|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 13 Juil 2006, 09:30 Sujet du message: |
 |
|
Je dois dire que j'apprécie aussi de parler ici. Je suis souvent silencieux mais cela ne veut pas dire que je ne lis pas le forum. Mais c'est vrai qu'ici, il me semblait important de donner mon opinion (et puis avec un double canon scié dans le dos tenu par Max, ça motive aussi Je rigole bien sûr)
Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire qu'il faut développer de nouvelles voies. Cependant, je pense que nous devons laisser le temps à Max de coder et d'améliorer les voies déjà existantes et d'effectuer les améliorations déjà discutées auparavant. Par contre, nous pouvons peut-être reprendre chaque voie et refaire un résumé de ce qui a été dit pour rassembler le tout.
Qu'y a-t-il comme voie ? Nous avons le commerçant, le scientifique, le constructeur et le guerrier (bien sûr). Je pense que ce sont les principales voies développées. Mais pour chacune d'elle nous avions parlé d'améliorations pour que ces voies soient plus rentables, plus jouables.
Nous avons parlé aussi de voies de guérilla - pirates, d'espionnage,... (et là, je bloque pcq ma mémoire flanche ). En ce qui concerne l'espionnage, je trouve qu'il serait bien (sait pas si ça demande bcp de boulot à Max) d'avoir une tech pour améliorer les radars pcq là, pas vraiment fiable les infos recueillies par ce biais.
Et pour en revenir à une de tes remarques Dark Bine, je ne crois vraiment pas qu'un seul Seigneur arrivera à posséder toutes les planètes de la Galaxie. Ni même 3 ou 4 Seigneurs. Sauf bien sûr si tous les autres foutent le camps.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 13 Juil 2006, 09:57 Sujet du message: |
 |
|
| Solvay a écrit: | Happy End
Et qu´on arrete de dire que Maclem relance toute la guerre, de ce que je sais, il a encore rien fait comparé à certains...
Comment ca jaloux?
Blague à part, je pense que les derniers messages sont très justes à commencer par Hollowman (encore lui). Et je rejoint Thylia... Wait and see.
We have to be trust on Max and let him working for us, for our pleasure  |
Niark toi tu va m'entendre!
Mais ça fait un bon exemple pour Dark Bine de comment lutter.
Au nvieau militaire comme dit Solvay j'ai fait peu.
Mais au niveau politique, j'ai elvé pas mal d'hommes, envoyé l'Union à la Guerre et pas mal d'autres magouilles que certains vont pas apprécier.
C'est de la politique ça! Une autre voie qui a toujours été là! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006, 12:05 Sujet du message: |
 |
|
J'apprécie votre état d'esprit.
Je suis cela de près, et je cogite, je ferai une contribution dès que possible.
Les 2 points importants me semblent être :
- la différence paix/guerre, où chaque état doit avoir avantages et inconvénients
- la dépendance entre les joueurs (producteur, constructeur, colonisateur, nomade, marchand, scientifique etc...), pour premettre des rapports de force autres que celui des armes (pouvoir économique par exemple) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 13 Juil 2006, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
Pour Max:
Si tu as le courage et le temps de le lire, j'avais résumé quelques idées ici, en bas de la page. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 13 Juil 2006, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
Tiens oui c'est vrai ça, voilà quelque-chose si vous vous ennuyer : La Politique le mot est sorti. Engagez-vous dans la politique. Vous verrez si vous vous ennuyez après. Quand j'étais coordinateur de l'Union (et un peu avant même aussi), pourtant alors encore en paix, bah croyez moi ou pas mais ce fut la période la plus intense de ma vie de jeux dans empirium. Politique, politique politisez-vous nom de Dieu. Vous verrez après, vous aurez une autre façon de voir empirium. Un vrai casse-tête géant, et très prenant. je devais alors passer au moins 2 heures par jour minimum sur empirium et en oubliais presque pourtant parfois de donner mes ordres lol. Et je compte même pas mon temps passé sur msn la dedans. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 09:27 Sujet du message: |
 |
|
2 heures seulement?
J'en passais au moins 3 par joru aux pires moments.
La Guerre c'es presque calme. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais toi tu as besoin de 3 heures à chaque fois, c'est normal....
Oui ok je  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 18:50 Sujet du message: |
 |
|
La politique, ok, mais pour arriver à des accords que l'on est seuls à respecter ...
Bof.
On change de voie, on se reconvertit dans le militaire ??? Pas de bol, y en a qui sont dedans depuis 50 tours de plus que toi, et qui te rasent en 2 tours ...
Personnellement, j'aurais bien aimé voir les positions de départ de chacun. A mon avis, le facteur chance au départ n'a pas été totalement négligeable ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spinal, désormais Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
| TatariaForza a écrit: |
Personnellement, j'aurais bien aimé voir les positions de départ de chacun. A mon avis, le facteur chance au départ n'a pas été totalement négligeable ... |
Bof
Toi et moi on a commencé pas loin l'un de l'autre quelques DU ( je rappel qu'au début du jeu la porté raddar était de 10 DU ^^ )
Ce qui a fait la différence c'est la stratègie pas plus ni moins  _________________ Votre dieu est de retour ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 19:22 Sujet du message: |
 |
|
Je te rappelle qu'en faisant un très mauvais départ, j'ai réussi à être classé quelques temps dans le top 10 planètes ...
Et faut voir aussi les troupes sur planètes des premiers temps ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |