|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011, 15:17 Sujet du message: |
 |
|
Juste pour arrêter sur le point où je rale parce que je perd des trucs...
Pour information, sur les 40 flottes portaillées, il y'a 32 complexes.
Sur ces 40 flottes, elles retournent toutes dans mes territoires ce tour, au pire en prenant 8 coups de canons. En gros, à part un voyage, elles auront rien eu.
Par contre, et là manque de chance pour vous, sur ces 32 complexes, 32 sont à 75% de pondre leur flotte ( et oui tous ! ). Et vu que j'ai lancé que des FA il y'a 3 tours... vous venez d'amener un beau paquet de FA dans votre secteur... gratuitement en plus... Donc si vous jugez que c'est un beau coup, moi je dit que c'est pas de bol...
Donc je le repète, non, je ne rale pas sur la perte engendrée par ce coup, mais bien pour l'utilisation d'un coup bas. _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 15 Mar 2011, 15:21 Sujet du message: |
 |
|
Donc tu n'as pas le temps de jouer tu ne voulais pas de guerre , dont d'ailleurs tu n'étais pratiquement pas au courant ,mais tous tes complexe fabrique des FA et le mieux dans tout ca si tu peux m'expliquer comment tu as préparé et déplacé ca sans en avoir le temps et vouloir de guerre
Eléments en -196/-161 F1
*
Seigneur Funnydead : 1 Frégate d'invasion - 49 Frégate d'assaut -
o 17183 - [VB] Space invaider 01
o 22779 - Intercepteur 90 [VB]
o 20386 - Intercepteur 06 [VB]
o 22777 - Intercepteur 108 [VB]
o 20333 - Intercepteur 03 [VB]
o 22776 - Intercepteur 107 [VB]
o 31612
o 22775 - Intercepteur 118 [VB]
o 20053 - Intercepteur 83 [VB]
o 22773 - Intercepteur 100 [VB]
o 19599 - Intercepteur 81 [VB]
o 22772 - Intercepteur 98 [VB]
o 22771 - Intercepteur 95 [VB]
o 16598 - Intercepteur 72 [VB]
o 21945 - Intercepteur 118 [VB]
o 16595 - Intercepteur 69 [VB]
o 21676 - Intercepteur 119 [VB]
o 29734
o 21675 - Intercepteur 105 [VB]
o 15566 - Intercepteur 66 [VB]
o 21456 - Intercepteur 94 [VB]
o 15113 - Intercepteur 63 [VB]
o 21418 - Intercepteur 111 [VB]
o 29735
o 21417 - Intercepteur 110 [VB]
o 14903 - Intercepteur 59 [VB]
o 21414 - Intercepteur 91 [VB]
o 24452 - Intercepteur 96 [VB]
o 21413 - Intercepteur 101 [VB]
o 30008
o 14218 - Intercepteur 46 [VB]
o 21412 - Intercepteur 99 [VB]
o 29484
o 14217 - Intercepteur 42 [VB]
o 21411 - Intercepteur 97 [VB]
o 27765
o 14213 - Intercepteur 48 [VB]
o 21290 - Intercepteur 115 [VB]
o 23372 - Intercepteur 113 [VB]
o 13946 - Intercepteur 40 [VB]
o 21288 - Intercepteur 114 [VB]
o 22813 - Intercepteur 102 [VB]
o 13874 - Intercepteur 39 [VB]
o 21058 - Intercepteur 87 [VB]
o 22781 - Intercepteur 117 [VB]
o 11259 - Intercepteur 53 [VB]
o 20856 - Intercepteur 88 [VB]
o 22780 - Intercepteur 89 [VB]
o 9379 - Intercepteur 07 [VB]
o 20501 - Intercepteur 04 [VB]
edit: je viens de lire le post eulement maintenant le mien est donc obsolète car je reprend ce qu'il as dit désolé pour ce flood
c'est donc la que le terme dont m'as affublé le forum "commère galactique" prend tout son sens
Dernière édition par Gregotep le Mar 15 Mar 2011, 15:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
Gregotep, je n'ai jamais dit que je ne jouer plus...
j'ai juste dit que je passer mes ordres en 1h max / semaine, et donc les petites astuces à coups de visibilitée de flotte ou autre... c'est le genre de chose que je ne touche plus depuis plus d'un an...
Et comme l'a dit tibrom, si mon classement flotte évolue, c'est parce que c'est la seule chose que je continuais à faire...
Pour ce qui est de ces flottes, c'est le reste de la guerre contre yoko, qui été à 2 tours de F1...
edit : Et je l'ai dit dans un prescedent message, je n'ai pas raler pour les planètes que vous m'avez prises, les nexus pillés, les tirs de canons etc... C'est le coup du portaillage qui me débecte ! _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Mar 15 Mar 2011, 17:25 Sujet du message: |
 |
|
J'ai également pensé a cette opportunité. cf ce post: http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=7433
Bien que se ne soit pas précisé, il était clairement dans mes intention d'ocasionner des dégâts par portaillage/destruction en cas de 'mauvaise conduite'.
Je considère d'ailleurs l'heure précédent le traitement comme cruciale (faire mariner un ennemis en lui envoyant un message qu'il ne pourra lire avant plusieurs heures, voir même valider un portaillage de dernière minute! (ou en annuler un). Un allié (sequoisa pour ne pas le nommer) m'a d'ailleurs fait involontairement un sale coup avec la validation auto... (mais il a fait suivre le nexus, sans perte pour ma part, donc c'est rien)
Par contre, dans ma diplomatie extérieure (ordres de portaillage a destination des autres), j'essaie de tout gérer avant mercredi aprem.
Mais après, ce n'est que ma vision des choses... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Alors pour commencer, j'aimerais présenter mes excuses auprès de Würm et de Tibrom. Apparemment, je me suis mal exprimé et mes pensées sont, de ce fait, mal interprétées. Comprenez moi bien tous les deux, je ne vous juge en aucune manière. Je ne vous condamne pas vous personnellement, je ne vous connais pas. Mon perso commence seulement à avoir des contacts avec celui de Tibrom.
Contrairement à ce que vous semblez croire, je ne condamne pas l'action en elle-même. En effet, il fallait y penser et le contexte de guerre dans lequel cela s'est fait ne me dérange pas. Je me range à vos arguments que c'est une erreur d'avoir gardé en visibilité.
Mais ce que je voyais dans les premiers posts, c'était des : Euh, c'est ta faute, Funny. T'avais qu'à faire attention. Et là, je coince un peu. Car si Funny avait été présent correctement, j'aurais dit la même chose. Mais ce n'est pas le cas. Comme je le disais Empirium n'est qu'un jeu. Donc des priorités peuvent passer avant les ordres et surtout commencer à s'occuper de toutes les subtilités. C'est clair que c'était une erreur de sa part mais avec le manque de temps, c'est vraiment le genre de choses auxquelles on ne pense pas du tout. J'en sais quelque chose. On peut zapper des trucs vraiment frappant.
Maintenant, quand je parle d'écraser un perso, je parlais de mon ancien perso et je ne vous visais pas du tout vu que je ne connais pas vos persos. Je connais les persos des anciens d'Origine.
Tibrom, je suis en partie d'accord avec toi. Vous n'aviez pas à contacter tous les membres de la VB pour voir s'ils participaient à la guerre. Par contre, apparemment, Funny avait crié haut et fort qu'il était beaucoup moins présent. Vu de l'extérieur, on se dit qu'il aurait peut-être été possible de le contacter pour voir s'il était actif dans la guerre ou non. Maintenant, c'est vrai que ma démarche est un peu biaisé vu que je connais Funny depuis le début de la V2 et que nous avons beaucoup discuté sur messenger. Pour donner un exemple, lors de la guerre Empire-Goa, je savais qu'Andrenn était moins disponible pour cause d'IRL. Je me suis donc abstenu de certaines actions à son encontre. Mais là aussi, je connaissais Andrenn.
Mais je tiens aussi à dire que le perso de Tibrom est intéressant (Würm nous n'avons pas encore eu de contacts). Le Centre et l'Universalis ont des contacts avec lui et ça se passe avec correction. C'est agréable. Il est vrai que le front se fait sur les deux galaxies pour vous mais c'était aussi prévisible. Cela fait longtemps qu'on le savait et je pense que vous le saviez aussi.
Par contre, pour aller cool en Ivée, vous avez tout de même pris le contrôle de deux secteurs en Ivée en très peu de temps. Cela démontre tout de même un différence de puissance. Maintenant, il est vrai que le départ de Starbuck a déstructuré la réponse d'Ivée. C'est le jeu et c'est aux Seigneurs d'Ivée de réagir. On ne peut pas vous condamner ou rouspéter.
Ne croyez pas que j'ai quelques choses contre vous. Ce n'est absolument pas le cas. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011, 21:23 Sujet du message: |
 |
|
Pour clore le débat sur le "SS" j'avais bien dit :
Nyx a écrit: | Ce n'est peut-être pas fait exprès |
J'ai tout à fait conscience des autres utilisations de SS et ce n'est pas cette utilisation que je notais mais l'expression entière qui fait elle référence à quelque chose de bien précis.
Mais ce n'est qu'un point de détail (non pas taper ).
Würm, je ne voulais pas te blesser ou quoi que ce soit en tant que joueur, comme je n'ai pas voulu relever en tant que perso ta stratégie de terre brûlée pour garder une certaine cordialité dans les rapports MCU-GM car comme tu l'as dis j'ai toujours proposé une porte de sortie à ce conflit, et je souhaite toujours que cela soit le cas. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 15 Mar 2011, 23:50 Sujet du message: |
 |
|
Fin de la discussion.
Les échanges privés existent pour ce genre de sujets.
Max a demandé uniquement votre avis sur le fait de pouvoir téléporter des vaisseaux sans demander l'avis du joueur ciblé.
Là, ça recommence sur les histoires ciblant des personnes en particulier.
C'est devenu du troll, je verrouille. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 16 Mar 2011, 23:37 Sujet du message: |
 |
|
J'ai l'impression qu'on se prend la tête pour peu de choses.
Funny s'enflamme pour ce qu'il prend pour un coup bas.
Mais a-t-il pris la peine d'en discuter avec les auteurs de l'opération ? Non.
Il prête un esprit malhonnête à des joueurs. Alors qu'en en discutant, on se rend compte que les avis sont partagés, même chez des joueurs qui n'ont rien à voir avec l'histoire.
Sur la question du temps disponible, il n'y a pas de règle. Quand on participe à un jeu, on ne peut pas se plaindre du fait que les autres joueurs ont plus de temps que soi à y consacrer.
Si vous avez peu de temps, soit vous supprimez votre compte, soit vous jouez avec ce risque. Et si vous voulez minimiser le risque, vous mettez votre personnage officiellement en retrait : alliance pèpère, message public etc...
Pour la visibilité des flottes et la validation automatique, voici ma décision : le fonctionnement reste ainsi. Son utilisation comme manoeuvre de guerre est autorisée. Pour une fois, cela renforce un élément diplomatique.
Par contre il faut que je rajoute du texte pour l'expliquer.
Pour en terminer avec cette histoire, je demande à chacun de me croire.
Et je dis qu'il n'y a aucun des joueurs impliqués qui soit un "sale type", un tricheur, un agressif ou je ne sais quoi.
Donc merci de relativiser tout ça. Merci de vous demander 2 secondes si vous n'avez pas mal interprété, ou prêté des intentions qui n'étaient pas celles de l'autre joueur.
Funny, tu as été surpris par l'opération. Tu as un avis sur la manoeuvre, mais ton avis est discutable (comme l'avis contraire). Et ce n'est pas parce que tu es de cet avis que tout le monde l'est. Donc ton avis n'est pas la règle, pas forcément. Une autre fois, ce sera l'inverse, tu auras raison (comme pour les nexus).
Pour tous, si un joueur et son personnage annoncent clairement une mise en retrait pour cause IRL, sur une durée limitée, je souhaite que cela soit respecté.
Pour cette histoire, si 30 FA vont apparaître en plein territoire MCU, vous avouerez qu'on peut dire que les 2 camps sont "quitte".
J'attends donc de chacun qu'il reprenne le cours du jeu, c'est à dire qu'il joue son perso, avec les motivations et les objectifs de son perso.
Si l'un des protagonistes de cette histoire adopte un comportement différent (comme par exemple se faire "justice", utiliser sciemment des failles du jeu, alimenter la rancoeur ...), je serai contraint d'intervenir et de sanctionner.
Si vous n'arrivez pas à vous raisonner, faites-le pour le jeu et pour moi. Ce n'est pas en nourrissant des rancoeurs, en contournant les règles ... que vous aiderez le jeu, et donc moi.
Il y a des règles, vous pouvez ne pas être d'accord avec certaines, mais je vous demande de toutes les respecter, et de respecter les joueurs, le jeu et son ambiance.
A l'avenir, j'aimerais que les débats de ce genre ne se focalisent pas sur des cas personnels, mais bien sur le cas général, pour nous faire progresser et améliorer le jeu.
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |