|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mar 06 Déc 2011, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
| Landovan a écrit: | Cher Adonai et la Rose
Que parlez vous d objectivite l un pour l autre quand vous etes les deux faces d une meme piece?
Adonai nous a declare que les SF et le CIH, cetait a la vie , a la mort,
votre traite de Protection Mutuelle n est qu une passade qui ne reflete pas la realite: vous etes une seule alliance.
Et s il vous plait, nous ne sommes pas encore definitivement vaincus, vous ne representez pas Ivee, donc arretez de dire "les seigneurs iveens " quand il ne s agit que de Starfighters, "Ivee a ete sauvee du chaos" quand vous parlez de vos enormes empires. Car hors de vos murs, Ivee brule.
Etrange comme les memes reproches a votre egard reviennent sans cesse...
Les ptits gars d Aon ont la vue claire, ils savent bien que vous allez les ghettoiser comme vous avez voulu le faire avec le Centre et PNA sur Ivee car votre avidite est illimitee.
Tout comme Agammemnon, je ne vous le reproche pas du reste,
ce qui m horripile cest que vous la cachiez derriere des pretentions philanthropiques et genereuses et que vous pretextiez de l interet public quand il ne s agit que du votre.
Vous etes comme l Universalis que vous abhorrez: imperialistes, expansionnistes et militaristes, sauf que l Universalis avait le courage de s assumer.
Landovan |
Vous osez venir nous comparer à Starbuck ! Ce n'est point les Asgards qui ont collaboré de prés ou de loin avec lui et seul les Starfighters ont osé s'opposer à lui et aux Ailes du Destin !
Vous n'êtes qu'un hypocrite et j'aurais honte à votre place de venir me présenter devant cette assemblé!
Qu'en a vous Bordelax petit nuage de flatulence bleu , comment pouvez vous prendre partis ou exposer des faits alors que vous n'êtes qu'un suiveur qui vous cachez derrière Landovan et qui avez profité de notre générosité au début de votre développement ! Vous n’êtes pas un dirigeant d'alliance et vous êtes loin de la vérité et vous osez me blâmer alors que je fus le seul à me battre pour rester en paix avec vous !
Vous êtes puéril et sachez que vos paroles me vexes énormément.
Quand je pense que je viens encore vous parler de paix récemment et vous venez me crasher dessus ici ! Honte à vous!!! ou honte à moi qui ait encore cru possible de construire quelque chose de solide en Ivée avec vous.
L'alliance du Professeur Tryphoon était en accord avec les idéologies Asgards que vous venez ici bafouer sans retenu et avec immaturité.
Pour finir je viendrais ajouter que nous dévions du sujet principal qui est Aön et non pas les hypocrisie venue d'Ivée. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Crespo Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 19:35 Sujet du message: |
 |
|
Bon bon bon je vais essayé de rétablir quelques vérités et n'en déplaise à Bordelax qui semble avoir bien trop de gaz dans ces conduits .
L'universalis était dirigé de main de fer par Mr "Egocentrique-starbuck" qui n'autorisait aucun actes si il ne l'avait pas décidé et sa chute à été la meilleur chose pour toutes les galaxie.
En suite il y a eu l'épisode Sahira (qui me rappel étrangement le Marechal) ,elle se pensait intouchable forte de ces 230 planètes et déclanché les hostilitées contre les SF mais elle ne pensait pas se retrouver reverseé par une alliance plus faible.
Puis il y a eu l'arrivée du MCU venu de Feldyn avec une force de frappe qu'aucun seigneur d'Ivee ne pouvais contrer ( ça vous rappel rien ??? des seigneurs plus fort et plus ancien qui arrivent dans une galaxie toute jeune??) et une fois encore
Mr "Egocentrique-Starbuck" nous a sommé de tirer à vu sur des flottes civils du MCU qui on repondu par l'arrivé des plusieures dizaines de FA ou autre Levhiatan
Je ne me souvient pas qu'a l'époque aucun seigneurs Ivéen n'aient pleurnichés sur l'holoforum pour dire:
-"please Help, ils sont krès krès mechant ils prennent des planètes à tour de bras avec des millions de soldats !! please help"
Non c'est comme ça et il faut faire avec Seigneur d'Aon et en plus si je ne m'abuse les planètes prisent pas les SF sont de Rebelles !!!!!! Donc ???? Vous n'avez rien à dire !!!
Pour en finir avec l'histoire Uni/SF etc... J'ai une petie question à nons amis dui Centre qui bavent sur les anciens Universaliens :
N'avez vous pas intégrés vous aussi des anciens ??? Denar,Hasculf et sans oublier la reine de la stratégie millitaire j'ai nommé Tatiana Markoff !!!!
Alors svp, tous autant que vous êtes arretez de faire vos pleureuses car les planètes rebelles sont là pour êtres prisent et peu importe si de jeunes seigneur ne mange pas à leur faim , la vie est injuste et vous commencer seulement à vous en rendre compte.
Je préciserai pour finir que je n'ai aucunes planètes en Aon (celles de Markoff me suffisent) donc aucun conflit d'interet dans mes dires.
Bien vous mes seigneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aggamemnon Seigneur padawan
 |
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Je ne peux qu'être d'accord avec le Seigneur Adonaï sur ce point : "Pour finir je viendrais ajouter que nous dévions du sujet principal qui est Aön et non pas les hypocrisie venue d'Ivée". Je serais de ce fait reconnaissant aux Seigneurs Ivéens voulant parler de leur situation en Ivée de le faire dans un autre endroit.
Pour ma part, je m'arrête ici de discuter. J'ai dit ce que j'avais à dire. Si les Starfighters ou autres souhaitent discuter, ils savent où me trouver. J'estime que j'ai fait suffisamment de démarches et de messages sans recevoir aucune réponse. C'est à eux à faire le premier pas à présent.
Jusqu'à ce qu'ils décident de me contacter, j'ai décidé de faire comme s'ils n'existaient pas, de simplement les ignorer.
Edit : Vous me faites tout de même marrer, Seigneur Crespo. Vous comparez des situations qui ne sont pas vraiment équivalentes. Lorsque le MCU est arrivé, les Empires étaient déjà établis et si les Alliances en place s'étaient entendues et mis leurs orgueils de côté, ils étaient possible de faire face. Dans ce cas-ci, la Galaxie est encore jeune et moultes Seigneurs n'en sont qu'au balbutiement de leur développement. Aucune Alliance n'est capable de rivaliser face aux envahisseurs. Ce qui est surtout décrié, Seigneur Crespo, si vous daignez lire nos propos, c'est bien le total mépris des colonisateurs face aux jeunes Seigneurs d'Aön. Pas vraiment la prise de quelques planètes ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Crespo, du peu que je sais à propos de Dame Sahira, elle était autoritaire et menait ses troupes d'une poigne de fer...
Je ne pense pas avoir forcé qui que ce soit à faire quoi que ce soit.
Les réalités durent que vous exprimez sont comme je le dis des réalités.
Ceci étant, les SF n'étant pas vraiment dépourvus de monde, ne pouvez vous donc pas faire un effort ou voulez vous vraiment deux galaxies sous votre coupe? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Crespo Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 21:58 Sujet du message: |
 |
|
Je ne faisais que rétablir quelques vérités car les sujet avait delà dévié et je n'ai vu aucun panneau "interdis aux iveens"....
Donc si je comprend bien le Mr "Agamachin" personne ne pleur pour les planètes mais Parcque Blackbird ne vous a pas répondu...
Méchant Blackbird tu vas te faire gronder!!!!!
Et toujours si je comprend bien , le problème est que Aon est trop jeune pour être colonisée???? Mais même si tu est si jeune que la peinture de ton commo n'est toujours pas sèche ,qui empêche un seigneur(quel qu'il soit) de prendre des rebelles ...
À la place de Blackbird j'aurai fais pareil et rien a secouer qu'un tel ou une tel soit jeune ou vieux...
Tu ose donner ton avis sur notre gestion de la crise MCU qui somme toute c'est bien passé, donc je peux te répondre la même chose mettez vous d'accord et sponsorisez vous les uns les autres au lieu de pleurnicher Parcque le "grand méchant Blackbird" prend des PLANÈTES REBELLES !!!! Bon j'espère avoir clair, si tu es jeune et bien ...comment dire ???? Dommage pour toi...ronge ton freins et quand tu auras du poil aux pattes toi aussi tu prendra des planètes REBELLES...
Bien à vous |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 22:10 Sujet du message: |
 |
|
| Votre mépris des autres est impressionnant... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 22:43 Sujet du message: |
 |
|
À ceux qui me prennent pour du gaz Merci
À ceux qui veulent m'interdire de parler car je serais trop petit à leurs yeux ... cela en dit long sur votre analyse...
à ceux qui ne me crois pas : je vous rappel que vous étiez et vous êtes toujours libres de vos choix .
Je trouve un peu facile de dire c'est pas moi c'est l'autre ...
Vous étiez Unis oui ou non?
Vous avez baissé votre froc dès qu'un SF à approche un civile? Oui ou Non?
Vous avez trahi Starbuck et Sahira en préférant fusionner avec les SF plutôt que les affronter...Oui ou Non?
N'avez vous pas "oublié" de prévenir certains membres de votre propre ally que la guerre était fini... Pour mieux vendre votre Froc...
C'est la raison parmi d'autres pour lesquels les Seigneurs Hasculf et C.Markoff ont décidé d'adhérer à nos principes. Et donc à notre alliance.
Ne parlons pas des morts... Alors choisissons un Seigneur neutre... demandez à T800 son avis sur la question... N'est il pas resté seul face MCU et les SF pendant que dans votre coin vous négocier vos Frocs?
Vous répétez en Aon votre comportement... comment voulez vous que l'on vous crois ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Crespo Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 23:02 Sujet du message: |
 |
|
En Parlant de frocs seigneur Bordelax le tiens ne serait il pas en trainer jaunir???
Trahir Starbuck ???? Tu te méprends globule bleu !!! Je te rappel qu'après 3 cyckes de guerre Starbuck ET Sahira nous inscrit abandonné donc NON je n'ai trahis personne .
J'ai ,à l'époque accepté ma reddition car je n'étais pas en mesure de combattre car trop jeune(vous voyez ou je veux en venir) et comme on dit chez moi:
"les cimetières sont plein de héros"
Pour T800 je ne pense pas que les SF ne l'ai attaqué car ils étaient de l'autre côté de la galaxie et ce qu'il est arrivé n'est le fruit que de la mégalomanie de feu Starbuck qui l'a envoyé à une mort certaine pour en suite disparaître de notre galaxie et sans vouloir parler à la place du Seigneur des Machines je pense qu'apres tout ça situation est bien meilleur qu'avant cette guerre, mais ce n'est pas le sujet
Maréchal ce n'est pas du mépris mais bien la triste réalité car je ne connais pas beaucoup de seigneur digne de ce nom à qui on a offert un royaume sur un plateau dans quelque galaxie que ce soit .
Alors reprochez moi la forme mais sur le fond vous savez que j'ai raison. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 07 Déc 2011, 00:37 Sujet du message: |
 |
|
| Personellement, je donne réguliérement des planètes... pas sur un plateau, j'en ai jamais trouvé de suffisament gros.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 07 Déc 2011, 06:39 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement j'ai toujours eu le principe de connaitre le sujet avant de me lancer dans une attaque verbale en portant des jugements ! Or mon cher Bordelax je vois que ce n'est pas votre cas , vous ne connaissez pas semble t-il 30% de la vérité !
Ensuite vous n'avez aucun droit de jugement sur ces faits historiques parce que vous le Centre avez préféré resté Neutre par peur de l'Universalis voir même être de son coté , je me rappel encore quand la MCU est venue délivrer Ivée vous étiez prét à combattre celle ci au coté de Starbuck ; des flottes de la Pax Natura avaient été portaillé afin de mener une offensive . Vous ne vous souvenez pas?
Vous devriez créer une alliance qui s’appellent Hypocrite et vous y proclamer chef incontesté.
Donc par pitié petite petite flatulence bleu , pouvez-vous cesser de brailler et de raconter n'importe quoi?
Concernant Aön les problèmes seront bientôt résolu , ces histoires seront dans peu de temps du passé. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |