant au niveau du RP. Quoi je suis maso?
Mais alors il y a un truc que je capte pas: quand l'animation Empire a commencé, en fait, elle avait déjà un RP tout tracé, et Cerberus ne l'as pas respecter? La guerre contre la VB n'était pas prévue? J'avoue que là je suis perdu! Je croyais que l'animation avait pour but de faire la guerre a l'Empire, avec l'approbation HRP de ses membres.
Après, évidemment qu'on veut amuser la galerie, mais nous, on ne fait que proposer un trip RP, après si personne ne veut nous suivre, là, on y peut rien! On peut pas faire plus! Donc déjà le minimum, je pense, c'est qu'au moins les membres du truc s'amusent entre eux, sinon aucun intérêt, autant quitter l'Empire! donc en gros ouais, nous on s'est bien marré, sincèrement désolé si personne n'as apprécié! (et je le dit vraiment sincèrement).
Et l'echec diplomatique de "tapez l'Empire, ils sont condescendant", bin ui ui, c'est tout à fait ça! Et on l'as parfaitement réussi je trouve Très content
et pour finir, Ulen, perdre quoi? Une guerre? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de perdre une guerre! Qu'on perde on qu'on gagne, l'important c'est de le faire avec panache! Regarde Archi!

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'animation empire n'a jamais vraiment commencé comme telle. A la base, ce sont des joueurs qui ont créé leurs persos avec un BG d'imperial.

Après, ce BG s'est telescopé avec celui d'un PNJ (Cerberus), lorsqu'on l'a découvert au centre. Mais je pense qu'à cette époque, l'empire actuel n'avait pas été imaginé. Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non Ebola, disons que l'anim Empire avait je pense pour but de rallier des joueurs sous le blason Impérial pour charger la VB!

ce que nos amis Orks auraient adoré!

Mais en rendant l'Empire haissable bah, ca a coupé court en donnant la victoire facile à la VB.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me souviens à l'époque, je pense que c'est Zozo qui m'avait parlé de ce qu'ils étaient obligés de faire. (Ton glacial et Impérial orgueilleux!) J'avoue que ce n'est pas facile, dans ses conditions de faire de la belle diplomatie! Car pour moi, vous avez alors très bien joué votre RP d'Impérial mais cela n'allait pas dans le sens de l'animation.

Je reconnais que c'était un peu jouer d'une manière et son contraire. Donc en quelque sorte, ce sont des circonstances atténuantes...

Zoralback, si le côté Diplomatie nous tient tellement à coeur c'est parce que c'était le but. Trouver un moyen de faire jouer un maximum de monde sous un même objéctif! Max m'a dit qu'il avait lancé l'animation en voyant que durant les deux guerres chaotiques, c'était toujours les mêmes qui perdaient et il voulait leur donner un coup de pouce.

Sauf qu'au final, suite à de malheureuses erreurs de toute part (joueurs, empire, PNJ,...) ben cela a juste donné la (re)naissance de l'Empire!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Ce qui m' ennui c'est que j'ai ainsi involontairement pourri ce petit plaisir (la diplomatie) d' Ebola et Gregotep....Et ainsi cassé leurs efforts.....

arrête zozo ma diplomatie n'avais aucune base , surtout que j'ai un petit coté provocateur qui n'arrange pas les choses non plus.

Car après qu'est ce que tu as fais de mal deterrer des posts, essayer d'animer le forum pour chercher à t'intégrer.
Ce qui as été mal pris je pense (et la c'est mon coté provocateur) c'est qu'un nouveau vole la vedette aux anciens en s'immiscant de partout et dans toutes les discussions.

Bref pour moi le débat est clos un nouvel Empire va naître, j'estime avoir dit ce que j'avais à dire.
Etre à zéro et en bon terme avec tout le monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: