|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Sam 06 Mai 2006, 13:36 Sujet du message: |
 |
|
| Hollowman a écrit: | Kel'nok Seigneurs,
Seigneur Dark Bine êtes vous sûr de connaître la véritable signification du mot : Courage ? Ne le confondez-vous pas avec Kamikaze ? Intégriste ? Je vous trouve drôlement endoctriné par vos supérieurs. Néanmoins, je respecte le guerrier qui est en vous. J'espère que vous mourrez avec Honneur. Et reconnaître ses erreurs est pour moi une marque de courage. L'Honneur, je ne sais non plus si vous connaissez réellement son sens. Mais je vous laisse le bénéfice du doute.
Vous nous faites le procès de nos alliés. Veuillez m'excuser d'avoir contracté des Alliances qui nous sont bénéfiques alors qu'on nous croyait agonisant après le conflit contre les trois plus grosses Alliances de l'époque. Veuillez accepter toutes mes excuses d'avoir eu l'oeil et l'esprit suffisamment alerte que pour deviner le devenir de cette Galaxie. Excusez moi aussi d'avoir eu l'intelligence de panser les plaies de mes Soeurs et Frères dans l'Ombre et de les avoir fortifié.
Ne venez pas vous plaindre pour vos mauvaises décisions et pour votre manque de lucidité et surtout ne venez pas le reprocher aux autres.
Lek'tol Seigneurs |
Mais je vous excuse seigneur, quoi de plus normal que de prendre soin de son peuple, il n'y a rien de plus important pour cela.
mais dans se cas, si tout va pour vous et votre peuple, pourquoi entrer en guerre???
vous parler de vengeance envers nous, mais vous êtes allié a l'alliance qui a failli détruire votre peuple??? j'avoue etre assez perplexe sur cette situation.
Je ne vous juge point seigneur, sachez le, mais je cherche a comprendre.
J'ai toujours garder la même ligne de conduite et ce que vous avez fait, j'ai essayer de le faire pour le bien de mon peuple.
mais nous avons dû tellement pliez le genou, qu'il nous est apparu a moi et a mon peuple que nous ne pouvions vivre comme cela.
Et puis le courage seigneur, c'est ce qui permet de triompher, ne l'oubliez pas, l'histoire nous a montrer que bon nombre de victoire, perdue a l'avance, ont pu être arrachée grace au courage |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 06 Mai 2006, 18:02 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi ils parlent de Kamkazés?
Les Kamikazés sont les fils du vent celeste.
Vous n'etes que des moins que rien Maclem et consort, des fuyards, des laches, des menteurs, et des faibles.
Vos ailleux doivent se retourner dans leurs tombes.
On apaisera leurs ames en prenant les votres... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 01:50 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur Onisuka.
Bien que n'accordant aucun intérêt à ce débat stérile et inutile, je me permet d'intervenir sur un point qui me semble gravissime dans votre discours. Je ne suis donc là que parce que la désinformation et les élucubrations mesnongères m'insupportent au plus haut point.
Vous dites que l'Union a conclu la paix avec le Chaos en laissant tomber l'Empire. Cela n'est pas la vérité. La vérité est que l'Empire nous a donné son accord afin que la paix qui devait être signée entre toutes les parties au conflit puisse avoir lieu plus vite pour la CAU (et non pas l'Union, car l'Union est née après cette guerre). L'Empire n'avait pas progressé aussi vite que la CAU dans ses négociations, et devait suivre dans les cycles suivants.
Malheureusement, il n'en fut rien, l'Empire d'Andrenn de Kerdrell ayant été détruit avant la fin des négociations.
Cependant, il faut aujourd'hui reconnaître que cette paix était mauvaise. Mauvaise, car nous aurions dû continuer la guerre au moment où le Chaos flanchissait. Nous sommes responsables de la situation actuelle où les Chaotiques, et chez moi la définition des Chaotiques est extrêmement large, les Chaotiques donc ont la mainmise sur la galaxie.
Nous prenons actuellement nos responsabilités pour que cette situation se termine au plus vite. Espérons que leurs alliés d'intérêts provisoires sauront détourner les Yeux du soleil dont les rayons les aveugles au point qu'ils ne voient plus les étoiles. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 15:22 Sujet du message: |
 |
|
Votre art de la diplomatie a toujours été faiblard unionistes... Comme tout le reste chez vous.
Il est de notoriété commune qu'il ne faut jamais signé un accord en laissant une des parties en finaliser un autre, alors que seul un accord global peut apporter des garanties quand au devenir du groupe.
Vous avez abandonné l'Empire à son sort... Vous lui avez forcé la main à accepter une rédition...
Vous avez toujours été des faibles de volonté, puissiez-vous pour une fois regarder votre mort sans gémir.
Après c'est vous qui aviez trahi les accords passés. Mais tout celà nous l'avions prévu... Vous êtes si prévisible... Si maléable... Si... faibles.
Mourrez en silence et cessez de nous importuner. Vous n'en avez que trop dit et certainement trop fait. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 15:40 Sujet du message: |
 |
|
Nous n'en ferons jamais assez pour combattre pour la Liberté. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 15:50 Sujet du message: |
 |
|
Continuez comme cela alors...
Faites tout pour desservir votre cause, bande de niais... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
| Le depart de Sly est suffisant pour nous éclairer sur le TTK. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
| Celui de Aekis ainsi que la chute du TTK egalement... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 19:35 Sujet du message: |
 |
|
Ne vous avouez pas vainqueur avant d'avoir tué vos ennemis, tous vos ennemis. _________________ ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
| venus a écrit: | | Celui de Aekis ainsi que la chute du TTK egalement... |
| Babylon Circus a écrit: | | Le depart de Sly est suffisant pour nous éclairer sur le TTK. |
Nous nous avouons vainqueur dans la guerre qui nous affaire aujourd'hui?
Ah?
Si vous le dites, tant mieux. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |