|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
Empirium 2 pour moi c'est avant tout un starcraft sur du tres long terme avec du roleplay, et avec plus de strategie, vu que c'est sur du long terme. Et ceux qui voudront dire que meme dans starcraft on doi construire des batiment pour ogmenter les limites, c'est deja dedans avec lhistoire des soutes.
Et puis du personnel, quand on a des miliard de population sous la main je vois pas ou est ce qu'il manquerait.
De plus ca n'irait pas avec tout les Roleplay, regarde les goa leurs personnel les venere comme des dieu (qu'ils sont a leurs yeux ) donc la gestion du personnel est limité vu qu'il ya peu de risque de rebellion. Mon vaisseau est a moitié demon, donc tout ce qui est canon et reparation est géré par la creature demoniaque qui se regene en lui donnant des ressources et mon personnel c'est des esclave tous enchainé et qui vivent dans l'espoir que mes dieux lui accorde quelque dons. La matrice par exemple, son vaisseau est vivant, elle absorbe les substance nutritive contenue dans les ressource qu'on a pour regenerer son squelette, etc ...
Chacun a un rp diferent une microgestion obligerait les joueur a ce conformé a un Roleplay prédéfini
Donc la microgestion je pense a ce point je pense pas que ca est sa place dans notre jeu favoris ... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
Comme l'avait prédit Sly : nan a la microgestion !!! nan a la microgestion !!! nan a la microgestion !!!!
Je pense qu'il y a déjà suffisament de points a développer pour ne pas rajouter a Max des réformes aussi importante que celle ci. _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
Aekis a écrit: | L'idée c'est qu'empirium ne deviennent ni un jeu de micro-gestion (Sims), ni un jeu de rôle (dablo), .... |
aekis, juste pour te preciser que Diablo n'est pas un jeu de role.. c'est un beat them all. c'etait juste pour la forme mais quand meme  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
Etno Siphorys a écrit: | Ok Nazdreg, donc ton profil, c'est Doom... ah bah non, faut aussi gérer les munitions. |
Non mon type ce nest pas doom
c'est surtout que la on gere des centaine de milliards de pop, alors les 4000 technicien qu'on aura dans le vaisseau, je croi pas qu'on pourra en manquer de main d'oeuvre (surtout que bientot ce sera des milliers de milliard de population, donc avoir a gerer la carriere de chaque technicien qu'on engage ... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 20:31 Sujet du message: |
 |
|
OK pour l'esclavagisme si on intègre un module "communisme" : dans ce module, tout est géré par l'Etat et vu que l'Etat est le Seigneur, bah le Seigneur décide de toutes les activités économiques de sa population. Ah bon c'est ce qui se passe en ce moment ???
Plus sérieusement, après avoir compris ce qu'était le personnel du Commodore, je suis pas sûr que je veuille de cette amélioration, moi qui suis d'habitude plutôt pour la micro-gestion et pour un peu toutes les améliorations proposées. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | Aekis a écrit: | L'idée c'est qu'empirium ne deviennent ni un jeu de micro-gestion (Sims), ni un jeu de rôle (dablo), .... |
aekis, juste pour te preciser que Diablo n'est pas un jeu de role.. c'est un beat them all. c'etait juste pour la forme mais quand meme  |
Euh, je te l'accorde volontiers mais c'est quand même un beat'them'all orienté JDR puisque si je me souviens bien le but du bonhomme est de bastonner des monstres afin d'obtenir des XP pour passer de niveau. Si ça ressemble pas au JDR ça.... _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK
Dernière édition par Aekis le Sam 13 Nov 2004, 21:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | De plus ca n'irait pas avec tout les Roleplay, regarde les goa leurs personnel les venere comme des dieu (qu'ils sont a leurs yeux ) donc la gestion du personnel est limité vu qu'il ya peu de risque de rebellion. Mon vaisseau est a moitié demon, donc tout ce qui est canon et reparation est géré par la creature demoniaque qui se regene en lui donnant des ressources et mon personnel c'est des esclave tous enchainé et qui vivent dans l'espoir que mes dieux lui accorde quelque dons. La matrice par exemple, son vaisseau est vivant, elle absorbe les substance nutritive contenue dans les ressource qu'on a pour regenerer son squelette, etc ...
Chacun a un rp diferent une microgestion obligerait les joueur a ce conformé a un Roleplay prédéfini
Donc la microgestion je pense a ce point je pense pas que ca est sa place dans notre jeu favoris ... |
Ca c'est vrai. Même le système "soft" que je propose ne collerait pas avec tous les RP. Biensûr pour garder leur RP les personnages dans le style de Nazdreg pourraient ne pas utiliser les "héros" (ou "agents" ou "cadres"... peu importe l'expression) mais ils seraient pénaliser d'une certaine manière par rapport aux autres.
Mais bon là, on rentre dans un débat autre à mon avis. Dans mon Rôle-Play je ne pensais pas du tout avoir de z-clones... Bref vous voyez où je veux en venir...
=> c'est impossible de respecter le RP de chacun. On est obligé de prendre ce qui existe. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord TK Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
c vrai que le choix est important ,
faut pas trop etre désavantagé. Mais si on veut te répondre, il faudrait plus en discuter sur "les héros, nouvelle possibilité".
Mais pour répondre a ton probleme, on pourrait juste d'une part, faire des heros mobiles qui sont employés,
et d'autre part, des heros independant, des agents doubles en qques sorte, qui nous contacterait lorce qu'il aurrait des infos à vendre
par exemple, une planette presque sans défenses proche de lui
ou alors des infos sur le commodore d'un empire.
mais la encore, c pas le sujet.
si vous me répondez, c sur le sujet "heros" SVP.
si non, on devie trop. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
Franchement je suis dsl de rien apporté de neuf a cette conversation, mais j'aimerais bien qu'on m'explique l'interet de rajouter ce personnel.... et surtout Rpment parlant comment sa se justifierait alors que des milliards de sujet etudient dans les prestigieuses academies de mon empire. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 23:12 Sujet du message: |
 |
|
je commencerai par repondre a Yoda : OUi c'est vrai quel en serait l'interet +1 pour yoda
Aekis a écrit: | Euh, je te l'accorde volontiers mais c'est quand même un beat'them'all orienté JDR puisque si je me souviens bien le but du bonhomme est de bastonner des monstres afin d'obtenir des XP pour passer de niveau. Si ça ressemble pas au JDR ça.... |
je repond aussi legerement hors sujet bien que ca provienne su sujet en lui meme :=) :
Un JDR : ce nest pas bastonner des monstre pour avoir de l'exp, ca c'est un jeux tout court, Un JDR, c'est un Jeu de Role, le but est de jouer un role, quel qu'il soit, comme au theatre, le fait de tapper sur des monstre est purement facultatif, j'ai deja fait des sceance de plusieur heure de jeu en tant que MJ et aussi en tant que joueur ou il n'ya eu aucun combat: interoger des personnes, trouver des indices, debat politique ...
et un JDR: ce nest pas uniquement dans l'univers medieval fantastique comme diablo (donc ne pas faire l'amalgame avec diablo juste parce q'uil frappe des gobelin et autre creature monstrueuse armé d'épée et lancant des sorts. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |