Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Suppression de compte !!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Re Max.

Alors a priori j'ai récupéré tous mes vaisseaux mais je n'ai plus aucune planète ni aucun stock.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Planètes et stocks rendus !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les stocks je confirme mais pas encore les planètes. J'ai vidé mon cache pourtant.

Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On s'en charge de tes planètes, pour la récupération contacter le service après vente du MCU Roulement des yeux

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arkeod, compte recréé.

Nyx, pour les planètes, c'était juste un cache côté serveur. C'est réglé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que sonnent les cloches d'airain, car voici mon retour.

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pour La Grande Imperatrice Sahira ... c'est quoi ce binz ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blackbird
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation

Peut être la PEUR ! Clin d'oeil

Respect a Tous

Blackbird Dieu Celeste
Chef des Starfighters

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Blackbird a écrit:
Salutation

Peut être la PEUR ! Clin d'oeil

Respect a Tous

Blackbird Dieu Celeste
Chef des Starfighters

Avec ton passif, je serais toi, j'eviterais les remarques sarcastiques en mode crâneur.

S'il s'avere que Sahira a effectivemment decide de supprimer son compte, ce sera par degoût d'avoir de se sentir abandonnee par un systeme, qui prefere donner le benefice du doute a des multi-recidivistes de l'anti-fair-play et pourri jusqu'a la moelle (car ils repetent les memes schemas, mois apres annees, dans chaque univers, y compris les NG !!), plutot que les punir de maniere aussi definitive que les noobs qui abusent des mêmes regles (mais en noobs, donc plus facile a prouver de maniere quasi-irrefutable).

Sur ce, j'esperes vraiment qu'il s'agit d'une erreur, car le moral de Sahira n'etait nullement defait de devoir se battre face a des commodores-kamikazes (elle etait en train de reparer ses ossatures a son dernier message ingame), crees dans nul autre but que de servir de plates-formes de combat secondaires pour les comptes primaires.

Il faudra qu'on me rappelle les notions de "respect", car je ne dois vraiment pas avoir les memes references ethiques ...

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blackbird
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation

Que tu nous insulte InGame en privé est une chose mais que tu continu sur le forum ça fait beaucoup.

Afin de coupé court a tes difamations incessante il serait bon que l'on se rencontre IRL et que tu vois combien nous sommes. Anciens joueurs de jeu de rôle papier nous sommes nombreux, alors si tu ne peu pas comprendre qu'une équipe de nouveaux joueurs peut arriver dans le jeu, c'est dommage. Et c'est par tes propos déplacer que je n'ai pas inviter d'autres joueurs soit trop jeunes soit trop nerveux pour suporter tes propos a toi et ceux qui colporte tes bétises .

C'est dommage pour toi, pour nous mais surtout pour le jeu. Et au vue du ton employer depuis le début envers nous, il est normal que nous restions discret car se faire calomnier et insulter dans chaque message et ceux sur de simple hypothèse de paranoïaque ne pousse pas a communiquer plus que ça.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée

Respect a vous tous seigneurs

Blackbird Dieu Celeste
Chef des Starfighters

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: