|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012, 03:38 Sujet du message: |
 |
|
Et elle joue quel Seigneur ta fille de 6 ans?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012, 08:35 Sujet du message: |
 |
|
Eheh ! Elle a déjà "joué", mais que sur les versions de dev' chez moi. Je crois qu'elle ne connaît qu'une fonction : tirer sur les vaisseaux !
Le pire, c'est que c'est vrai !
blague à part, c'est un bon test pour savoir si le bouton est explicite ou pas. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012, 10:11 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Faëinkar a écrit: | Ok.
C'est sympa, mais pas super pratique quand on utilise une tablette ou un smart phone (donc sans souris) |
Tu parles de quoi : la consultation des troupes ou l'annulation des ordres invasions/renforts ? |
je parle en fait de toutes les fonctions avec "survol de la souris". C'est très sympa avec un pc, mais avec un smartphone ou une tablette où il faut toucher pour avoir l'information, c'est très fastidieux. Une fois sur deux ça fait un "clic" et on ne voit pas l'information. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012, 16:39 Sujet du message: |
 |
|
je trouve très bien moi ,mais avec tout les appareils qui existe on peut pas tout avoir |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 18 Mai 2012, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
J'aime beaucoup aussi, bravo ! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |