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Developpement Empirium
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TENEBRES commère galactique

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 681
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Posté le: Mar 11 Jan 2005, 19:49 Sujet du message: |
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Perso je suis pour qu'on ne le mette pas dans les inventions, la possibilité concrete (enfin !) de commercer individuellement devrait être accessible à tous.
Si tu la mets à découvrir via le TechnoLab à bas niveau, ça n'a plus aucun interet de la mettre comme Invention... |
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Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 300
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Posté le: Mer 12 Jan 2005, 04:22 Sujet du message: |
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j'avoue que l'idée est excellente , cela permetras d'enfin voir de vrai commercant . mais lorsque cela seras mis en place les alliances elle n'auront plus aucune utilité vous ne trouvez pas ? elle auront c'est sure une incidence sur le role play et les portaillages ( qui deja ne sont presque plus utilisé si je ne me trompe pas ) mais a part ca je ne voit pas le but qu'auront les alliances !
il y aura encore des changements d'alliance dans certain cas : lorsque l'on va demander a quelqun de batir sur les emplacements vide de nos planetes , si la perssonne est dans une autre alliance elle va nécessairement changer d'alliance pour construire sur la planete . il faudrait peut-etre metre en place une option qui permetrait au propriétaire d'une planete de laisser un seigneur quiquoncque construire sur sa planete . mais encore la sa réduit l'utilité des alliances a nul ou presque .
j'avais eu une idée : est-ce qu'il serait possible d'envoyer des planetes a une alliance . les planetes de l'alliance et les seigneurs de l'alliance formerais l'alliance et pas seulement les seigneurs qui la compose comme c'est le cas présentement. les productions des planetes ( acier,pulsar,soldat, droide et autres) serait mis dans les stocks d'alliances ou pourrait, peut-etre, etre envoyé directement a un des membres de l'alliance . un certain facteur x qui caractériserait le nombre de seigneur et de planete qui forme l'alliance serait ensuite atribuer a cet alliance : le facteur puissance . plus une alliance est ''puissante'' plus les membres de cet alliance aurait des avantages : leur attaque sur des planetes rebelles serait falicité la production de leur mines augmenté et un imposition facilité ( soit plus de pulsar ou meme si le seigneur mets a l'impot a 6 ou 7 cela ne ferait pas baisser la pop ) cette augmentation ou bonus serait pour metre cela dans un cadre réaliste le '' moral '' .
c'était mon idée . j'espere qu'elle vous plaira sinon je serais obligé de vous massacrer , vous torturez et vous faire subir les pires tourments et présentement cela ne me tente pas du tout  |
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Elghinn Solen Seigneur piplette

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 124
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Posté le: Mer 12 Jan 2005, 11:00 Sujet du message: |
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Pour le commerce, un batiment sans techno serait mieux à mon avis pour les newbs et jeunes Seigneurs.
Pour les portails, le batiment technologique est très bien. Je pense que l'on devrait retenir aussi l'idée de guilde de téléportation.
Pour cela, le portail "découverte techno" devra être différent de celui de l'alliance.
Il pourrait fonctionner seulement entre portails de la même alliance de transfert avec une distance pour pouvoir l'utiliser de 20 D.U. autour du portail.
La création de l'alliance aurait un coût à définir comme l'utilisation d'un portail.
Un droit d'entrée dans cette alliance aurait un coût aussi. Ce coût défini par le chef de la guilde aura deux éléments. Un montant fixe pour les dépenses administratives (à définir par Max) et une marge pour la guilde.
Cela donnera une grande liberté de mouvement avec les limitations par le coût pour éviter les abus.
Pour les alliances traditionnelles, je ne suis pas d'accord avec Heru-Hur pour laisser des planètes à l'alliance. Il y aurait trop de tentation pour mettre des planètes à l'abri pour les Seigneurs en guerre. Par contre, une spécialisation de l'alliance peut redonner de l'intérêt.
On pourrait se spécialiser en économie (+x % en pulsars pour les membres de l'alliance), en secteur minier ( idem pour l'acier et le pyroven) ,en militaire ou en technologie. Cette spécialisation aurait un coût chaque tour pour l'alliance et un coût fixe lors du choix de la spécialisaion (pour éviter les modifications de choix trop nombreuses.)
On pouurait avoir aussi la possibilité de donner un pourcentage des productions à l'alliance sans passer par les envois comme le faisait l'Empereur sur la V1 avec les pulsars.
Elghinn Solen |
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Bugstel Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 321
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Posté le: Mer 12 Jan 2005, 21:22 Sujet du message: |
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Citation: | mais a part ca je ne voit pas le but qu'auront les alliances ! |
Il y aura encore l'avantage non-négligeable des aides aux membres.
Citation: | il y aura encore des changements d'alliance dans certain cas : lorsque l'on va demander a quelqun de batir sur les emplacements vide de nos planetes , si la perssonne est dans une autre alliance elle va nécessairement changer d'alliance pour construire sur la planete |
N'oublie pas qu'il faudra plusieurs tours avant de pouvoir rejoindre une alliance, cela enlevera tout interêt à sortir de son alliance ou à rentrer dans une autre pour ce genre de choses.
Mais c'est vrai que les alliances diplomatiques vont perdre en interêt. Mais je ne pense pas qu'il faille donner des avantages aux alliances puissantes. Cela rendrait encore plus puissant les puissants. Et je ne crois pas non plus qu'on doive donner plus d'avantages aux alliances, les "solitaires" doivent pouvoir survivre dans cette galaxie.
Je pense plutôt qu'on devrait developper le côté "diplomatique" des alliances "diplomatiques". Je crois qu'on avait déjà parler des "statuts" (neutre ; ennemi ; allié) qu'on pourrait intégrer aux alliances diplomatiques. Il y a surement plein d'autres idées qu'on pourrait appliquer pour renforcer cet aspect diplomatie des alliances diplomatiques. _________________
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mer 19 Jan 2005, 17:02 Sujet du message: |
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Le nouveau module avance.
Son nom : le dock.
J'ai terminé la partie où le marchand fixe ses prix d'achats et de ventes.
J'ai également terminé la partie où il gère ses envois.
Côté client, l'accès aux "boutiques" des marchands proches est réalisé.
Il manque encore :
- la gestion de l'envoi du paiement (un dock crée un "tunnel" entre le marchand et le client, et chacun met ce qu'il veut en transfert ; c'est le marchand qui fixe la capacité maximale du tunnel)
- le "design" des pages : tout est en vrac pour l'instant, il faut rendre cela à peu près présentable
Le projet avance, cela devrait être accessible la semaine prochaine je pense ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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TENEBRES commère galactique

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 681
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Posté le: Mer 19 Jan 2005, 17:28 Sujet du message: |
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Cool, merci. |
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maitre yoda Maître Floodeur

Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 2220
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Posté le: Mer 19 Jan 2005, 17:34 Sujet du message: |
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Amen =) _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
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guizmo Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 305
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Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 00:47 Sujet du message: |
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yep  |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 13 Fév 2005, 11:03 Sujet du message: |
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Le projet se poursuit bien.
J'en suis au côté client.
A faire :
- finir le côté client
- fichier de traitement
- mise en forme des pages _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 20 Fév 2005, 18:25 Sujet du message: |
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Le nouveau module marchand est enfin là : le dock.
Présentation rapide :
Le dock est un module qui permet d'ouvrir un tunnel entre un marchand et un client.
Lors de la création du tunnel, le marchand précise la capacité de celui-ci, pour le transfert du client vers le marchand.
Un dock peut ouvrir un nombre illimité de tunnel.
Il n'est limité qu'en capacité de transit (1 200 000 pts de stockage).
La portée est de 80 DU.
Le dock permet également au marchand d'afficher ses prix d'achats et de vente.
Chaque seigneur disposera de la liste des marchands se trouvant à moins de 80 DU del ui, avec le détail des prix de chaque marchand.
Un dock est cher, et prend énormément de place.
Cela est volontaire ; un dock doit rester un module de marchand, et non une plate-forme logiqsitque.
Tous les seigneurs y ont accès.
Les détails seront présentés dans les règles. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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