|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
Et pourquoi pas ?
Je dois inventer surement ,cela n'arrive jamais sur empi !!!!!!!!!!!
Non ,mais serieusement ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
Ca se passait de commentaire en tout cas.
Mais si il faut absolument rester contructif, il faudrait que les navires soient tous sans aucune exceptions soient extrêmement endommagé, rebellé ou perdu au passage des vortexs. Le tout à des taux respectivement de 50%, 30% et 20%. Bien évidemment, le navire rebellé irait à l'un des seigneurs de la galaxie d'arrivée, il ne manquerait plus que des navires rebelles se balladent ^^ L'endommagement des navires interviendrait sur tous les modules qui seraient dès lors endommagé à hauteur d'un minimum de 75%.
En plus de ces mesure, le stationnement à moins de 20 DUs d'une entrée de vortex devrait endommager chaque cycle les ossatures des navires. La perte serait du 1/4 de la santé totale d'une ossature / cycle. Voilà une solution qui devrait vous plaire un tantinet.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
doucement sur les degats. moi ils me semblent déjà conséquent.
si ce desir de degat, est la conséquence de la différence de puissance entre seigneurs des 3 galaxies, on peut imaginer que le vortex ne fassent pas tous le meme type de degat.
les feldyen en ferait beaucoup, les iveens moyennement et les aoniens peu.
par contre l'idee que les flottes residant à proximité d'un vortex soient touchées par la bang de passage est interessante.
l'echo du bang pourra s'attenuer avec la distance du vortex 20 du ? 40 du ?.
je pense qu' il faut toucher les flottes à proximité de l'arrivée ET du départ en ce cas. _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
Ah ! Oui ! Bonne idée. Les flottes situés proche du trou d'entrée subiraient des dégâts dans le temps qui seraient répercutés positivement sur les navires qui attendent à la sortie de l'autre côté. C'est définitivement un +1
Et puis voyons, si un navire entre dans la zone des 20 DU et subit 25% de dégât sur le total des points de structure de ses ossatures le cycle ou il emprunte le vortex et qu'ensuite ca lui fait 50 % de chance d'avoir tous ses modules emputés d'au moins 75% de leur point totaux de structure... et bien ça fait boom.
Puis, admettons (oui, je me résume hein ^^), que 50% auront une chance de subire moins de dégât et de survivre. Et bien sur ceux-ci, 30% des 50% disparaîtront à jamais dans un autre univers ou une galaxie non répertoriée et les 20% restants iront gentiment se ranger au côté d'un des seigneurs de la galaxie d'arrivée.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ombre Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
Salut
je rejoins Faeinkar sur les vortex !
Je Pense que les vortex fixes ont un grand interet geo-strategique et donc enrichi la voie militaire, diplomatique et aussi commercial.
Comment defendre ou attaqué si le vortex bouge ?
Comment livrer la marchandise ?
Quel position politique sur les vortex si on ne sais pas ou ils sont ?
Bouger 30 Vaisseaux pour passé un vortex demande un minimum d'organisation, si le vortex bouge se sera difficile a faire.
Donc Les vortex fixes sont a mon sens obligatoire, il faut simplement a terme quand les galaxies seront de puissance relativement egal, que chaque galaxie est le meme nombres de depart et d'arrivé !
Feldyn possede plus d'arrivé et est donc plus difficile a defendre, Aon c'est l'inverse ! Pour le moment ok, mais pour l'equilibre inter-galactique il serait bon d'avoir le meme nombres de vortex fixe dans toutes les galaxies.
Pour les degats sur les Vortex Fixes Ca marche comme ca, pourquoi changé une equipe qui gagne ?
Pour les Vortex temporaire, donc instable, les degats peuvent etre superieur mais plus ils seront consequent et plus le vortex temporaire perdra de l'interet. Pourquoi chassé un vortex qui peut se refermé devant soi et en plus prendre 50% de degats ?? cela fais beaucoup de contraite donc attention a l'equilibre degats/temps d'ouverture du vortex
Les degats au alentours du vortex fixe rendra sa gestion difficle, et pour le svortex temporaire sera ingerable ! Un vortex s'ouuvre proche de votre meute et hop 20ù de degats !! Donc attention au mesure que nous allons prendre , un jeu se desequilibre tres facilement !
Bonne soirée |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 25 Mai 2012, 10:25 Sujet du message: |
 |
|
je rejoind ombre et Faeinkar
j ai deja fait passé 200 VA par les vortex et je peux vous dire que les degats sont suffisant pour donner l avantage au defenseur si vous rajoutez des degats encore , les galaxie seront des coffre forts .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ombre Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 25 Mai 2012, 11:54 Sujet du message: |
 |
|
Salut
Absolument Neo, Si Les Flottes Subissent trop de gegats les galaxies seront en realité fermé au echange. Car sans soutien a l'arrivé meme les flottes civiles seront en mauvais etats.
De plus pour revenir sur les degats autour des vortex, On parle la des fixes ou des temporaires ?
Car imaginé un vortex temporaire qui apparait a coté de vos complexes et qui fait des degats 20DU a la ronde minimum, le temps de sortir de la zone les complexe seront detruit ( sauf possibilité de portails d'urgence ).
Donc Le but ne serait plus de survivre a des voisins beliqueux mais plutot survivre au vortex destructeurs. Pourquoi pas mais le jeu en serait completement changé , le jeune seigneur qui apparaitrait par malchance a coté de ce genre de vortex serait d'avance condanné s'il n'est pas sauvé par des ames charitables. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 25 Mai 2012, 12:27 Sujet du message: |
 |
|
Non en fait je me rétracte, il faudrait que les navire a moins de 20 Du d'un vortex soient immédiatement déruits  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 25 Mai 2012, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
Non chacun n'est pas sensé prêcher pour sa paroisse. Ici on est en débat pour le bien du jeu, pas de tel ou tel joueur. Pour le reste, ce n'est pas le sujet, et si tu as des éléments, tu connais mon mail.
Je retiens :
- les vortex fixes et mobiles (pour ne rien cacher, le code de base prévoyait ces 2 possibilités)
- les dégâts à proximité des arrivées/départs : ça heurte peut-être certains, mais je trouve que ça limite les possibilités de verrouillage
- l'équilibrage entre les différentes galaxies ; on doit maintenant avoir des forces approchantes
- augmenter les dégâts avec le nombre de vsx simultanés : à voir ...
Je ne pense pas qu'il faille augmenter le coût.
Peut-être une techno simple, qui demande quelques tours de recherche, pour limiter l'utilisation de multicompte ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012, 11:07 Sujet du message: |
 |
|
je partage à 100 % ta synthese _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |