Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Déclaration de guerre à Junko Jul
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

10 contre 30 , je dois avoué que je n'étais pas au courant et que j'ai du mal à imaginé une alliance ayant repoussé 3 fois plus de seigneurs ce soit mobilisé entièrement contre un seigneur .
Sinon je crois que vous avez oubliez cher seigneur que je fus lontemps un seigneur sans planètes , que je n'ai jamais combatu car je voulais tout arranger par la diplomatie et que je n'ai fui qu'une seul fois face au seigneur yoko .
Maintenant , les choses ont changés et j'attache beaucoup plus d'importance au planète aujourd'hui que avant .
Je vous répond une fois par politesse de ma part mais sa sera la dernière .
Quand on fait feu sur mes flottes sans somation , silence radio , puis que l'on retire sans somation . Cela veut dire que par vos actes , vos paroles n'ont plus aucun sens . Je vous faisais confiance , j'ai même traité de nombreuse affaire avec vous , pour dire je n'ai pas mis de défense au nord et vous vous en avez profitez ...
J'ai prévenu tout seigneur qui allais subir une attaque de ma part .
Pour Erty , il as compris le message car solvay avait déja déplacé ces flottes.
Sur ceux nous avons plus rien à nous dire .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois rêver! Mai vous mentez comme vous respirez ma parole. Les faits ont été énoncés et personne ne vous croit!

On vous attaque parce que vous nous attaquez, nullement parce que nous voulons détruire un seigneur isolé et certainement pas vous, avec qui nous avons toujours eu de bons rapports! On dirait que vous vous étonnez toujours de voir notre réaction en réponse à votre double attaque de commodore contre le FSU (dont un détruit complètement) alors même que nous n'avions touché à aucune de vos possessions personnelles. Militaires ou territoriales!

Même s'il est vrai que c'est l'OGT (à l'époque) qui a éliminé les forces d'Ariel et consort de E4 éliminant le Chaos du secteur E4 et instaurant une ère de paix durable en E4 (seulement perturbée à ce jour, depuis, par vos actes belliqueux). Cela ne nous donne aucune légitimité sur ce secteur que nous avons acquis que par la possession de quelques planètes en plus... Je vous l'accorde!

Mais ne venez pas dire que le fait que nous possédions effectivement le secteur (Désolé d'avoir plus de planètes que vous) nous fait faire des actes horribles à l'égard des habitants du même secteur et donc nos voisins. Vous avez pu toujours restez là à vous développer et à continuer à prendre les planètes rebelles qui se présentaient à vous... Ainsi, vous avez aggrandi votre influence territoriale sans que nous ne disions quoi que ce soit... Mais le fait que nous soyons plus rapide que vous sur les rebelles ne vous a pas plu (désolé d'en plus d'avoir plus de planètes, d'être également plus rapide) ne vous autorisait certainement pas à nous attaquer délibérément!

Alors pour quelqu'un qui attache tant d'importance aux planètes... Je vous trouve un peu moins à votre avantage après la perte de nombreux de vos anciens mondes car nous envahissons plus vite que vous! Un peu de Diplomatie au moment opportun vous aurait évité ces désagréments! Mais soit, vous vous entêter! Alors comme vous dites, laissons parler les canons et nos troupes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Intéressante réflexion , je ne ment pas j'annonce juste les fait . Je ne cherche pas la sympathie d'autre seigneur , ni d'aide .
Qu'elle est cette idée de vouloir ce concidéré comme victime ? Avez vous besoin d'aide , voulez que d'autre seigneur participe a ce conflit ? La FSU a besoin d'aide ? Elle n'est pas capable de réglé un conflit toute seule ?
Je parle juste de fait . Pourquoi parlez vous d'OGT ? je vois pas ce que sa viens faire la ???
Ce conflit a été déclenché par erty , la FSU protège son menbre donc ma déclaré la guerre . Comme la dis katherin , toute la FSU ce lie contre moi . JE la remercie au moin je suis fixé . Il est bon de savoir qui sont ces énemies , je vous prenais pour un alié et je vous aurais sans doutes jamais attaquez mais vous m'avez attaquez en traite ( c 'est les fait ) , donc je vais riposter .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben vous voyez que vous mentez et s'il y a bien quelqu'un qui cherche la sympathie à l'extérieur c'est bien vous! Vous n'avez pas honte de raconter tant de salade?

Je vous ai attaqué en traitre? J'aimerais bien savoir quand et comment! Vous débitez des blagues à répétition!

Cycle 0: Erty passe devant vous pour la prise d'une rebelle et vous le menacez de blocus commercial
Cycle 1: Vous détruisez le commodore d'Erty et vous vous mettez en position pour attaquer le mien
Cycle 2: Vous attaquez mon commodore et mes flottes frontalière...
Cycle 3: Nous répondons enfin à votre attaque! Vous attaquez Erty et moi et vous vous attendiez à ce que seuls moi et Erty réagissent? Je sais que vous n'avez jamais connu de véritable alliance mais c'est comme ça une alliance, on s'entraide!

Quant à une aide extérieure? Nous n'en avons pas besoin mais certains manifestent leur soutien. D'autant qu'il semblerait que vous n'attaquez pas que les membres du FSU! Je pense que vous êtes devenus fous ou, qui sait, manipulé par une autre autorité!

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans un sens , soit erty avait compris mon message et donc la soit disant destruction surprise de son commodore est un mensonge .
Soit vous avez délibérément essayé de m'ataqué d'ou traitrise !
Sinon , concernant votre commodore je l'ai juste repoussé et je l'ai encore dans mes radars donc si vous vous apprchez trop 'est normal qu'il aura de la casse , il serait rester bien gentillement dans votre secteur il aurais subit aucun dommage ...
Je ne cherche pas la sympathie des autres seigneurs j'annonce juste les faits , vous êtes pas tout blanc et je suis pas tout noir .
Quel seigneur non FSU a été attaqué ???

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous m'avez attaqué alors que je prenais des rebelles en E5! J'étais chez moi! Vous êtes pitoyables...

Bien entendu, nous nous attendions à ce que vous détruisiez le commodore d'Erty... Auquel cas, cela changerait tout! Si nous étions au courant, nous sommes fautifs! Quant à vous attaquer déliberemment... Je vous trouve toujours aussi risible! Comme je le dis, vous êtes toujours étonnés de voir que nous sommes capable de réagir à vos petits caprices!

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chez vous ? je ne connais pas votre empire . Je vois que vous n' avez pas compris votre messages . Votre commodore était au mauvais endroits au mauvais moment .

Petit caprice ? Erty ma insulté , après soit il as été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase donc j'ai tirer sur le premier vaisseau que j'ai vu .
Donc j'ai eu son commodore par hazard , le fait que vos 2 commodore soit si proche de mes canons était un pur hazard non calculé de ma part comme vous l'avez dit je ne possède pas ni les radars ni la logistique nécésaire .
J'entend que je pertuberai la paix dans le secteur E4 !
A part pour erty , j'attaque que les seigneurs qui m'attaque . Donc tout les autres sont tranquilles.
J'ai suspecté torek karma de participé a ce conflit , il n'as pas démentie donc soit il participe et il devient un énemie de plus ;soit il reste neutre et à la fin du conflit je lui répare les dégats que j'ai fait .

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour quelqu'un qui s'est juré de ne plus alimenter ce sujet je vous trouve extrêmement loquace. Quoi qu'il en soit je suis certaine que ce fait n'a que peu d'importance à vos yeux ou au moins autant que votre dignité.

Pour en revenir au sujet qui nous importe, vous avez, suite à la prise de planètes rebelles que vous convoitiez, avertit que si lesdits mondes n'étaient pas rendu il y aurait des conséquence prenant la forme et je vous cite d'un « blocus commercial ». A moins que je ne me trompe un blocus commercial implique particulièrement pas que l'on donne des matériaux à celui sur lequel on établit le blocus. Bien sûr tout ceci "à moins que je ne me trompe" auquel cas toute mes excuses les plus sincères.

Par conséquent, et vous aurez compris que le fait que je me trompe sur ce sujet était purement rhétorique afin de vous faire remarquer l'absence absolue d'ambiguité dans vos actes, il est parfaitement insensé que vous ayez tenu à offrir à la Dame Erty suffisamment de tungstène et de titane en blocs condensés voyageant à très haute vélocité pour en faire s'effondrer l'intégrité structurelle des ossature de son commodore frappé d'un « blocus commercial ».

A ce moment là je trouve particulièrement étonnant que les membres actuels des FSU n'aient pas pensé qu'un blocus commercial impliquait forcément l'envois de marchandise envers la victime dudit blocus. D'autant plus qu'il est vrai « blocus commercial » sont deux mots qui, lorsqu'ils proviennent d'un respectable marchand avec qui nous avons toujours eut de bons contacts, inspirent évidemment une crainte irraisonnée et affirme clairement l'entrée en guerre des deux parties.

Suite à cette attaque les navires qui effectuaient la surveillance frontalière des territoires des FSU, frontière qui se trouve justement là où commence votre territoire, ont immédiatement reçu des ordres de riposte. Ordres qui auraient très bien pu être annulés si vous aviez tenu un discours indiquant clairement votre envie de se passer de marchandises à haute vélocité et d’utiliser des mots. Mais là encore, bizarrement !Pour seul dialogue c'est le commodore du seigneur Solvay, se trouvant là dans le cadre des opérations de consolidation de nos frontière dans ce secteur, qui se voit être la cible de vos envois si généreux!

Si ce n'est pas malheureux pour vous, il se trouve également que les FSU ont pour idéal l'entraide et l'aide au développement. Par conséquent j'ai décidé que je ne pouvais décemment vous laisser passer les frontière de l'EC afin de créer encore plus de problèmes à mes alliés, ça en serait certainement resté là je pense vu l'éloignement géographique que cela représentait avec mes propres forces d'intervention... Mais que se passe-t-il le cycle suivant? Un de mes complexe se situant en D7 suite à un achat se voit prit pour cible et vos navire lui infligeront des dégâts considérables. Je me suis donc vue obligée, car personnellement attaquée de prendre part active dans le conflit.

Les forces des FSU présente à la frontière nord E7, comme convenu dans un accord de protection territoriale commun avec la MCU, ont donc reçu pour ordre d'éliminer la menace que vous représentiez. Je suppose qu'en ayant vu que le Rédempteur se trouvait sur place, vous n'avez pu réfréner l'envie de vous faire un carton de plus. Une belle bourde si vous voulez mon avis. Vous vous êtes trop avancé et l'EC possède suffisamment de ressources pour ne pas être inquiété par de telles manœuvres.

Suite à ces quelques atermoiement et à la surprise de constater que des seigneurs que vous pensiez totalement hors de notre conflit faisaient en fait partie des FSU, vous avez décidé que vous deviez vous en prendre au seigneur Torehn Karma. Seigneur qui n'appartient pas aux FSU soit dit en passant. Alors si je puis me permettre et je le peux, j'avertis également tous les seigneurs qui se trouvent à proximité du seigneur Junko Jul. Vous pourriez êtres les prochaines victimes de sa paranoïa !

Quoique, en y repensant je suis certaine que vous vous trouvez saint d’esprit. Car après tout il est logique de penser qu’une alliance ne protège pas ses membres, de penser qu’un « blocus commercial » est une attaque en règle menée sur les biens de la personne concernée, de penser qu’il est facile de déterminer la liste des membres d’une organisation rien qu’en lisant son courriel, de penser qu’une absence de réponse signifie clairement non pas que la personne n’a pas le temps de répondre mais une déclaration de guerre et enfin de penser qu’on possède encore une dignité alors que l’on n’est même pas capable de reconnaître avoir agit dans la précipitation et dans l’aveuglement, mais que tout est du fait de l’horrible alliance qui se contente de se défendre activement.

Alors si il ne vous reste ne serait-ce qu’une once de dignité et de raison, arrêtez d’essayer de vous décrire en tant que victime. Vous avez clairement provoqué notre réaction et si vous devez à présent en subir les frais, ce n’est que le fruit des graines que vous avez semée. Je suppose de plus que vous savez parfaitement que l’on ne peut récolter plus que ce qui se trouve mis en terre lors des semailles.

Au plaisir.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ainsi donc torek karma ne fait pas partie de la FSU.
Je vous remercie sur ce point et je vais voir avec lui, pour rembourser les dégâts occasionnés.
Disons que je mentirais mais les réponses que vous me faites me fascinent au plus haut point, tout ce sujet a été créé pour parler d'un conflit qui selon les parties erty a été attaqué injustement ou non.
Vous avez raison sur un autre point, je réponds précipitament aux attaques subies, d'où l'erreur de tirer sur torek. Et malgré que je n'ai pas voulu ce conflit, je l'assume et plutot que de bafouer mon honneur je continue à me battre.
Je ne suis pas plus la victime que l'est le seigneur erty. Et je ne recherche pas des soutiens contrairement a ce que vos messages laissent entendre.
Cordialement

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aimerais faire un minute de silence pour le seigneur Erty2100 qui est porté disparu depuis de nombreux cycles . Tu va beaucoup me manqué un seigneur si attachant partis trop vite a coup de canons . Mais bon je garde espoir peu être il partis dans une autre galaxie et j'aurai le plaisir de le détruire car la j'ai impression d'avoir bâclé .
Mais bon en sa mémoire , je promet de réservé a ces alliés le même traitement de faveur , ils seront anéantis de la galaxie .

Note a la FSU , je commence a m'ennuyer en E5 , cela fait 3 tour que je n'ai pas vu de groupe de FAs. Si sa continu je vais devoir transmettre mes déplacement en espérant que le grand misha qui lui connais la guerre et qui étais censé me montré à moi le bourgeois qui a jamais fait la guerre , ce qui m'en coute d'attaquer la FSU .

Note , Torek vous êtes toujours neutre a ce conflit et je vous rembourserai bientot ce que je vous dois .

Cordialement .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: