Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Decompte des actifs Emp III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le blm avec la partie test c'est qu'elle manque de testeurs... l'idée de Max est intéressante mais avec si peu de joueurs les échanges ne reflètent pas ce qu ils seraient sur une partie grandeur nature.

Personnellement, j'ai peur que sans un système supplémentaire (bourse d'échange, marché de Rungins galactique ou je ne sais trop quoi qui permettrait de rendre les échanges impersonnels) les nouveaux joueurs ne puissent jamais intégrer une partie.

En fait, dès que l'on arrive à avoir des pulsars de façon régulière il est possible de se développer. Par expérience, j'attends très peu des échanges et pourtant, j'en envoie des messages à mes zamis Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens je n'ai pas reçus de message Maléfique !

Disons que je pense qu'il faudrait comme le faisait le codex un moment , la valeur des choses. Le prix que coûte les choses.

Et ce qui est intéressant c'est que dans la partie Teste, la donne est changé.
Les planètes sont beaucoup plus précieux et un mec riche n'est pas un mec avec plein de pyroven mais avec plein de pulsars ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vindiou, il faut que je répare ça Très content

Les pulsars y a plus que ça de vrai Sourire le reste ne vaut rien. Du coup, il n'est pas possible de faire de vrais échanges. C'est pas bien grave car c est une partie test, mais je sens poindre les problèmes en cas de grandeur nature ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: