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Developpement Empirium
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GuyBrush Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 188
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Posté le: Mer 10 Juin 2015, 15:29 Sujet du message: |
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Juste une piqûre de rappel. Les dons c mignons. Ils ont leur places dans le jeu a condition que cela aide les nécessiteux et non un besoin en ressources à l'aube d'un conflit. Donc dans le cas évoqué d'une caisse consulaire (outil consulsaire), si l'on veut qu'elle tienne un rôle partial il serait bon de prévoir un principe simple de prêt/remboursement à moyen ou long terme (tout en restant dans la limite de ce qui est programmable).
Au final cela permet d avoir des dons pour les plus petits et des prêts pour les moyens. Bien entendu pour que ce soit fun il faut une sanction en cas de non paiement. |
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Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
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Posté le: Mer 22 Juil 2015, 13:35 Sujet du message: |
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Une idee en rapport avec le consulat.
Qd le consul poste un message sur l interface evenements , qu un message soit envye aux joueurs "le consul a poste une annonce, vous pouvez le consulter sur l interface evenements"
Comme ca le joueur est averti si il a coche l option mail.
Et ca permet au consul d etre entendu rapidement.
Sans avoir a poster 50 fois le meme message a ts ses administrés. |
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