|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 11:53 Sujet du message: |
 |
|
=> Contre les canons anti droides : C'est le seul interet des Droïdes. (oui ej sais, je remonte à la première page là :p)
=> Contre la baisse des defenses des planètes non-rebelles. (C'est pas parcequ'elles sont pas prenables par quelqu'un jouant depuis 10 tours qu'il faut les brader)
De totues façons, desp lanètes imprenables, ça évite aux nouveaux joueurs de gaspiller leurs ressoruces pour les trucs inutiles que sont les planètes. Nouveaux joueurs FAITES DES FREGATTES ! Et oubliez les planètes ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 11:58 Sujet du message: |
 |
|
| Azirma Oberon a écrit: | | => Contre les canons anti droides : C'est le seul interet des Droïdes. (oui ej sais, je remonte à la première page là :p) |
Non. Leur seul intérêt est d'être meilleur en défence, pas invulnérable.
Le fait qu'ils soient insensibles à une attaque orbitale comme les soldats est une abbheration, pas l'inverse. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jobris Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 12:05 Sujet du message: |
 |
|
| Azirma Oberon a écrit: |
De totues façons, desp lanètes imprenables, ça évite aux nouveaux joueurs de gaspiller leurs ressoruces pour les trucs inutiles que sont les planètes. Nouveaux joueurs FAITES DES FREGATTES ! Et oubliez les planètes ! |
Je gaspille rien...
ce que me coute la construction de soldats n'est rien par rapport à ce que je vais investir dans mon chantier aux prochain tour...
...enfin... si mes estimations sont correctes...
et puis dabord: ZE VEUX UNE PLANETE!!!!!!!!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 12:05 Sujet du message: |
 |
|
| Ils sont pas invulnérables, un coup de tanks et on en parle plus ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 12:10 Sujet du message: |
 |
|
| Azirma Oberon a écrit: | | Ils sont pas invulnérables, un coup de tanks et on en parle plus ... |
Ou plutôt 2 soldats qui les poutrent facilement...
Non, un droide n'est pas uber en défense, ils sont juste nul en attaque et faible en défense (pour leur coût). Donc c'est plus rentable de les mettre en défense, mais 20 K soldats contre 10 K droides, vaut mieux les soldats, alors que ceux ci coutent moins cher au final.
Le seul avantage des droïdes, c'est qu'ils ne prennent pas de place (donc sur une planète, on s'en fout) et qu'ils ne se mangent pas les canons bactérios bien fort (et ce serait moche de changer ça... Ou de le modifier pour qu'ils perdent leur unique avantage en défense). _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:00; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 12:36 Sujet du message: Re: Défections dans les armées défensives lors des invasions |
 |
|
| TatariaForza a écrit: | Suite au problème des défenses massives, abordées dans le topic sur les Coefficients Nexus, j'ai la joie de vous proposer une idé
|
Il n'a pas de problèmes
Il suffit de faire comme moi, d'attaquer par à coups de tranches de 200k soldats accompagné de quelques tranches de 10k tanks
Vous pouvez pas ?
Bandes de Forcas ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 13:48 Sujet du message: |
 |
|
Bien sur que si on peut! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 18:11 Sujet du message: |
 |
|
| Azirma Oberon a écrit: | | De totues façons, desp lanètes imprenables, ça évite aux nouveaux joueurs de gaspiller leurs ressoruces pour les trucs inutiles que sont les planètes. Nouveaux joueurs FAITES DES FREGATTES ! Et oubliez les planètes ! |
Si c'est si inutile que ça d'avoir des planètes, supprimons-les. Après tout ...
L'un des buts de l'idée est aussi de réduire la production de viasseaux. Les flottes ont pris trop d'importance au niveau du jeu. Le commodore ne vaut plus rien. Le jeu a complètement changé d'optique, et c'est triste ... voire démotivant. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |