Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Il est
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

7h56

Pourquoi originel?
Je comprends plus grand chose au sujet de la reprise du compte de Bordelax , tu le reprends ou pas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
7h56

Pourquoi originel?
Je comprends plus grand chose au sujet de la reprise du compte de Bordelax , tu le reprends ou pas?

Euh la reprise du compte de Nathaniel.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

10:56

J'aurais tout vu, on a des joueurs qui préfèrent que leur compte soit supprimé et leur ID d'internaute bannit plutôt que de perdre leur production sur un cycle...

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je devrais me faire supprimer mon stock de pulsar sans rien dire ?
Je n'ai jamais été le soumis du fond de la classe à se laisser marcher dessus par les autres sans rien dire et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

11h31

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

12:14

bah, une sanction généralement ça suit une connerie. Après personne n'a dit que tu ne pouvait pas te plaindre Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

13:21

Ce qui me fait penser à un truc ^^

Si jamais une fois tu te fais arrêter par les poulets parce que tu roulais beaucoup trop vite, je t'en prie il va falloir que tu filmes ça et que tu m'envoie la vidéo Mort de rire

Au plaisir.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
13:21

Ce qui me fait penser à un truc ^^

Si jamais une fois tu te fais arrêter par les poulets parce que tu roulais beaucoup trop vite, je t'en prie il va falloir que tu filmes ça et que tu m'envoie la vidéo Mort de rire

Au plaisir.

Si tu roules trop vite et que tu te fais arrêter c'est parce que tu ne respectais pas les règles , il est donc légitime que tu sois sanctionné car tu as enfreins les règles en roulant au delà des limitations.

Ici sur empirium dis moi , quelle règle ai-je enfreins ?
Une règle existe t-elle pour empêcher quiconque de ne pas s'exprimer sur le forum en exposant son avis?

13h46

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
il est donc légitime que tu sois sanctionné car tu as enfreins les règles

Merci Kath

Maintenant Adonaï : tu as la question , tu as plus qu'a trouvé la réponse.

Quel règles à tu enfreint ?

Cherche car cela ne va pas faire revenir tes pulsars, mais tu vas comprendre pourquoi tu a été sanctionné.

Car il est très important de savoir pourquoi.

Si tu envoie un enfant au coin => punition.

Mais il faut expliqué pourquoi il as été puni => par exemple pour avoir tirer sur les cheveux d'une fille.

L’Enfant par cette punition va comprendre ça bêtise et ne le refairera plus.

Et c'est cela que veut Max que vous ne refaite plus vos bêtises.

Il est 15h21 , mal au crane à cause de la vodka

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

16:26

vodka disconnecting people ^^

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Adonaï a écrit:
il est donc légitime que tu sois sanctionné car tu as enfreins les règles

Merci Kath

Maintenant Adonaï : tu as la question , tu as plus qu'a trouvé la réponse.

Quel règles à tu enfreint ?

Cherche car cela ne va pas faire revenir tes pulsars, mais tu vas comprendre pourquoi tu a été sanctionné.

Car il est très important de savoir pourquoi.

Si tu envoie un enfant au coin => punition.

Mais il faut expliqué pourquoi il as été puni => par exemple pour avoir tirer sur les cheveux d'une fille.

L’Enfant par cette punition va comprendre ça bêtise et ne le refairera plus.

Et c'est cela que veut Max que vous ne refaite plus vos bêtises.

Il est 15h21 , mal au crane à cause de la vodka

Tu me feras toujours rire.
20h00

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante
Page 43 sur 44

Sauter vers: