|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 23:09 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | | C'est pas un peu usine à pyro votre truc là ? |
Non en mettant la consommation sur une ressource du stock alliance cela limite les ouvertures (ce que tu recherches justement Max).
Cela lancera un nouvelle espace de développement du jeux (a moindre frais pour toi ... enfin je crois) -> il faut une techno alliance avec plusieurs niveaux pour arriver à stabiliser un Vortex jusqu'a pouvoir choisir le point d'arrivé...
Et si les alliances peuvent aussi faire des recherches "Whahou" les nouvelles opportunités. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 18 Mai 2011, 04:00 Sujet du message: |
 |
|
Que le système puise dans les stocks de l'alliance, j'arrive encore à voir l'intérêt, mais par contre commencer a créer des redondances flagrantes dans le système de recherche est un brin bizarre. Surtout lorsque l'on cherche à créer un système contraignant il faudrait faciliter l'accès a la technologie nécessaire ???
Sans compter que si il y aura des technos disponibles uniquement via des centres de recherche d'alliance, je n'ose même pas imaginer le nombre d'alliances fantômes qui seront crées uniquement dans le but d'avoir un centre de recherche disponnible. Sans compter que ces alliances resteront en place du fait de la plus value apportée par les technos découvertes et qui ne seraient plus dispo en cas de suppression de l'alliance.
Je pense que les alliances doivent pouvoir se trouver une plus grande place autrement qu'en devenant le passage obligatoire vers des technologies. Que les applications demande l'utilisation du stock d'une alliance est déjà un bon début. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mer 18 Mai 2011, 11:33 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais ca va poser un probleme: le manque d'équité.
Il sera beaucoup plus facile aux grosbill de feldyn d'effectuer l'ouverture de vortrex si c'est basé sur des ressources. Il est assez facile pour nous de produire ou acheter de grandes quantités de pyro. Pour les seigneurs d'yvée et d'aon c'est beaucoup plus dur, d'autant plus que cela devra se faire a la place de la construction de complexe (pour le pyro) ou de léviathan pour la carmine _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |