Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

optimisation miniere
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pia Ceatin a écrit:
Je pose cette question car je suis toujours incapable de savoir combien de pulsar je vais obtenir si je sélectionne un taux d'imposition de 4, 5 ou 6.

Je n'ai pas vérifié, mais a priori je dirais que c'est une simple règle de 3 :

Pulsars impôts cycle N+1 = (Pulsars impôts cycle N) * (taux d'impôt fixé au cycle N) / (taux d'impôt fixé au cycle N-1) * (population totale au cycle N) / (population totale au cycle N-1)

A cela, il faut sans doute ajouter un facteur aléatoire. Il y a aussi l'efficacité de ta gestion nexus (cf. la partie "Gestion" tout en bas de ton rapport de tour). En principe il varie peu, donc tu peux l'ignorer, mais si tu veux être très précis, la formule serait alors :

Pulsars impôts cycle N+1 = (Pulsars impôts cycle N) * (taux d'impôt fixé au cycle N) / (taux d'impôt fixé au cycle N-1) * (population totale au cycle N) / (population totale au cycle N-1) * (% d'impôts supplémentaires au cycle N) / (% d'impôts supplémentaires au cycle N-1)

Pia Ceatin a écrit:
Il en va de même pour les missions commerciales : combien rapport un MOD Com sur une planète à 15 M de pop ou sur une planète à 29 M de pop ?

Je ne vois pas trop l'intérêt. Tu déploies tes mods commerciaux sur les planètes ayant la plus grosse population et c'est tout. Non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en fait, je pense qu'il n’arrive pas a évaluer combien il aura dans ses soutes le cycle prochain (sa flotte de commerce bouge peut-être)

@grego

bon, ben... tu peut toujours essayer de recompiler sur ton PC
si j'ai bien compris, c'est cette boucle qui plante chez toi:
Code:
    while(strstr(ligneEnCour,"Votre administration (nexus) est conséquente, au delà même de vos besoins de base. Vos services sont donc plus efficaces, et vos productions sont améliorées (")==NULL)
    {
        fgets(ligneEnCour,499,rapporttour);
        //i++;
    }

elle est située dans fonctions d'aquisition.c

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eu oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Très content

Je sais rien faire en programmation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: