|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 15 Déc 2012, 17:02 Sujet du message: |
 |
|
16h : relativise ! Max as touché a ton stock de pulsars ça aurais pu être celui de pyroven ...
Il faut voir le bon coté des choses , ça aurais pu être pire ! _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Sam 15 Déc 2012, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
| Landovan a écrit: | | Junko Jul a écrit: |
Imagine que max t'enlève ton stock de pyroven ...
il est 15h42 |
15:51 t exageres, max ne ferait jamais ca,
il laisserait 5%  |
Quand tu as fais ton chantage IRL landovan , tu aurais dû étre délete , j'ai envoyé un méssage à Max demandant à ce que tu puisses continuer à jouer car cela aurait été bas de gagner de cette manière contre toi.
Je suis déçu de voir qu'en réalité l'honneur et le respect n'est que de notre coté , vous vous réjouissez de ce coup de massue qui vous sera profitable comme jamais puisse que cela va signer notre chute en un seul cycle.
Je trouve ça aberrant de sanctionner des joueurs dans le jeu suite à un débat qui tourné autour du fonctionnement du jeu , ça na strictement rien à voir.
16h01 en mode totalement dépité. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 15 Déc 2012, 17:22 Sujet du message: |
 |
|
Calme toi , tu as assez verrouillé de sujet !
Pourquoi tu nous ressort les vieilles histoires ?
Tu va nous parlé de Nova ?
La on parle de ce cas précis.
Est ce que je me réjoui: franchement non.
Est ce que je vais me plaindre : non , je respecte la décision de max.
Je te dis juste que tu as de la chance que max a supprimé que ton stock de pulsars, qu'il n'a pas détruit ton compte et qu'il est à l'écoute et que peu être dans sa grande bonté : il va vous rendre vos pulsars.
Pour ma part, j'ai connu des webmasters qui t'aurai jarter du jeu et avant de critiqué et te plaindre soit un peu plus reconnaissant envers Max.
Il est 16h20 _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Sam 15 Déc 2012, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
d accord cetait pas drole
mais n exage pas quand meme, vous allez vous refaire vite et je pense que ce sera un epiphenomene...
et je suis d accord, je pense que vous auriez du etre banni temporairement du forum en sanction, plutot qu une sanction dans le jeu. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 15 Déc 2012, 17:36 Sujet du message: |
 |
|
Il est 16h33.
Attention à ce que ce sujet ne dérive pas vers des débats déjà clos... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 15 Déc 2012, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
16h36 : direction le marché de noël ! _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 15 Déc 2012, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
Et pour quelle motif aurais-je été expulsé du jeu ?
On croit rêver , j'ai de la chance d'avoir juste perdu 34 millions, alors celle la elle est bonne.
Concernant Max , il a très bien compris je pense en discutant avec moi au FTL que j'admire totalement ce qu'il fait et que c'est une personne très très gentil , une vraie crème comme le dis si bien Thanos.
Il est impossible de ne pas apprécier une personne comme Max.
Pourquoi je remonte dans le temps en déterrant de vieille histoires ?
Tout simplement parce que vous oubliez vite le respect et l'honneur dont vos ennemis ont fait preuve !
Combien d'entre vous aurait fait la même chose ?
Je tiens également à signaler qu'on ne manque pas de nous sanctionner à la moindre occasion , mais quand les FFF ont triché en recevant des dizaines de vaisseaux et planètes avant l’arrêt de Lord Kepler , il n'y a eu aucun sanction et il n'y en a toujours pas.
Si jamais je recevais 6 cessions au lieu des 5 autorisés , vous feriez tous un scandale ! Mais quand il s'agit de vous , non c'est tout à fait normal.
16h37 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 15 Déc 2012, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi aurai tu été expulsé du jeu ?
Relis mes messages et tu vera que tu peu très bien être renvoyé du jeu sans motifs et tu pourra rien y faire a par faire une mauvaise pub.
Perd 34 million fait mal , mais tu as encore ton compte, tes complexes , ton pyroven , tes léviathans , tes alliés , tes FAs .
Il peu toujours avoir mieu , il peu toujours avoir pire.
Moi je vois le bon coté des choses.
Ne parle pas de respect et d'honneur !
Tu déterre les vielles histoires.
Tu passe à un discours , cette sanction est injuste à si je suis sanctionné les autres aussi.
Tu t'attaque à nous ou lieu de tant prendre a toi même.
Pour ma part, si un jour je suis sanctionné : ok je vais gueulé , ok ça faira mal , mais un moment je me pose la question pourquoi j'ai été sanctionné et je me remet en question sur mes actes , mes paroles , mes propos.
Tu vois le mal partout, lando c'est escusé et tu la même pas relevé.
Pour ma part je t'ai dis que j'étais d'accord avec toi et tu ne le comprend pas.
La je ne vois pas comment faire.
Je n'est rien contre toi et tu te prend le choux tout seul
Il est 17h01 _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 15 Déc 2012, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
| Junko Jul a écrit: | Pourquoi aurai tu été expulsé du jeu ?
Relis mes messages et tu vera que tu peu très bien être renvoyé du jeu sans motifs et tu pourra rien y faire a par faire une mauvaise pub.
Perd 34 million fait mal , mais tu as encore ton compte, tes complexes , ton pyroven , tes léviathans , tes alliés , tes FAs .
Il peu toujours avoir mieu , il peu toujours avoir pire.
Moi je vois le bon coté des choses.
Ne parle pas de respect et d'honneur !
Tu déterre les vielles histoires.
Tu passe à un discours , cette sanction est injuste à si je suis sanctionné les autres aussi.
Tu t'attaque à nous ou lieu de tant prendre a toi même.
Pour ma part, si un jour je suis sanctionné : ok je vais gueulé , ok ça faira mal , mais un moment je me pose la question pourquoi j'ai été sanctionné et je me remet en question sur mes actes , mes paroles , mes propos.
Tu vois le mal partout, lando c'est escusé et tu la même pas relevé.
Pour ma part je t'ai dis que j'étais d'accord avec toi et tu ne le comprend pas.
La je ne vois pas comment faire.
Je n'est rien contre toi et tu te prend le choux tout seul
Il est 17h01 |
Inutile de continuer cette conversation , tout simplement parce qu'aucun de nous ne souhaite ramener une mauvaise ambiance sur le forum ,mais aussi par respect pour Max , il est je pense nécessaire de s'arrêter la.
Je n'ai pas fais attention aux excuses de Landovan , si il en a fait et bien je l'en remercie et je m'excuse de ne pas y avoir répondu.
17h42 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Sam 15 Déc 2012, 22:33 Sujet du message: |
 |
|
| Adonaï a écrit: | recevant des dizaines de vaisseaux et planètes avant l’arrêt de Lord Kepler , il n'y a eu aucun sanction et il n'y en a toujours pas.
16h37 |
21h24
Celui qui parle ici c'est le Bordelax originel
J'ai reçu et moi seul des planètes de Lord en échange de planète que je cédais à Cyberax.
Mon nombre de planètes n'a pas changé lors de cette transaction (20 planètes). Quand cela a été fini Cyberax a abandonné et ses planètes sont devenu rebelles (bénéfice pour les FFF -> 0 c’était le but) et TOI Adonaï tu les as toutes reprisent...
Tu veux que l'on sanctionne le bénéficiaire final ?!? Toi ? je ne te comprend plus?
Soyons constructif!
Ce jeux existe! on se marre à jouer!
Les bobos sont soigné et le temps efface les erreurs.
Dans 2 cycles tout au plus cette événement ne sera plus qu'un sujet parmi d'autres n'ayant eu aucune conséquences ou peut être de retarder des projets de 1 ou deux cycles...
C'est un jeux et ici on parle de du temps...
Je sais pas qui est ADMIN? mais je n'ai pas les codes forum de Nathaniel pour écrire ici
HELP POSSIBLE ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |