Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Petit soucis majeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Les dégâts généraux devraient peut-être être dégressifs si plusieurs canons font feu ...

Euh -1 : ce raisonnement va à l'encontre du principe de privilégier les voies stratégiques au dépourvu du vaisseau généraliste. je propose même l'inverse : que les dégats aient un bonus de dégats en fonction du nombre de canons possédés.
Quand au sujet de fond, j'ai le même point de vue que Tommy : ces canons bactérios ont relancé l'intérêt des guerres et en particulier celles contre les capitales donc rien que pour ça je trouve la techno intéressante.
Autre avantage : cette techno équilibre les voies stratégiques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et comme moyen de defense tu fait koi ??? a koi ca sert de developper une arme contre laquelle on ne peut rien... franchement smiley je trouve ton raisonnement un peu simplet.... on vois bien que c toi qui tire, mais si je m'amuser sur tes planete tu dechanterais .... car tu ne pourrais ke regarder tes planetes se faire desintegrer les unes apres les autres sans rien faire....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas possible zetes jamais content!

Vous voulez plus d'armes pour que les guerres soient mieux, Max en donne et vous ralez encore!

La guerre c'est pas une embrassade de bizounours! la guerre c'est dégueulasse!

Et puis si vous faites la guerre assumez vous!

Venez pas pleurer quand on ne peut plus contourner les difficultées!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon allez je vais être bon seigneur avec Funnydead je vais lui faire part d'un secret défense : les droides ne sont pas touchés par les canons bactérios. Voilà maintenant tu sais quoi faire contre cette arme Très content
Bon sinon je vais être encore plus cool : vous pouvez appliquer la même stratégie si vous voulez (euh comment ça c'est vous qui avez commencé? lol Mort de rire )
Roh je plaisante mon p'tit funny faut pas s'agacer comme ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SmilEye a écrit:
bon allez je vais être bon seigneur avec Funnydead je vais lui faire part d'un secret défense : les droides ne sont pas touchés par les canons bactérios. Voilà maintenant tu sais quoi faire contre cette arme Très content
Bon sinon je vais être encore plus cool : vous pouvez appliquer la même stratégie si vous voulez (euh comment ça c'est vous qui avez commencé? lol Mort de rire )
Roh je plaisante mon p'tit funny faut pas s'agacer comme ça...

je vous remercie mais on le savais deja... vous avez peut etre vu le nom de droide monter en fleche sur notre captiale non Clin d'oeil

mais je vous remercie qd mm ... c trop bon de votre part....

Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il faudrait pouvoir acheter des masques a gaz ou des combinaisons pour protéger ses soldats ou la pop.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec Yannou, ca pourrait etre une tech à découvrir et on fait l'upgrade sur les planetes. (genre un bunker sur la planete sous forme d'upgrade comme pour les soute v2 ou canon v2) Ce bunker la pourrait protéger l'armée et la pop d'un certains pourcentage. (le temps de ce rendre au bunker etc)

Plus tard on pourrait meme avoir des soldats v2 p-e avec une cobinaison, non ? (totalement protégé)

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Persone avait parlé des cités ruches qui réduisaient ces tirs?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les cités ruches augmente la population.. je pense pas quelles doivent servir a cela aussi perso

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les habitants des planètes controlées par ceux qui tirent au canons bacterio pourraient quitter la planète pour protèster (ou de peur d'être contaminés par le vaissaux de leur seigneur). Par exemple la stabilité des planètes diminue de 10% par coup de canon tirés ? (ça ne poserait pas de probleme pour quelqu'un ayant des impots entre 4 et 5 % et ne tirant que 2 fois par tour)

Sinon, quand il sera possible d'interdire à quelqu'un d'envoyer des MODs sur sa planète, on pourra aussi faire en sorte qu'il y ait un pourcentage de chance que lorsque un commodore avec des canons bacterios envoie un mod (minier, assembleur ou commercial) sur un planète, une partie de la population soit contaminée. ( les effets seraient de 1% de ceux d'un coup de canon par exemple, cumulable)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: