Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le Proces de TENEBRES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui c'est tres logique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien, je suis surpris de voir que les sauveurs de la Galaxie ont continue a jacasser sur ce sujet durant mon absence.

Representants de la Cosa Nostra : un accord a ete signe entre l Ordre de Khatovar et votre chef. Vos paroles inconsiderees et irreflechies ne peuvent que miner les bases de cet accord.

Representants des White Phantoms : n oubliez pas la proximite geographique de nos domaines respectifs. Les nombreuses agressions verbales de votre chef contre l Ordre sont un danger pour la paix en F6. Je vous invite donc a me contacter rapidement en prive pour que l on trouve une solution a ce probleme.

TENEBRES : votre sentence a ete executee. Les attaques de l Ordre a votre egard sont donc terminees et les planetes restant en votre possession ne seront pas inquietees. Cependant, si vous; garants de l honneur et de la dignite, souhaitez intenter quelque chose contre l Ordre avec vos allies ADs et exterieurs, nous nous verrons obliges de reprendre nos attaques.

Enfin, les proces se poursuivront afin que la justice imperiale soit respectee dans la galaxie. Le cas d un nouveau fauteur de troubles est actuellement a l etudes, il sera contacte sous peu par l Ordre afin de pouvoir presenter sa defense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Representants de la Cosa Nostra : un accord a ete signe entre l Ordre de Khatovar et votre chef. Vos paroles inconsiderees et irreflechies ne peuvent que miner les bases de cet accord.

Cher Seigneur Viktor,
J'ai appris qu'une fête nationale allait bientôt se dérouler chez vous. En mon nom, et pour démentir votre croyance que vous ne croyez pas que je suis un élément nuisible, je vous offre une opération des yeux gratuites. HoloRV votre ophtalmologiste et envoyez-moi le ticket, je serais heureux de pouvoir vous rendre un immense service.
Amicalement,

TatariaForza
Empereur Confédéré Tatari

Citation:
Je parle ici en mon nom, et ne cherche qu'à faire respecter les notions fondamentales du droit galactique. Que TENEBRES soit condamné, soit, mais il doit pouvoir se défendre.
En espérant que le problème sera résolu dans le bon sens,

TatariaForza
Empereur Confédéré Tatari

P.S. : j'oubliais de vous préciser que la Cosa Nostra laisse à ses membres le choix de la politique qu'ils mènent. Je signale que l'accord a été signé entre l'Ordre de Khatovar et Azirma Oberon, qui n'est pas notre Chef mais notre Présidente. Dans une démocratie, tout le monde a le droit d'exprimer son opinion, et je ne me priverai pas de donner la mienne tant que je serai encore en vie.
P.P.S. : En attendant l'arrivée de vos nouveaux yeux, j'ai écrit de manière à ce qu'il vous soit plus simple de déchiffrer le contenu entier de mon message.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
les sauveurs de la Galaxie

Je n'irais pas jusque là.

Citation:
Les attaques de l Ordre a votre egard sont donc terminees et les planetes restant en votre possession ne seront pas inquietees.

C'est assez logique car vous ne connaisez pas leur position contrairement à mes 2 planètes dont vous vous êtes appropriées provisoirement.

Citation:
Cependant, si vous; garants de l honneur et de la dignite, souhaitez intenter quelque chose contre l Ordre avec vos allies ADs et exterieurs, nous nous verrons obliges de reprendre nos attaques.

...garants de l'honneur et de la dignité... que de grands mots auxquels vous voulez vous cachez derrière mais ne connaisez surement pas la signification.
Les AD n'intentont rien sur vous ou sur votre Ordre à cause de moi.

Citation:
Enfin, les proces se poursuivront afin que la justice imperiale soit respectee dans la galaxie.

La justice impériale ? Impériale ca veut dire qu'un empereur est au pouvoir si je ne me trompe pas, or ici, il n'y en a pas, la justice impériale n'existe donc pas. Par conséquent, il est assez difficile de la respecter.

Citation:
Le cas d un nouveau fauteur de troubles est actuellement a l etudes, il sera contacte sous peu par l Ordre afin de pouvoir presenter sa defense.

Tiens ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qui est donc ce "fauteur de trouble" qui va etre juger par la macarade katovar?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher TatariaForza, Azirma Oberon a beau avoir ete une ennemie de l Ordre, elle possedait au moins une certaine classe. Je suis decue d avoir de nouveaux affaires a un bouffon galactique pensant que c est en jouant sur les mots qu il pourra faire entendre sa voie.... Vous etes desolants de mediocrite.

Enfin, je dois vous avouer que j attends avec impatience cette fete, dont la plupart des invites me sont deja connus. D ailleurs, j aimerais savoir pourquoi un ancien chef d alliance du reseau Guardians y participe et quel est le niveau d implication des Guardians dans cette pseudo-vendetta a 10 contre 1 que veulent organiser ces seigneurs pacificateurs garants de l honneur de la galaxie.

Cher TENEBRES, ne sous estimez pas l Ordre de Khatovar. Vous possedez une planete en 162/-159 nommee Vide Sideral, a quelques parsecs seulement de notre force de frappe. Vos mensonges et autres tentatives de justification et de diabolisation de l Ordre sont lassants et ne servent qu a detruire le peu d honneur qu il vous restait encore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je suis decue d avoir de nouveaux affaires a un bouffon galactique pensant que c est en jouant sur les mots qu il pourra faire entendre sa voie....

C'est de moi dont vous parlez ? Je ne pense pas jouer sur les mots, simplement, quand j'entends des termes comme "justice impériale" ou "juges galactiques", ca me fait sourire, ni l'un ni l'autre existe, je vous le fais donc remarquer courtoisement je crois mais si vous préférez que je vous le dise à la façon dont j'ai envie de le faire, dites-le moi.

Citation:
Vous etes desolants de mediocrite.

Désolant de médiocrité......

Citation:
Cher TENEBRES, ne sous estimez pas l Ordre de Khatovar. Vous possedez une planete en 162/-159 nommee Vide Sideral,

En effet, sur ce point, et sur celui-là uniquement, je me suis trompé.

Citation:
Vos mensonges et autres tentatives de justification et de diabolisation de l Ordre sont lassants et ne servent qu a detruire le peu d honneur qu il vous restait encore.

J'en ai assez Viktor, je n'ai rien à justifier et je n'ai rien justifié, j'ai raconté les faits tels qu'ils étaient, et je n'ai jamais tenter de "diaboliser" votre Ordre, relisez mes messages. Par contre, vous, vous allez bientôt devoir répondre de vos actes, soyez-en assuré.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
Cher TatariaForza, Azirma Oberon a beau avoir ete une ennemie de l Ordre, elle possedait au moins une certaine classe. Je suis decue d avoir de nouveaux affaires a un bouffon galactique pensant que c est en jouant sur les mots qu il pourra faire entendre sa voie.... Vous etes desolants de mediocrite.

Je trouve que vous n'avez pas à parler de médiocrité à mon niveau, alors que vous avez réussi à organiser le procès truqué le moins discret depuis la disparition de l'Empire galactique ...
D'ailleurs tous dans la galaxie le reconnaissent.

Citation:
Enfin, je dois vous avouer que j attends avec impatience cette fete, dont la plupart des invites me sont deja connus. D ailleurs, j aimerais savoir pourquoi un ancien chef d alliance du reseau Guardians y participe et quel est le niveau d implication des Guardians dans cette pseudo-vendetta a 10 contre 1 que veulent organiser ces seigneurs pacificateurs garants de l honneur de la galaxie.

Je ne me souviens pas d'avoir jamais été Guardian. Je suis actuellement en train de commercer avec Grand-Maitre Thot, Goa'Uld notoire, et je ne pense pas qu'un seul Guardian, même ayant quitté cette alliance depuis des lustres, n'oserait réaliser des transactions avec un ennemi de leur alliance.

Citation:
Cher TENEBRES, ne sous estimez pas l Ordre de Khatovar. Vous possedez une planete en 162/-159 nommee Vide Sideral, a quelques parsecs seulement de notre force de frappe. Vos mensonges et autres tentatives de justification et de diabolisation de l Ordre sont lassants et ne servent qu a detruire le peu d honneur qu il vous restait encore.

Je dois reconnaître que les Khatovarois possèdent des renseignements d'un niveau convenable. Mais lorsque l'Ordre réalise une aussi monumentale erreur, je ne pense pas que le fait de rechercher la Justice, comme le fait TENEBRES, doit être interprétée comme une "diabolisation" d'une alliance. Au contraire, aurais-je été lui que j'aurais déjà défendu mon honneur et créé une association "SOS coupables sans jugement valable".

[WU]
Intégriste d'E][

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
D ailleurs, j aimerais savoir pourquoi un ancien chef d alliance du reseau Guardians y participe et quel est le niveau d implication des Guardians dans cette pseudo-vendetta a 10 contre 1 que veulent organiser ces seigneurs pacificateurs garants de l honneur de la galaxie.

TatariaForza a écrit:
Je ne me souviens pas d'avoir jamais été Guardian. Je suis actuellement en train de commercer avec Grand-Maitre Thot, Goa'Uld notoire.

Ainsi que Viktor le precise, il vous reconnait, vous ex-chef de l'alliance Soyouz (mm fantome) d'avoir participe au projet de Confederation "pacificateur" qui a germe dans l'esprit psychotique de ces croises lunatiques.

pas que vous en etes un membre "technique".

Donc inutile de repondre en travestissant la realite.
Que vous commerciez avec le Grand-Maitre Thot, ne signifie en rien que nous vous faisons confiance pour vos relations politiques.

Mais tout le monde a droit a une 2eme chance .....

Lek'tol,

Starbuck,
Force et Honneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chers Starbuck et Viktor,
Si vous voulez parler de mes projets, vous n'avez qu'à attendre de lire l'interview que je vais donner dans le journal de AD & Co. Et si vous êtes aussi impatients que cela, créez un autre lieu de débat. Sur cet holosujet, le rédacteur traite du problème de TENEBRES, qui n'est d'ailleurs toujours pas résolu.

[WU]
Intégriste d'E][

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: