Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Agrandissement de la carte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez-vous un agrandissement de la carte ?
Oui : 1 colonne 0, 1 colonne 7 et 1 ligne G en plus
53%
 53%  [ 16 ]
Oui : 1 colonne 0, 1 colonne 7
13%
 13%  [ 4 ]
Oui, mais autrement
20%
 20%  [ 6 ]
Non
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 30

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les NG et les stocks sur nexus (on les décentralise du commodore, et on les recentre des vsx vers les nexus, donc on dit quoi ? Très content ) sont liés : je ne peux pas ouvrir les NG tant que je n'ai pas réformé la gestion des stocks.
Ceci dit c'est en bonne voie.

Je pense qu'il y aura agrandissement.
La solution retenue sera l'ajout de 2 colonnes (0 et 7). Des planètes seront aussi ajoutées dans les secteurs de bordure. Une zone vide sera laissée entre les anciennes et les nouvelles planètes, mais la moins large possible.

Cela devrait permettre la création d'au moins 1000 planètes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suite à ce débat j'ai questionné nos nouveaux arrivants pour connaitre plus précisément leurs difficultés et besoins.

Peu ont répondu (4 sur 25 actifs).
Les 4 mettent en avant la difficulté à conquérir des planètes trop défendues malgré le bonus dont ils bénéficient pendant les 15 premiers tours.

En résumé:
- la solution de ces nouveaux espaces semble être bonne .
- ils trouvent l'ambiance sympa sur Empi.
- un seul trouve que le jeu est trop lent et manque d'animation.
- 3 sur 4 apprécient le travail qui est fait pour faciliter leur insertion( PP et autres alliances comprises).
- ils ne sont pas dérangés par le grand nombre de flottes sur le radar.
- tous se sentent en difficulté devant la différence de puissance avec les anciens.
- un attend les prochaines évolutions qui sont pour lui une bonne raison de rester.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de ce bilan.

Les 12 nouveaux secteurs ont donc été créés.
Toutes les nouvelles inscriptions y seront placées.

Tetsuda Owen a reçu des moyens pour que les joueurs récemment arrivés puissent être envoyés vers ces nouvelles zones.

Je n'ai pas l'intention de limiter les accès vers ces planètes rebelles.
Car il y aura toujours des moyens pour contourner les limitations.

Je demande donc aux anciens de "bien se conduire", et de ne pas se ruer sur ces planètes rebelles.
Je sais que la tentation est forte.
Les plus faibles peuvent toujours aller récupérer quelques nouvelles planètes dans les secteurs 1 ou 6.

Mais je rappelle le but de cet agrandissement : favoriser l'intégration de nouveaux joueurs, pour voir émerger d'autres groupes, et AUGMENTER LE PLAISIR DE JOUER DE CHACUN.

Donc si certains anciens se lancent dans la colonisation à outrance de ces mondes, ils ne feront qu'empêcher l'émergence de nouvelles alliances, et asphyxier le jeu.

Cet agrandissement est une bouffée d'oxygène pour le jeu, à nous de donner toutes ses chances à ce projet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ferais garder à mon personnage sa conduite RP jusque au bout. je crois même que j'ai faillis frôler la mort plusieurs fois ^^

Je pense que de nombreuses interactions seront de mise et j'attend l'arrivée de nos joueur avec impatience. Je suis seulement navré qu'hildigrim soit aussi éloigné de ma position actuelle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hildigrim
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour les nouveaux secteurs Max.

La distance n'a jamais été un vrai problème, si?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au tout début, si, mais plus maintenant ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: