|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 20:59 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse,
malgré ce que vous pensez, ces "débats" permettent aux lecteurs tels que vous d'apprendre quelques informations, si chacun restait muet, pensez-vous que vous seriez au courant que les Unionistes et autres Loups ont rassemblé une douzaine de commodor dans un secteur avec quelques planétes de la Matrice ?
N'est-ce pas important ? _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
Grand Maître, kel'nok.
Je vous demanderais s'il vous plait de m'appeler avec mon titre.
Et je me permets de vous contredire: les informations, je n'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas utiles.
Seulement je me demande si tous vous ne vous faites pas plus de tort à force de débattre plutôt que de transmettre des informations choisies.
Cela dit loin de moi l'idée de vous critiquer, tous autant que vous êtes. Je donnais simplement mon point de vue, et vous adressais une simple prière.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |