Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

NG - les stocks, résumé et conclusion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
donc si jai bien compris , C est que pour un vaisseau commerciale si il est a plus de 40 du d un nexus il prodis moin et envoie moin de ressources ?
Cordialement Jj

Non, les vaisseaux ne sont pas concernés par cette réforme, du moins pas directement.
Seules les planètes sont concernées. En effet si elles sont trop loin d'un Nexus (40 DU ?), leurs ressources ne parviendront pas aux stocks des Nexus, et inversement elles ne pourront pas se servir de ces stocks pour produire des armées, si j'ai bien compris.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les vaisseaux seront concernés aussi.
Mais de la même façon qu'actuellement : si vous envoyez directement au commodore, il y a une perte en fonction de la distance, donc cela ne changera pas.

Mais à l'inverse, les vsx pourront puiser dans les stocks des nexus, comme les planètes.
Plus besoin de se faire ch.. avec des téléportations en tout sens.

Celui qui aura une stratégie de royaume éclaté pourra continuer, mais il aura des inconvénients.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc si j ai bien compris la logique , on peu utiliser cette méthode et l ancienne ?

Un frégate commerciale trop loin d un nexus ( 50 du ) peu très bien envoyer des ressources au comodore avec perte au a un vaisseau a moin de 50 du sans perte ...
C est sa ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Les vaisseaux seront concernés aussi.
Mais de la même façon qu'actuellement : si vous envoyez directement au commodore, il y a une perte en fonction de la distance, donc cela ne changera pas.

Ca n'enverra pas au Nexus le plus proche ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vu que personne ne lit ce qui précède, je propose qu'on en reparle quand je sortirai le système, et que les mêmes questions reviendront.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Vu que personne ne lit ce qui précède, je propose qu'on en reparle quand je sortirai le système, et que les mêmes questions reviendront.

Si tu pouvais attendre quelques tours max!!!..;???
Et ne serait-il pas envisageable (me tappez pas hein) de revenir a des tours de production moindre pour les nexus a partir de maintenant jusqu'a la mise en place de ce système?

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol calme toi baby c'est pas pour demain ^^

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
lol calme toi baby c'est pas pour demain ^^

Oui mais on a qu'un tour toute les semaines...

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006, 02:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol ne t'inquiettes pas trop pour ca ^^

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

donne moi tes planètes et t'auras plus de problèmes !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: