Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Destruction de comodores : épisode III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
kanjar
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui Merci !

même si je vais faire partie des gens stressé les prochains tours...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kanjar a écrit:
Oui Merci !

même si je vais faire partie des gens stressé les prochains tours...

C'est bien ça le but.
C'est la guerre les gars !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut pas vendre les ossatures?

Ou les détruires?

(les vendres pour faire un "pari hasardeux sur l'avenir" en ayant des fonds immédiats mais moins de blindage)

Etno <I ain't gonna diiiiiiiiiiiie>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les vendre serait sympa oui ...
Les détruire, c'est un peu idiot, mais pourquoi pas remarque ...
Pour ce qui est des vaisseaux de récupération, on pourrait le fasire avec des flottes du style "navettes", les mini-vaisseaux. Houlà je viens d'avoir l'idée exacte, j'ouvre un topic Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendre des ossatures : non.
Car cela veut dire qe l'acheteur pourrait alors les remonter tout seul (sinon quel intérêt d'en acheter ?), et donc que l'on pourrait reconstruire des ossatures sans chantier ni complexe.

En gros je stocke 50 ossatures, je pars au combat, et je me fous du nombre de tirs que je peux recevoir.

Ca me semble complétement contraire aux objectifs de cette réforme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh oui, en fait j'avais assimiler "vendre" à "démanteler"... et je me rends compte que "détruire" c'est aussi "démanteler"... et que oui, on peut les démenteler, ce qui fait que ma question est aussi inutile que je suis obscur en ce moment o_O

Il me parait clair que seuls les garagistes pourront "vendre" des ossatures... en réparant les vaisseaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La possibilité de démanteler a été enlevée : les ossatures représentent la structure du vaisseau, ça me semble irréaliste de pouvoir les démanteler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
La possibilité de démanteler a été enlevée : les ossatures représentent la structure du vaisseau, ça me semble irréaliste de pouvoir les démanteler.

Bah sachant qu'on peut déjà se canonner soi-même ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Max a écrit:

Bah sachant qu'on peut déjà se canonner soi-même ...

Ainsi que ses planetes....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait c'est les canons qui sont un peu irréalistes, ou alors c'est le reste qui devrait nous permettre de ravager nos propres planètes (invasion notamment ...) et celle de nos alliés (plus marrant pour la trahison).

[WU]
Intégriste d'E][

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: