Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

A propos de "modération"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La remarque ne visait pas spécialement tes messages. Tu n'es pas le seul, et tu n'es probablement pas celui qui fait le moins d'efforts.
Quant à tes troubles d'enfance, on ne peut pas non plus le deviner. Tu l'expliques, en privé ou en public, et je pense que chacun en tiendra compte.

Un message comme tu viens d'écrire est acceptable. Il n'est pas parfait, mais avec ce que tu viens d'expliquer, ça passe.

Un message (pas forcément de toi), sans point, sans saut de ligne, avec des mots et des lettres manquants, non.

La remarque est générale, le traitement ne peut être que particulier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais essayer d'être clair.

Pour moi , il y as deux genres de joueur qui critiquent

Ceux qui sont dans l'échange et ceux qui sont dans la destruction.

Quelqu'un qui est dans l'échange, va apporter un critique constructive pour aidé le joueur ayant de difficulté .

Quelqu'un qui est dans la destruction , utilise la méchanceté sur les autres pour ce glorifier.
En fait , j'ai pitié pour eux . Pourquoi dire autant de méchanceté sur un autre joueur ? Ils doivent avoir des problèmes , un manque de reconnaissance , bref quelque chose qui ne vas pas.

Pourquoi ce moquer des autres ? Pour ma part , je ne comprend pas ...

Xavierlub a été critiqué par des gens qui ont cherché à l'aidé . Leur intervention ont été plus au moins maladroite mais ils ont voulu l'aidé.

Et il y en as qui ce sont moqué de lui et la je ne suis pas d'accord.

Imposé un minimum de consigne est une bonne chose par contre je compte sur les modérateurs et max pour que ce soient eux seul qui ce permettent des critiques et corrections.

Certain joueur comme Katherine et Carelly ont le recul nécessaire mais d'autre ne l'ont pas .

Pour infos , je suis ouvert à la critique et je n'écris jamais à chaud car je ne veux pas que mes paroles sous la colère puisse être perçus comme un menace ou puise causé du tort à autrui.

D'où l'idée de prendre du temps pour écrire son message et le relire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est clair que la méchanceté n'a pas sa place ici. Dans les conditions d'utilisation du jeu il est d'ailleurs stipulé que les joueurs doivent se respecter.
Tout manquement à cela sera réprimé.

Je me permets de citer ton message pour illustrer à nouveau le genre de choses que je souhaite voir se réduire :
Citation:
comme un menace

Je pense que tout le monde sait que c'est unE menace, pas un.
Citation:
plus au moins

C'est "plus OU moins". Idem, en relisant on voit cette erreur.
Quand il y a une faute de ce genre (qui survient parce qu'on tape trop vite) dans un texte à peu près correct, ok. Quand il y en a tous les 3 mots, ce n'est plus acceptable et le joueur doit faire un effort.

Si ça peut aider à faire comprendre ma position ...

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max , j'ai relu 3 fois mon message et je n'ai pas vue les deux erreurs !

Je vais voir, peu être je dois relire 5 fois ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai bien dit que dans un message tel que celui que tu as mis, ça passe. Parce que le reste est correct.
Mais quand il y a ce genre de choses tous les 3 mois, ça ne passe pas.

Tu fais exactement ce que j'attends : tu relis, tu corriges, et au final le texte est propre à 90%.
Donc ne passe pas à 5 relectures et continue comme tu le fais.

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

.....ce genre de choses tous les 3 mois, ça ne passe pas.

Tu n'as pas relu Max !! Très content Très content Très content Très content

Ceci dit tous les 3mois c'est peu ... tu es dur , je trouve ! Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il voulait dire tous les 3 ans je pense Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mort de rire comme quoi !

Tous les 3 mots, bien sûr.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: