|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
C'est sur que ca va changer le fait que quand on est puissant il est facile de faire la guerre.
Premièrement il faudrait quelques tours pour avoir ces informations autant dire un ralentissement du jeu qui au tour par tour n'est deja pas tres rapide !
Deuxièmement pour former tes agents, il faudra de l'argent, de l'acier des ressources, donc les plus puissant auront toujours beaucoup de facilité, et finalement ca sera les moins puissant qui paieront une telle réforme, et s'il le pouvait il mettrait des tours et des tours pour avoir une petite information que tout le monde a deja...
Je veux bien le developpement d'agents, mais pas pour des trucs comme le nom du propriétaire ou des troupes, ca n'a aucun sens.
Lilu n'a pas tord, pourquoi pas les cacher aussi:p
Et puis je réitère ce que j'ai dit pour le nom du propriétaire de la planète, tu ne devrais pas pouvoir le savoir comme ca, du moins tout commes les troupes ( et la je parle même pas des flottes, allez on fait la même reforme, tu dois envoyer des agents sur une flotte pour savoir a qui c'est ou alors tu bourrine sur tes alliés sans savoir (sauf qu'une flotte faut pouvoir aller dessus )) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 17:44 Sujet du message: |
 |
|
| c'est vrai tu as raison, ne nous prenons pas la tête avec un systéme qui fonctionne bien. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 17:45 Sujet du message: |
 |
|
Arf ces lobbying anti-évolution et réfractaire, quelle plaie...  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
Me traite pas de lobbying tu seras gentil:p
Je suis content de voir que tout as été dit  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 19:33 Sujet du message: |
 |
|
Juste un rappel : Empirium est un jeu de stratégie au tour par tour matiné de roleplay ... Pas l'inverse. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 22:43 Sujet du message: |
 |
|
Sans boulverser le système actuel, on peut imaginer un bâtiment qui permette de brouiller les radars des flottes alentours.
Ce brouillage aurait pour effet de masquer les troupes présentes sur les planètes.
L'activation du brouilleur pourrait coûter des pulsars. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
+1!!!
C'est une bonne amélioration du gameplay, ca rajoute encore plus de risque aux attaques, et permet de réperer plus difficilement une capitale (puisque en général les capitales sont bien défendues.) _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
oui, très très défendue _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Jeu 30 Nov 2006, 01:34 Sujet du message: |
 |
|
 _________________ tiradus,
Revolution Deathsquad |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
| je suis toujours pas pour, m'enfin si max le veut, tant pis^^" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |