Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le Proces de TENEBRES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TENEBRES a écrit:

Parce qu'on vous a demandé le votre ?

Je pense que les personnes concernées sont vous et l'Ordre de Kathovar, dont je fait partie et dont je suis un membre haut placé !!
Mais apparement vous faites vous aussi partie des personnes qui n'écoutent que la moitié d'un débat et se permettent des réflexions toujours de plus en plus absurde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Seigneur TENEBRE, Ce post n'est pas tout a fait un proces mais le resultat du proces

Ah excusez-moi, j'avais cru lire en titre Le procés de TENEBRES.

Citation:
Seigneur TENEBRE, Ce post n'est pas tout a fait un proces mais le resultat du proces fait selon les regles de l'empire avec les juges de l'empire (dont ne fait pas partie Viktor ni moi ).

Faux, seul Viktor a jugé ici.
Bien sûr, si vous pensez que j'ai tort, n'hésitez pas à me prouver le contraire.

Citation:
Ce post n'est pas tout a fait un proces mais le resultat du proces fait selon les regles de l'empire avec les juges de l'empire

Pouvez-vous nous rappeler les règles de l'Empire que vous avez l'air de si bien connaître ?

Citation:
Pour leur bien être, le nom des juges ne sera pas évoqués.

Oui, bien sûr... Je ne vois même pas quoi vous répondre tellement c'est petit de votre part, vous auriez pu trouver mieux.

Citation:
Comment voulez vous que des juges travaille convenablement s'il sont dérangé par de tel messages voir des menaces.

1°) Je ne pense pas qu'un seul seigneur puisse se déclarer juge, sauf si il est élu par tout le peuple d'Empirium et je ne pense pas que de telles élections ont eu lieu.
2°) Des menaces ? A quel moments ai-je (moi ou quelqu'un d'autre) menacé un juge ?

Citation:
Sur le reste, je n'ai rien à dire.

Forcément, vous n'avez jamais rien eu à dire.

Citation:
Le procès est déjà terminé...

Il n'a jamais eu lieu.

Citation:
La sentence va être exécuté prochainement.

Correction : La suite de la sentance va être exécutée prochainement.

Citation:
Je pense que les personnes concernées sont vous et l'Ordre de Kathovar, dont je fait partie

Faux, les parties concernées sont Viktor et moi, personne d'autre. C'est trop facile sinon, je pourrais aussi bien faire intervenir les AD.

Citation:
l'Ordre de Kathovar, dont je fait partie et dont je suis un membre haut placé !!

Félicitations.

Citation:
Mais apparement vous faites vous aussi partie des personnes qui n'écoutent que la moitié d'un débat et se permettent des réflexions toujours de plus en plus absurde.

J'ai écouté entièrement le débat. A aucun moment je n'y ai dit quelque chose d'absurde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exactement. Si l'ordre est impliqué, pourquoi pas les anges déchus?
Et encore bravo tenebre pour cette magnifique defense!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

Le Seigneur kalifen de sa chaise ne pu s'empecher d'applaudir le sir TENEBRE!

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci mais ca n'a servi à rien.
Je viens de voir dans mon rapport que Viktor a appliqué à ce cycle la 2ème partie de la "sentance" (une seule planète ne lui suffisait pas, il m'en a prit une autre), c'était assez prévisible.
Une question me brûle les lèvres : Y a-t'il une troisième partie ?

Dernière édition par TENEBRES le Ven 10 Sep 2004, 21:48; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Seigneur Tenebres n'a pas voulu impliquer les anges dechus tt simplement parcequ'il ne voit pas pourquoi les AD viendrai se meler de cette affaire tte fois, ce n'est pas parcequ'il n'a pas souhaiter que son alliance entre dans ce procés que nous regarderons sans rien faire.

Je tiens a dire a tenebres qu'il se defend magnifiquement^^

>Sanctuaire<

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kalifen viens d'entendre les paroles de TENEBRES et a du mal a y croire!
Il lui dit ceci...:

Si vous decidez une contre-attaque je vous soutiendrai!

Kalifen reparti s'asseoir!

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel scandale! Et oser apeller sa un procès... on reconnait bien la griffe de l'Ordre...

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien que n'ayant pas pris part aux débats, j'ai tenté de me renseigner sur le conflit en cours.
Il me semble que l'Ordre n'a jamais tenu de procès tel que le droit galactique le décrit dans les systèmes démocratiques, modernes et libertaires :

"Un procès est un jugement lancé contre une personne qui est suspectée d'avoir commis un crime ou un délit. Cette personne a le droit de se défendre en choisissant un avocat. La sentence doit être proportionnelle à la faute commise. Des témoins peuvent plaider, en faveur ou en défaveur de l'accusé. Les juges seront neutres et non impliqués dans l'affaire. La partie civile et l'accusé ont le droit de faire appel si le jugement ne leur convient pas. Nul ne peut être condamné deux fois pour une même faute."

Et je constate ici que :

-Premièrement, TENEBRES n'a jamais pu choisir d'avocat.
-Deuxièmement, la sentence est disproportionnelle à la faute commise.
-Troisièmement, aucun témoin n'a plaidé à ma connaisssance.
-Quatrièmement, les juges n'étaient pas neutres et étaient impliqués dans l'affaire.
-Cinquièmement, TENEBRES n'a pas eu le droit de faire appel, et Viktor non plus.
-Et enfin, il semblerait que la sentence ait été appliquée en deux exemplaires ...

Cela prouve donc que :

-Soit l'Ordre de Khatovar n'a pas tenu de procès digne de ce nom,
-Soit cet Ordre est antidémocratique, obsolète et totalitaire,
-Soit les deux.

Je parle ici en mon nom, et ne cherche qu'à faire respecter les notions fondamentales du droit galactique. Que TENEBRES soit condamné, soit, mais il doit pouvoir se défendre.
En espérant que le problème sera résolu dans le bon sens,

TatariaForza
Empereur Confédéré Tatari

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exact Tataria car si on regarde bien un procès c'est un ENSEMBLE de personnes.

Regardez ici :

Juge : Victor
Jury: Victor
Procureur: victor
avocat général : victor
bourreau: victor
accusé et condanné: tenebres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: