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Renforcement du rôle des commodores
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
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 MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de mettre en place le bonus de 20% aux invasions et celui de 10% en défense.
J'en ai profité pour relooker un peu la page d'invasion.

Pour les autres idées, je vais voir. Il y a quand même des trucs pour le moins saugrenus, ou longs à développer.
Je regarderai plus en détails prochainement ...
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Funnydead
Fille (vu la piplette)


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Messages: 1396

 MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste pour info : Pour la défense :

Fatal error: Call to a member function avatar() on a non-object in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/flotte/fl_invasion.php3 on line 227
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Varek
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Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 166

 MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TROP BEAU la page invasion Max !


Funnydead a écrit:
Juste pour info : Pour la défense :

Fatal error: Call to a member function avatar() on a non-object in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/flotte/fl_invasion.php3 on line 227


Tu vois ca ou ?
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Varek Chevalier de l'Ordre Saint

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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca le faisait pour les rebelles (eh oui, le gros Funny continue d'envahir des rebelles, t'en as pas assez non ? Moqueur ).
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Hari Seldon
Seigneur piplette


Inscrit le: 02 Juin 2007
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 MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Superbe la nouvelle page d'invasion Max !

Ça,c'est du grand max !Tout comme le reste d'ailleurs !

Quoi ??
Non je ne cherche pas à entrer dans les bonnes grâces de Max ^^!
 
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Elghinn Solen
Seigneur piplette


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 124

 MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les inventions proposées sont très bien, mais avec la puissance de feu actuelle dans la galaxie il faut que le commodore soit plus résistant. Voici une proposition:


Bouclier ossatures

7500 slots, 750k pulsars, 500k acier, 1500 carmine. Pts de structure ?
Consomme 100k acier et 1000 pyroven par activation.

Ce bouclier dévie par un champ de force les tirs touchant les ossatures sur un autre module du commodore lorsqu’il est activé. Les dégâts sur les ossatures par les tirs reçus sur les autres modules sont réduits à zéro.

Cette invention permet au commodore de revenir dans les combats face à des flottes de plus de 25 frégates assaut réunies. Même s’il n’explose pas, les dégâts subis et le coût du module (destructible Maléfique ) sont pénalisant pour le commodore. Ce module ne peut être condensé.
 
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Commandant Adama
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 47

 MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Module Max -

Aucun slot, condition requise : être le chouchou de Max.

Avantages : Commodore invincible, soutes et slots infinies, mouvement libre et skin perso.

Inconvénient : Esclave de Max.


Pour les connaisseurs de Fallout JDR Papier ca reprend la compétence Chouchou du MJ.

Très content
 
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Varek
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 166

 MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commandant Adama a écrit:
- Module Max -

Aucun slot, condition requise : être le chouchou de Max.

Avantages : Commodore invincible, soutes et slots infinies, mouvement libre et skin perso.

Inconvénient : Esclave de Max.



JE VEUX !
Oh oui maitre Max !
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Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elghinn Solen a écrit:
Ce module ne peut être condensé.


Tiens, c'est une bonne idée ça. Plutot que de rendre les avantages actifs que si déployés au traitement, empêcher ces super modules d'être condensés serait une très bonne idée. Car sinon tout le monde va avoir 2 exemplaire de ces fameux modules dans ses soutes, et les déployer au besoin.
 
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Varek
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 166

 MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoko a écrit:
Elghinn Solen a écrit:
Ce module ne peut être condensé.


Tiens, c'est une bonne idée ça. Plutot que de rendre les avantages actifs que si déployés au traitement, empêcher ces super modules d'être condensés serait une très bonne idée. Car sinon tout le monde va avoir 2 exemplaire de ces fameux modules dans ses soutes, et les déployer au besoin.



Peut-etres pas empêcher tous ses nouveaux modules non plus,

Par exemple le module qui rend le commodore bunker là, bah c'est bien pour un passage en force dans une zone ennemie avant de lancer une autodestruction par exemple...
Donc si on peut pas condenser le module d'autodestruction avant c'est bete quoi...
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