|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Poppu Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Ouais ne nous cassez pas trop les pieds;
j'ai que 15 planètes et ça m'énerve déjà la gestion alors j'imagine pas avec 50.
Je deviendrait fou |
Si tuen as trop, je veux bien t'en déparasser de quelques unes...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 20:58 Sujet du message: |
 |
|
Bon en ce qui concerne la destruction du Commodore, on est tous d'accord, non ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | la destruction du commodore entraînera la perte des modules car c'est plus réaliste. |
Je ne savais pas que le but premier d'Empirium était d'être réaliste, dommage car dans ce domaine il existe (beaucoup) mieux sur le net et gratuit. Personnellement je ne joue pas à Empirium pour son réalisme.
Max a écrit: | Cela n'entrainera pas la perte des planètes ou des frégates, car sinon on pourrait assister à des rushs sur les commodores pdt une guerre. |
Effectivement ça c'est un argument de poids.
Max a écrit: | je pense que l'inconvénient des colonisateurs est la fragilité d'organisation du royaume : si on détruit les centres de gestion, le royaume devient difficile à exploiter. |
Entre perdre son outil de production et avoir du mal à l'exploiter il y a un écart. Une voie est donc privilégiée.
Max a écrit: | Alors qu'un seigneur qui collecte du pyroven ne peut pas être déstabilisé de cette façon. |
Ah bon? Il va y avoir des mods miniers d'office sur les commodores de secours?
Max a écrit: | De même ce seigneur peut fuir en cas d'attaque, et ainsi préserver ses modules de production ; par contre un propriétaire ne peut pas déplacer ses planètes pour fuir l'ennemi. |
Je suis doublement pas d'accord :
- un extracteur de pyro qui fuit et donc quitte ses planètes à pyro, on ne peut pas dire qu'il préserve sa production.
- un propriétaire peut parfaitement déplacer son commodore sans ses planètes : on parle d'attaque du commodore, pas des planètes (d'ailleurs là pour une fois c'est toi qui t'écartes du sujet Max ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 22:00 Sujet du message: |
 |
|
allez up petit sujet , parce que la heru-Ur en a plein le cul que sa mene a rien ces batailles la ... non mais la c'est clair que sa craint . depuis au moins 10 ou 15 tour qu'andrenn et moi on se tape dessus, sans parler de tous ceux qui se sont joint a notre bataille.
j'en ai plein le cul de le taper pour rien . je suis sur qu'il est d'accord pour dire que j'ai gagné cette bataille, mais la je suis pris a le taper jusqu'a la fin de mes jours si ca continue .
voila juste pour dire que j'en avais plein le cul je veut taper sur quelqun d'autre . ( smileye , auron , ariel . n'importe qui mais pas andrenn ...) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
+1 _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 23:37 Sujet du message: |
 |
|
tout a fait d'accord _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mephisto Seigneur padawan
 |
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
eille heru si tu veut attaquer ariel jespere que tu est asser puissant pcq tu va te faire te faire demolir good luck |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
+1 Heru-Ur tape-moi dessus
plus sérieusement vivement les commodores à siège éjectable. Max tu feras plein d'heureux en nous changeant ça vite.
-1 Ganner qui se permet de juger les autres.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Moibaussi je suis d'accord. Avec le systeme actuel, on peut se mettre a 5 sur un commodore et il suffit que les attaquants soit un peu bourrin et que le seigneur attaqué soit un minimum malin pour s'en sortir avec au pire quelques soutes de détruites. (Je parle en connaissance de cause, xc'est ce que j'ai fait mais d'un autre coté mes ennemis sont pas très intellos). |
Espece de boulet va ! On allait pas perdre notre temps a casser des soutes alors que ca sert a rien et qu on avait toutes tes planetes a portee Tu croyais k on venait faire des trous dans ton vsx que tu reparerais en un tour pour le fun ? C est bien de nous prendre pour des cons mais faut pas non plus abuser de la moquette
Ensuite, la prochaine fois, evite d employer de tels termes pour designer les autres joueurs, ca evitera que des cons dans mon genre ne s enervent. Si t as pas compris que s adresser avec un minimum de respect aux joueurs est le strict minimum pour eviter de pourrir l ambiance, il serait peut etre temps d y reflechir.
Alors, si tu veux te defouler un peu, fais le avec un minimum d effort et ecris un texte RP pour critiquer ces "debiles de l Empire" mais n insulte pas en HRP please, ca sert a rien et c est vraiment petit.
Et pour parler du sujet histoire de pas trop faire mon troll, c est vrai que les combats entre commodores ne presentent guere d interet car on sait d avance qu ils ne servent a rien. Une alliance bien organisee fournira toujours les ressources necessaires a un membre pour reparer en un tour les degats subis. Alors peut etre pourrait on amplifier les degats ou limiter le nombre de reparations ? En tout cas, faire quelque chose pour que les commodores ne soient pas totalement invincibles. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
on est dans la partie hrp il y a aucun rp ici
je croi que avec l'aparision des chasseurs (si je me rapelle bien tu peux attaquer un commodor avec tes chasseur a partir d'un autre commodor)
sa changer car en plus des canons va avoir les chaseurs qui von faire des trou dans ton commo enfin espoirs espoirs _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |