|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Bon juste un truc pour commencer.
Mettre un trou noir (un seul) au centre même de la galaxie d'empirium. Comme chacun sait toutes les galaxies possèdent un trou noir en leur centre. Certaines plus grosse que d'autres (radiogalaxie notamment).
Ce trou noir central d'une taille de 1 DU provoquerait des dégats à tout commodore/frégate situé à moins de 2 DU du trou noir.
J'ai entendu dire qu'il y avait un territoire interdit au centre de notre galaxie, y mettre un trou noir me semblerait pas si mal que ça après tout. On pourrait dévellopper des quêtes RP avec, même si je suis d'accord c'est très futile comme truc, voir inutile lol.
Donc des dégats genre coup de canon, mais si on va directement au centre. Hop téléportation pourquoi pas.........Où ? et bien nulle part..........a vous de choisir.......
Voilà un exemple d'image qui pourrait aller avec le fond bleu-noir de la galaxie (c'est un exemple)
(je sais que tu avais dis max : pas de trou noir, mais je repropose quand même )
edit : oups peut être t'en parler en privée de tout ça non ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 23:48 Sujet du message: |
 |
|
Ki te dit k'il n'y a pas de trou noir au centre damonya??
Si sa se trouve c'est cela ke cerberus protège mais komme personne n'a envi de déklarer la guerre à cerberus...personne ne sait... _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |