|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aggamemnon Seigneur padawan
 |
Posté le: Lun 05 Déc 2011, 19:22 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur La Rose,
Qui parle de Vendetta et de vie passée ? Tout ceci n'est du qu'à ce qu'il se passe actuellement. Il est vrai que je vous connais mais cela ne change en rien à VOS agissements. Juste que je ne me laisse pas berner comme certains jeunes pourraient l'être par vos discours creux.
Vous nous dites agressifs ? Et vous dites que c'est récurrent ? Vous ne vous êtes jamais remis en question, dirait-on ! Que vous ayez des désagréments avec un Seigneur, oui, c'est peut-être de sa faute. Mais lorsque vous en avez autant, il serait peut-être temps de vous demander le pourquoi, non ? Il serait peut-être temps que vous revoyez vos attitudes, votre manière de parler aux autres et vos actions à leur égard et peut-être que les choses changeraient.
Vous vous demandez si cela vaut la peine de me parler ? Personnellement, je ne voulais même pas réagir à votre première intervention en sachant parfaitement que vous êtes complètement obtus et fermé à tout dialogue qui ne va pas dans votre sens. Je sais qu'il s'agit d'une pure perte de temps de vouloir négocier ou discuter avec vous. Mais vos attaques à l'encontre de la Maréchal Carelly m'a mis les nerfs en boule. Vous vouliez que les personnes concernées réagissent et quand elles le font, vous vous fermez comme une huître et vous avez une attitude méprisante.
Vous vous étonné que des Seigneurs que vous agressez et flouez soit agressif verbalement à votre égard ? Je pense plutôt que c'est une réaction normale. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les Aöniens étaient si remontés contre vous ? Vous devriez vraiment vous remettre en question ! C'est tout de même bizarre qu'une très grande majorité d'une Galaxie soit contre vous si vous êtes réellement ce que vous dites. Je ne cherche pas à créer de problèmes. Vous vous en chargez tout seul comme des grands. En fait, vous ne vivez que pour cela : semer le trouble et le Chaos.
Quand à régler le problème, ce n'est pas à moi à le faire mais à vous. C'est vous qui avez la balle dans votre camp. Je peux vous donner des numéros de flottes mais je pensais que Blackbird avait suffisamment de mémoire que pour savoir où se trouvaient ses propres flottes !
Mais comme d'habitude, vous ne voulez pas régler le problème. Vous voulez juste grossir toujours plus en écrasant les autres.
Sur ce, je ne vois même pas la peine de continuer à vous répondre vu que vous resterez, comme toujours, campé sur vos positions. Parler dans le vide m'intéresse peu. Mais sachez que je ne parle qu'avec le cœur et les tripes. La langue de bois n'est pas pour moi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 05 Déc 2011, 22:10 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement je suis partagé sur toute ces histoires mais il y a bien quelque chose que je ne peux laisser passer.
Vous dites que le seigneur Blackbird voir même les Starfighters sèment la terreur et le Chao , je ne peux laisser passer ce genre de chose.
Sachez que si les Starfighters n'avaient mené avec la MCU le combat contre l'Universalis et les Ailes du Destins en Ivée . . . qui eux semé le Chao la galaxie seraient en ruine !
Ce ne sont pas des rebelles qu'ils prenaient mais bien les planètes d'autres seigneurs et personne n'osez rien dire , je peux en citer plusieurs comme Chog'all par exemple qui fût totalement exterminé en D7 par l'Impératrice Sahira ou bien même des alliances entière comme l'Empire !
Ça c'est semer le Chao commandant Aggamemnon ! Si les Starfighters n'avaient pas été la pour nous tous en Ivée , la misère et le Chao y régneraient en maitre à l'heure actuelle !
Sachez qu'il y a 1309 planète en plus dans la galaxie de Aön qu'en Ivée ce ne sont donc pas une centaine de planètes qui changeront intégralement le développement des Aonniens.
Concernant les aides au développement je ne cesse de clamer que les Asgards ont plusieurs millions de ressource en Aön qui attendent quelqu'un pour les dépenser , nos nexus débordent chaque cycle. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 05 Déc 2011, 23:05 Sujet du message: |
 |
|
Merci de votre objectivité seigneur Adonai.
Seigneur Aggamemnon, vous etes guidé par des envies de revenches, vous l'admettez vous meme...
Vos accusations sonnent creuses car vous etes possédé par les vieilles angoises de vies passées.
Vous etes à la limite de la double personnalité.
Nos grands mages ont remarqués le mal qui vous ronge...
Mais le gout amer que vous recentez, ou les cauchemards que que vous avez sont les défaites et les humiliations d'un autre seigneur aujourd'hui disparus.
Ne vous laissez pas gagner par la haine d'un autre, ne vous laissez pas guider par votre carma malade! Car il ne vous conduirait qu'à la déstruction et au néant .... Encore une fois... Ne voyez pas là une menace, car comme chacun sait, nous n'attaquons jamais les premiers.
C'est plutot un conseil amicale.
Car j'imagine que comme sur Ivée, vous trouverez bientot sur Aon quelqu'un pour vous remettre à votre place.
Respect à vous |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 00:44 Sujet du message: |
 |
|
Cher Duc,
Le Commandant Adonaï parle d’évènements survenues en Ivée, notre sujet est Aon, donc l'objectivité que vous qualifiez est hors propos sur notre sujet actuel. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 02:26 Sujet du message: |
 |
|
Vous me faites bien rire Seigneur La Rose. Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas.
Je n'ai aucune envie de revanches et je n'ai rien admis. Il faudrait que vous me montriez cela dans mes propos. Mais c'est votre habitude de déformer les propos des autres. LA vérité vous ne savez pas ce que c'est.
Je n'ai aucune angoisse du passé puisque je suis amnésique et que je recherche mon identité. Par contre, j'ai des flashs, des impressions, un savoir, des connaissances et je ne sais pas d'où il vient. Peut-être de mon passé ou d'ailleurs. Je ne puis le dire actuellement mais cela me trouble.
Mais je ne vois pas en quoi cela fait de moi une double personnalité. Il faudrait que vous m'expliquiez.
De plus, jamais, au grand jamais, je n'ai été vaincu par qui que ce soit. Aucun Seigneur dans cette Univers peut se vanter de cet exploit. Je n'ai connu aucune humiliation ou défaite. Si c'est le cas, il faudrait que vous m'en parliez. J'ai envie de rire.
Je ris aussi sur votre allégation comme quoi vous n'attaquez jamais les premiers. Là, je suis écroulé. J'aimerais assez avoir la version des Seigneurs Ivéens qui ont subi vos différentes attaques et agressions pour des prétextes plus que futiles. Vous ne cherchez jamais à négocier car vous faites toujours la sourde oreille. Raison pour laquelle je n'ai aucun espoir pour ici. Je sais que rien de valable ne sortira de votre bouche et de ce fait, des Starfighters.
Seigneur Adonaï, vous dites que les Starfighters n'apportent pas le Chaos ? Combien de temps sont ils resté en paix depuis qu'ils existent ??? Dites moi donc ? Ne trouvez-vous pas étonnant que depuis leur existence, ils soient toujours en conflit avec l'une ou l'autre alliance ? Ne pensez-vous pas qu'il existe d'autres moyens que la guerre pour y arriver ? Mais pour cela, il faut abandonner l'attitude méprisante qui leur colle à la peau et le vouloir réellement mais ça n'est pas dans leur corde.
Je sais parfaitement que lorsque Blackbird aura terminé sa razzia dans le secteur et qu'il n'aura plus de rebelles à prendre, je vais me le prendre en pleine face. Vous allez bien trouver un prétexte ou l'autre pour me faire ravaler toutes ces vérités que je vous envois en pleine face. Je veux juste que l'Univers sache bien que je parle en mon nom propre et que l'Alliance dont je fais partie n'a rien à voir dans cette histoire. Ne prenez pas ce prétexte pour attaquer d'autres Seigneurs qui n'ont rien à voir dans cette histoire. Je n'ai pas peur de vous. Ne croyez pas que je vais me défiler. Je n'ai rien à perdre puisqu'on ne me laisse rien ! Je ne serais pas celui qui vous attaquera en premier, sachez le (du moins pas militairement). Mais si vous décidez de vous en prendre à moi, vous devrez combattre le monstre que vous avez créé vous-même et je ne serais pas une exception. Vous poussez les autres Seigneurs à se lever contre vous à cause de votre attitude. Changez là et vous verrez que cela peut produire des miracles ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 08:51 Sujet du message: |
 |
|
Cher Adonai et la Rose
Que parlez vous d objectivite l un pour l autre quand vous etes les deux faces d une meme piece?
Adonai nous a declare que les SF et le CIH, cetait a la vie , a la mort,
votre traite de Protection Mutuelle n est qu une passade qui ne reflete pas la realite: vous etes une seule alliance.
Et s il vous plait, nous ne sommes pas encore definitivement vaincus, vous ne representez pas Ivee, donc arretez de dire "les seigneurs iveens " quand il ne s agit que de Starfighters, "Ivee a ete sauvee du chaos" quand vous parlez de vos enormes empires. Car hors de vos murs, Ivee brule.
Etrange comme les memes reproches a votre egard reviennent sans cesse...
Les ptits gars d Aon ont la vue claire, ils savent bien que vous allez les ghettoiser comme vous avez voulu le faire avec le Centre et PNA sur Ivee car votre avidite est illimitee.
Tout comme Agammemnon, je ne vous le reproche pas du reste,
ce qui m horripile cest que vous la cachiez derriere des pretentions philanthropiques et genereuses et que vous pretextiez de l interet public quand il ne s agit que du votre.
Vous etes comme l Universalis que vous abhorrez: imperialistes, expansionnistes et militaristes, sauf que l Universalis avait le courage de s assumer.
Landovan |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 11:00 Sujet du message: |
 |
|
En effet, ma cousine Dame Phenia Harrington fut une victime de l'impérialisme de l'Universalis et d'après ses missives, certaines méthodes me semblent ici similaires.
Mais la situation peut encore être corrigée, je vous prie Cher Duc de faire des efforts sur ces sujets. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 14:07 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Landovan, Marechal Carelly,
Seigneur Landovan: Nous nous connaissons maintenant depuis pas mal de temps.
Vous nous reprochez que Ivée brule (enfin vos secteurs?)
Allons nous sommes en guerre. Guerre que vous avez déclanché avec vos amis. Vos manipulations, insultes, petits coups de precions etc... nous ont conduits à cette situation. Le niez vous?
C'est bien dommage car je vous portais une certaine héstime au début.
Meme apres votre trahison au tout debut en A7! Car vous pensiez que nous allions perdre la guerre face à nos agrésseurs! Alors vous nous avez abandonnés seuls face à notre destin! D'ailleur nous aussi pensions que nous allions mourir face aux plus grandes alliances d'Ivée... Mais non nous les avons vaincus sans votre aide! Sans l'aide de personne d'ailleur.
Seule ( pour des raisons qui n'ont rien à voire) le MCU et Gdc sont intervenus. RGK, AdD, Nervis et Universalis.... Nous en avons finis avec eux, et nous ne vous avons pas attaqués ensuite (malgré votre trahison)! mais votre maniere de venir systematiquement nous concurancer pour récupérer les restes de nos ennemis nous en a apris long sur la maniere dont vous voyez les choses.
Ensuite, votre tentative de controle du seigneur Adonai par le chantage nous a ouvert les yeux!
Et chaque fois que vous avez tenté d'isoler l'un d'entre nous, vous avez renforcé le groupe.
Vous nous avez bien fait rire d'ailleur durant cette periode ou vous nous disiez qu'il nous fallait abandonner nos amis sous peine de sanctions. Et que vous en faisiez de meme chez nos amis en les menacant de la meme façon. Je vous avous que nous avons joué avec vous à ce moment.
Donc oui votre maison brule.
Ce n'est que la concéquence de vos actes irréfléchis et indignes.
Sur un point je suis d'accord avec vous, à force de nous battre seuls contre tous, nous n'avons peu confiance dans les autre alliances. Seule le CIH est notre allié en qui nous avons 100% confiance! En ça oui, si vous souhaitez dire que nous sommes une seule alliance... Pourquoi pas! Bien que se soit un peu plus compliqué que cela en réalité! Mais oui nous nous soutenons!
Car lorsque nous nous faisions attaquer de partout par des adversaires plus puissants, tout le monde s'en moquait! D'ailleur aucune préssion n'a été faite sur l'Universalis ou autre que je sache par vous et vos alliés ni en publique ni en privé!!??
Donc seigneur Landovan gardez vos conseils.
Mais je suis d'accord avec vous sur un point!
A force de combatre seuls depuis le premier jour contre le mal, nos armés n'ont plus de pitié pour nos ennemis. Sur ce point je suis d'accord!
Nous ressemblons maintenant à l'Universalis de ce point de vue.
Car c'est la seule chose que nos ennemis comprennent apparement.
Notre parole n'a jamais eu de poid politique sans le glaive à la main! D'ailleur à une époque ou vous etiez bien moins influents que nous et plus faible militairement, vous faisiez des anonces ou vous indiquiez que le Centre etait la plus grande alliance d'Ivée lol. Là aussi vous nous avez fait rire.
Donc oui nous sommes devenus tres violents, agréssifs, sans pitié sur le champs de batail.
Je vous l'accorde. Finalement par la force des choses c'est l4universalis qui a élevée notre jeune alliance. C'est face à elle que nos methodes de combats se sont rodés. Et c'est avec eux que nous avons appris à négocier.
Sur ce point je suis d'accord. Et notre assemblée du panthéon portera sur cela également.
Les Starfighters ne sont pas comme vous pour la plupare.
Nous sommes tous (sauf Bolos) de jeunes Empirien! Sans l'experience de multiples univers. Mais tres unis par les épreuves que nous avons traversés. Et Adonai et les siens font partis des notres! Car leur loyauté à notre égard et réciproquement n'est plus à démontrer!
Désolé je m'emporte et je n'ai meme pas parlé d'Aon...
Mais nous allons réunir le Panthéon! Des décisions seront prises sur ces sujets. Blackbird ou moi meme vous feront part de nos décisions!
respect à vous |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 16:56 Sujet du message: |
 |
|
Je suis content de voir que vous reconnaissez enfin votre vrai nature. On va peut-être enfin pouvoir avancer...
Donc de votre propre aveu, vous êtes "très violents, agressifs, sans pitié" et de plus, vous ne faites pas confiance aux autres. Du coup, j'ai du mal à comprendre votre étonnement quand à nos réactions.
Pour résumer la situation, vous êtes un jeune Seigneur fraîchement débarqué dans une Galaxie. Dès le cycle suivant votre arrivée, vous voyez débarquer plusieurs navettes d'invasion, on ne daigne pas répondre à vos messages et vous savez que ce Seigneur appartient à une alliance qui ne fait confiance à personne, qui est très violente, agressive et sans pitié. Comment pensez-vous que la plupart des Seigneurs va réagir ? Vous croyez vraiment qu'ils vont dire : "Bienvenue ! Prenez tout ce qui vous plait !" ? Vous y croyez réellement ? Ne pensez-vous pas que la réaction logique et première serait une levée de bouclier ?
Si je puis me permettre un conseil, si vous voulez acquérir la confiance des autres, il faut aussi savoir faire confiance. Vous dites que vous êtes digne de confiance, que vous agissez pour le bien de tous mais vos actes disent exactement le contraire. Vous agissez pour vous et votre allié, c'est tout. Ayez au moins l'honnêteté de le reconnaître. Je ne vous condamne pas pour ce que vous êtes mais pour ce que vous tentez de vous faire passer. C'est tout.
J'aimerais aussi avoir un petit éclaircissement sur un point, si vous me le permettez : vous dites que la présence des Starfighters est motivée par l'exploration, l'implantation de comptoirs commerciaux et donner un Royaume à vos membres moins gâtés.
Premièrement, combien de planètes devez avoir pour implanter des comptoirs commerciaux et expliquez moi en quoi le fait de posséder des planètes en Aön va favoriser le commerce ? Pour ma part, si je voulais commercer avec Ivée, j'aurais plutôt envoyer des flottes nexus, des croiseurs marchands et des cargos qui auraient l'aller-retour pour fournir des ressources. Encore une fois, je ne vois pas en quoi les planètes peuvent aider au commerce.
Deuxièmement, comme tout le monde le sait, vous êtes en guerre en Ivée et d'après les rumeurs, vous ne semblez pas être les perdants. Du coup, vous devez récupérer pas mal de planètes en Ivée. D'où mon autre question, pourquoi ne pas céder ces planètes à vos membres les plus démunis ?
Soyez donc honnête et reconnaissez que vous êtes venus coloniser Aön. Ce n'est pas une attaque contre ce que vous faites mais bien sur ce que vous dites. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 17:48 Sujet du message: |
 |
|
Moi je suis mort de rire quand je vois que les Ex-Universalis dixit maintenant devenue le CIH disent : 'HOOOOUUUU ils etaient vilains les Universalis" en oubliant un peut vite qu'ils sont les Universalis....Les seules choses qui ont changé c'est ? je vous laisse deviner !!! le chef peut-être N°3 au classement planêtes qui surtout n'aborde pas la sujet des planêtes dans son discours pour pas reconnaitre sa tres forte implantaion... en AON...
Pour précison nous n'avons pas déclanché la guerre... C'est Crespo Thanos et Consor (CIH) qui ont tiré sur notre membre C.Markoff... raison du soutien des PNA dans ce conflit... Encore un détournement d'info...
De souvenir pourquoi l'ex-chef Unis (Starbuck) voulait taper sur les SF ?
Parcequ'ils etaient expensionistes au dépend des Unis... Les SF qui revendiquaient tous les territoires de la cartes dés qu'un Unis mettait pieds à TERRE!!! pas expentionnistes pour un sou déjà à l'époque les Gugus!!! NON !!! c'est de la paranoïa anti "expentioniste".
Alors depuis le suicide de Starbuck, les SF on fait ami-ami avec les déboussolé des Uni et pour maquiller le tout, ils ont intégré à leur tête l'ado de service... Adonaï (GNANANA c'est pas moi c'est ma soeur qui a coupé le beurre...gananana...) Des bouffonnerie celui là, il nous en a polué la boite, au point de faire sucidé des Seigneurs de dégout (si véridique) Le Professeur Tryphoon, Lord Kepler,... Vous comprendez que c'est pas lui le vrai chef... C'est sa Sainteté Blackbird.
Le CIH = les SF : Pour raison tactic (portail et autres avantages) les deux alliances déclarent être différente alors que l'on a tous compris aujourd'hui qu'ils sont une même alliance. La preuve on ne peut s'adresser à l'une sans que l'autre réponde...
J'adore aussi leur création commerciale... elle s'adresse à qui ? les autres alliances leur fond la guerre... le seigneur Xianos peut-être? le seul encore neutre dans ce conflit... je n'y vois pas son intérêt... il serait loin de tout... Alors à qui ? a faire du vent pour balader un discour à l'attention de Feldyne...
L'argument de comptoir avait été evoqué aussi lors de l'arrivé de la MCU en Ivée avec le résultat que l'on connait (une grande guerre inter-galaxies)...
Il me semblait important que cette mise soit faite car necéssaire à la réfexion d'Aon. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |