|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Sam 25 Déc 2010, 09:50 Sujet du message: |
 |
|
| Abrasifs a écrit: | | Il faut garder en mémoire que nous nous trouvons à l’aube de l’une des plus grandes batailles de l’Histoire. |
au moins après l'éradication du cerberus par la VB, la guerre VB vs Yoko et la guerre Corpus vs FSU
amusez vous bien. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 25 Déc 2010, 16:12 Sujet du message: |
 |
|
| Heureusement qu'il reste encore des seigneurs avisés pour remettre les points aux bons endroits |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 25 Déc 2010, 16:48 Sujet du message: |
 |
|
Et puis au-dela de la pomposite ridicule, n'oubliez pas l'hypocrisie a s'etouffer.
Voila un commandant qui pretend se battre pour la liberte et se pose en victime, tout en allant envahir ses voisins d'Ivee.
Qui parle de dictature etrangere, alors qu'il ment allegrement et sans reserve a ses populations.
Je comprends que l'on parle des Oris, mais comme Stephy et Nasgull l'avaient remarrques, un minimum d'honnêtete ne les tueraient pas ... a moins que ?
Entretemps, puisqu'ils veulent du spectacle, nous allons leur montrer ce que la colere d'un Grand-Maître Goa'uld a de terrible.
Du sang et des larmes, en auront-ils suffisamment dans leur longue traversee des Enfers ?
Lek'tol, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 16 Jan 2011, 01:35 Sujet du message: |
 |
|
Les amis, ça y est !
rangez les fusil, le Bel Exo a trouvé une solution au conflit transgalactique
j'ai lu "opération fessée".
oui oui je sais,
en fait, j'étais attiré par le titre,
et disons que je n'ai pas trouvé ce que j'y etais venu cherché,
mais comme quand on cherche on trouve..
dixit :
- Annulation d'un contrat commercial important avec Ivée consécutive aux menaces du Seigneur Starbuck de représailles en cas de transactions d'Ivée avec le MCU.
Issue souhaitée : Commerce sans entrave avec les acteurs d'Ivée.
Traitement du conflit : Envoi d'une force de frappe limitée, constituée à partir des vaisseaux réservés initialement au client #104 et laissés vacants suite à l'annulation du contrat.
Alors soyez rassurés ,
Des iveens vont racheter la totalité des vaisseaux de guerres MCU en Ivee. et voila chacun chez soit et terminé.
Le bel exo ne prendra même pas de commission, juste le plaisir de rendre service.
Le bel Exo ne voudrait pas laisser un entrepreneur avec un tel stock sur les bras en période de solde, et laisser au chômage technique tant d'ouvriers en Feldynn, alors que la demande est forte en Ivee.
ne reste aux gentils vendeurs qu'à confirmer la liste Exo stive (<+ hehe) des vaisseaux de guerre invendus et le prix souhaité. _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 01:38 Sujet du message: |
 |
|
Dames, Seigneurs et Entités,
Le MCU ne nous tenant plus informé depuis des dizaines de cycles de sa politique galactique, la Main Marchande se retire de ce groupe. Nous ne sommes pas informé des faits et gestes de nos supposés alliés.
Aussi, puisque la Main Marchande ne cherche qu'à prospérer sans nuire à quiconque, nous nous retirons.
La neutralité totale envers chaque groupe est , et restera, notre priorité de développement.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |