|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 10:37 Sujet du message: |
 |
|
ah... ben aujourd'hui, il me donne nul-part pour une autre adresse IP qu'il considère comme étant la mienne (De mémoire, je ne croit pas utiliser de proxy, ni aucun mécanismes de camouflage d'IP... C'est peut-être inclut dans mon navigateur...) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 10:37 Sujet du message: |
 |
|
ah... ben aujourd'hui, il me donne nul-part pour une autre adresse IP qu'il considère comme étant la mienne (De mémoire, je ne croit pas utiliser de proxy, ni aucun mécanismes de camouflage d'IP... C'est peut-être inclut dans mon navigateur...) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 10:43 Sujet du message: |
 |
|
Exo Dit Le Beau a écrit: | si à chaque fois que l' IP de LEAMAS se connecte et qu'on constate LOUDEAC (meme si tut es proche de Nantes) on a bien un récurrence pour une IP... |
Heu... Et alors ? Si c'est le même compte avec la même IP, tout est ok. Si c'est le même compte avec des adresses IP différentes, ça veut dire qu'il a redémarré son modem ou qu'il joue d'ailleurs, et ça ne pose pas de problème non plus (ou bien il a prêté son compte à quelqu'un : c'est interdit mais on ne peut pas le prouver). Si c'est deux comptes différents avec la même IP, c'est un tricheur. Le problème, c'est quand un tricheur utilise deux comptes différents en se débrouillant pour avoir des adresses IP différentes.
Je ne vois pas en quoi la localisation géographique, quand bien même elle serait précise (et précise, en l'occurence, ça veut dire au mieux la localisation de ton DSLAM, donc une incertitude de plusieurs kilomètres par rapport à ton modem), peut aider. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 12:15 Sujet du message: |
 |
|
en l’occurrence, sa peut prouver que ce n'est pas du multi compte... C'est un des arguments de la défense... Et prouver indubitablement qu'untel ne triche pas pourrait, a mon avis éviter certaines dérives de certains joueurs présumés honnêtes vis a vis de certains joueurs présumés tricheurs... par eux tout au plus...[/u] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 27 Fév 2011, 02:21 Sujet du message: |
 |
|
Je vous rassure, il y a déjà des contrôles de ce genre.
J'ai des outils, mais il me manque le temps pour "flicquer" toutes les semaines.
Alors de temps en temps je regarde.
Ca m'a permis de "blanchir" certains joueurs.
Sur les 6 derniers mois j'ai bloqué aussi plusieurs comptes.
Et je vais continuer.
Je vais même faire au mieux pour peser encore plus sur les multis.
Une autre solution est le fait d'avoir des parties réservées aux donateurs. Mais là on parle d'argent, et c'est moins sympa.
Pour la remarque sur le manque de joueurs réels, je pense qu'il vient surtout du jeu, pas des tricheurs.
Il y a des lacunes sur certains points, je travaille pour les combler.
En attendant le dynamisme repose sur vous, vos communications, vos actions. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 01:19 Sujet du message: |
 |
|
"En attendant le dynamisme repose sur vous, vos communications, vos actions."
Exact. Et j'aimerais ici remercier deux joueurs. J'étais en train de m'endormir et de devenir un farmer. Ces deux joueurs m'ont sorti de ma léthargie naissante et ils m'ont reboosté au niveau RP. J'ai adoré les échanges que nous avons eu et j'espère qu'ils vont continuer. Pour les citer, ce sont les joueurs qui sont derrière les persos de La Rose et Blackbird.
Leurs persos m'ont obligé à refaire de la diplomatie, chose que les anciens savent que j'adore. J'ai du me recreuser la cervelle de piaf qui est la mienne. Perso, je ne trippe pas vraiment dans les multiples coups de canons. C'est plutôt dans les différents échanges, les cartes qu'on abat pour faire valoir ses droits ou ses arguments pour atteindre ses objectifs. Ça, c'est trippant à mes yeux.
"Une autre solution est le fait d'avoir des parties réservées aux donateurs. Mais là on parle d'argent, et c'est moins sympa."
En plus, des parties existantes, pourquoi pas. Ça pourrait être marrant. Et ça pourrait peut-être motivé certains à donner. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 09:43 Sujet du message: |
 |
|
oui... mais c'est quoi la diplomatie?
Sa m'a l'air d'être réservé aux chef d’alliances et membres agréés... J'entend, comment faire de la diplomatie alors que tu ne peut pas conclure de pacte?
ben... tu fait du commerce... et euh... euh... des textes RP (pour ceux qui ont le talent) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
Ca dépend jusqu'à quel point la gestion d'une alliance est centralisée. La diplomatie peut être partagée entre membres, selon les projets, selon les disponibilités fluctuantes de chacun. Au Centre, nous sommes 3 ou 4 à faire de la diplomatie, finalement, et ça se passe bien (mieux en tout cas qu'à l'époque où plus personne n'en faisait, LOL ).
Sinon, en dehors de la diplomatie, il y a la gestion interne de l'alliance, disons pour simplifier le ministère de l'économie, qui demande RP interne, mais aussi externe à l'alliance. Ce n'est pas nécessairement au chef d'alliance de tout faire.
Enfin, des projets persos peuvent aussi impliquer de la communication avec des joueurs extérieurs.
Bref, il y a un salut pour tous en dehors de la diplo, du farming et de la guerre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Vive Le Centre
Et Gloire à notre chef Vénéré Landovan  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
Lord Kepler a écrit: | . La diplomatie peut être partagée entre membres, selon les projets, s. |
en general je fous le bordel ,et les autres réparent...
ehehe, j'y peux rien , je suis trop beau _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |