Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

tele rire.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pour conclure, Apocalypse, si vous avez besoin de quelconques excuses de ma part, je vous les donne. Cela m'énerve un peu de me disputer avec la personne qui m'a montré le chemin de la taverne. Même si nous avons des avis différents, je suis que nous pouvons rester amis. Si vous prenez cette proposition comme lèche-fesses ou mal venue, sachez au moins que je vous apprécie, et c'est tout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le fait que je vous ai indiqué l'emplacement de cette taverne ne signifie pas que c'était de la gentillesse, c'est de la courtoisie Maléfique
[hrp=on] et oh ne te vexe pas, j'assume juste mon RP lol Clin d'oeil [/hrp]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pavlov

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moué, pas de la gentillesse dites-vous? Je comprends donc votre statut d'ancien Sith... Mais bon, tant pis Roulement des yeux (hrp: je sais, je me vexe vite, dsl) Il n'empêche que j'ai beaucoup aimé ma blague. Vous n'en avez pas une?

Pavlov

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi, j'en ai une vieille, peut-être pour me rattraper, peut-être pour m'enfoncer:
"Quelle est la différence entre une cigogne?"

Pavlov

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous voulez la réponse, dites-le moi... Si vous trouvez ça nul d'avance, tant pis.

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je donne ma langue au chat. Clin d'oeil

PS : ca n'aurait pas plus sa place dans le PTNQ ça ? Parce que je vois pas le rapport avec du RP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pavlov

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas ce qu'est le PTNQ, mais "tele rire" est fait pour les blagues non? Bon toujours est-il que:

"Elle a les deux pattes de la même longueur surtout la gauche..."

Désolé, j'ai pas mieux...

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Presque Tout et N'importe Quoi --> http://forumv2.empirium.net/viewforum.php?f=16

C'est vrai que c'est pas trop du RP Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pavlov

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben c'est à Evilmaniac qu'il aurait fallu e dire alors. Mais néanmoins, je vous comprends... Merci.

Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pavlov a écrit:
Et pour conclure, Apocalypse, si vous avez besoin de quelconques excuses de ma part, je vous les donne.

Moi j'en ai besoin.
Un jeune presomptueux m'a traité de macho, une étiquette que je deteste.
A vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: