|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 17:00 Sujet du message: |
 |
|
SSN ? N pour nexus mais le reste ? _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 17:31 Sujet du message: |
 |
|
Regarde le titre  _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 15:47 Sujet du message: |
 |
|
Ah... Bon...
Patron, t'as mis quoi dans mon dernier tonneau ?! _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 19:11 Sujet du message: |
 |
|
| Hollowman a écrit: | | Et on ne pourrait pas envisager de mettre les améliorations de modules par mod assembleur et les laisser utiliser les SSN ? |
Que veux-tu dire par mettre les améliorations par mod assembleur ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 21:18 Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu'il veux dire qu'un mod assembleur ne peux qu'améliorer qu'un nombre limité de modules chaque tour.
Il serait peut être intéressant de différencier ce nombre en fonction du type de module et ne pouvoir améliorer qu'un canon quand on peut upgrader 10 soutes par exemple _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 22:33 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | Pour ce cas là ça ne rendrait pas les vsx indestructibles.
Mais il y a une faille : l'amélioration est une action immédiate et qui n'est pas limitée par MOD Assembleur (1 MOD peut faire 50 améliorations s'il dispose des stocks). On voit le genre d'abus possible ... |
Je suis toujours pour limiter les abus posibles (même si le seul abus que je vois comprend du pyroven et donc ça ne peut pas être un abus que d'en consommer vu son mode d'extraction).
Mais est-ce possible de faire une dérogation pour l'amélioration des vaisseaux nexus ? Parce que c'est vraiment fastidieux à faire, et c'est pas très abusif de vouloir être positif nexus  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 08:18 Sujet du message: |
 |
|
Je suis encore plus hard que cela Honor.
Je pensais à un mod = une amélioration possible. Comme un mod = une construction sur une planète. Du coup, on pourrait utiliser les SSN sans abus.
Pcq je t'avoue que le plus hard à notre niveau, ce sont les transferts de ressources pour pouvoir les utiliser (je pense à Yoko, Funny, etc...). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |