|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 05 Nov 2007, 16:59 Sujet du message: |
 |
|
| +1 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 05 Nov 2007, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
| Je pense plutot a un systeme de seuil, de 0 a 4 on a droit a 1 domaine de recherche, de 5 a 6 on a 2 domaines..... cela avantagera vraiment les chercheurs. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 17:20 Sujet du message: |
 |
|
Ca sert à rien de mettre plus de 4 labos puisque t'as pas plus de points au-delà....
Et déjà 4 labos déployés, tu ne sais plus faire grand chose. Mais à l'heure actuelle, il ne sert à rien d'avoir autant de labos déployés puisque de toute manière, tu ne sais rien faire de tes points et Max ne peut pas rajouter des technos à tire la rigot.
D'où il serait justement intéressant de pouvoir les vendre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
Je croyait que meme le premier du classement technos n'avait pas actuellement la possibilité avoir toutes les technos????
Sinon, il n'y a qu'a réduire la productivité des labos et réduire aussi un peu le coup des technos de base (Pyro, soute V2.....) pour qu'elle restent accessibles au nouveaux! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 06:49 Sujet du message: |
 |
|
| Il me manque seulement deux des nouvelles et une petite ancienne qui ne m'intéresse pas. Donc Nazdreg, il ne doit pas lui manquer beaucoup. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 11:11 Sujet du message: |
 |
|
| autant pour moi alors |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |