|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Qu'en pensez vs? |
Entierrement pour! et ptet meme des trucs a rajouter |
|
31% |
[ 5 ] |
hem y a des choses a revoir... |
|
37% |
[ 6 ] |
CONTRE!! |
|
31% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 16:58 Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas le débat, ne vous écartez pas trop du sujet merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 17:00 Sujet du message: |
 |
|
Oui Oh maitre incontesté il en serat fait selon votre volonté Grand Max.
...
Et pis d'abord c'est pas ma fauteuh! c'est psyoni qu'a commencéeuh! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 17:01 Sujet du message: |
 |
|
Regarde le codex 1 petit malin avant d'essayer de me faire passer pour un cretin ^^
explication RP car l'un ne vas pas sas l'autre pour le developpemnt du jeu
RP/et il y a bien du peuple sur les planetes donc tempetes siderales ou super pokemon dans le ciel qui ont bloqué cet espace je sais pas ^^
A la V1 on avait expliqué ( quasard RP :p) que les commodores avait aussi la capacité de faire des sauts temporels ( he he) que la galaxie V2 n'était au fait que la reorganisation du systeme galactique V1 apres son effondrement ^^... Les commodores ont été pour bcps dans la fuite de seigneurs tel que nirvana et autres vers la nouvelle galaxie qui s'était reformé...
Les dates qu'on a pour l'instant sont pas tres clair, il semblerait qu'un empire s'etait reformé entre temps avant l'arrivée des premiers commodores qui ont fait le saut, mais que d'autres existait bel et bien dans cette nouvelle galaxie, des données parlait d'un empire, aujourd'hui revolu, qui avait construit d'enormes flottes de commodores, et quelques uns de ces commodores revenaient à des nouveau seigneurs arrivants...
Leurs acquisition différe, descedant d'ancien amiraux ou pirate ayant pris le controle du vsx je ne saurais le dire...
Le mystere reste entier..." Rp fin
ca te vas yoda? pour moi le systeme reste viable encore une foi n'essaie pas de trouver une faille RP car en RP on peut tout inventé, c'est plutot l'aspect technique qu'il faudrait que tu vises... ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
Max!!! Y continue a m'embeter heu!!!! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 17:10 Sujet du message: |
 |
|
Ben max le débat est clos et yoda semble m'entrainer sur la voie du RP je peux pas faire mieux :)
Moi mon idée est la apres des modifications pour la rendre plus facilement applicable j'ai rien contre mais pour moi elle marche comme ca ....
Pour l'instant tout ceux qui sont contre ont trouvé une reponse je crois...
Citation: | Posté le: Jeu Juil 01, 2004 3:58 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas le débat, ne vous écartez pas trop du sujet merci.
|
regarde la date du post yoda!
Citation: | Psyoni-chi Posté le: Jeu Juil 01, 2004 4:01 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Regarde le codex 1 petit malin avant d'essayer de me faire passer pour un cretin ^^
|
t'as compris yoda il a poste quand j'etais en train d'ecrire je pouvais pas le savoir, et rappelle toi que c toi ki a voulu parler RP!
Citation: | explication RP car l'un ne vas pas sas l'autre pour le developpemnt du jeu
|
voila!
Donc mnt c'est a max de dire ce qu'il en pense... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 17:55 Sujet du message: |
 |
|
[modération : rappel du sujet]
Citation: | salut tt le monde, bon!
les inactifs deviendront de plus en plus nombreux dans le jeu les clones et multis aussi meme temporaires...
Donc je propose qu'on installe une batterie de mesures pour les contrer!
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |