|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Redémarrer Nova à zéro pour les raisons citées. |
Oui |
|
30% |
[ 7 ] |
Neutre |
|
21% |
[ 5 ] |
Non |
|
47% |
[ 11 ] |
Oui mais pour des raisons différentes. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 16:27 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que si on veut que nova redeviens attractif ,il faut faire comme sur prima augmenter sont espace en cases .
Sa a marché sur prima pourquoi pas sur nova . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 22:07 Sujet du message: |
 |
|
Mais Nova EST attractif. Il suffit de se sentir concerné.
... Bien-sûr il y règne méfiance et trahison, ce qui n'existe pas sur Prima et qui est un peu lourd, mais c'est un caractère qu'on verra encore plus sur une nouvelle carte. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 22:43 Sujet du message: |
 |
|
Oh je me sens concerné ,quand dépasser les 25 cycle tu ne trouve pas de planètes .
Oh je me sens concerné,quand tu doit traverser toutes la galaxie de nova sans te faire détruire , ou on te dit excuse mes 12 canons ton tirer dessus par erreur .
Oh je me sens concerné ,quand enfin tu trouve une planète rebelle ,mais lorsque tu temps approche ,les vieux seigneurs et les anciens alliances te disent pas touche ou on te détruit .
Mes au bout sa commence a te gaver de pas avancer et que tu dit a quoi bon continuer .
TU VOIS JE SUIS CONCERNE . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
Hey, quand je (Ganner Rhysode) t'ai tiré dessus avec mes canons, c'était vraiment une erreur, et je t'ai remboursé. _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Mar 23 Déc 2008, 12:47 Sujet du message: |
 |
|
Xavierlub, si tu veux pas que les grandes alliances te trucides, tente d'entrer dedans !
Roooh, Ganner ! J'éspère que t'as honte (Naheulbeuk prima = Naheulbeuk nova... Ouais je sais, mais j'avais pas envie de refaire un Rp comme ca...). _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mar 23 Déc 2008, 12:52 Sujet du message: |
 |
|
Non mais en plus, je peux vous assurer que c'est loin d'être un sans domicile fixe, en plus, il parle des méchantes grosses alliances mais j'ai toujours fais parti de LA plus grosse et on lui a jamais rien fais _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 23 Déc 2008, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
Nova ne redémarrera pas, cela a été dit par Max.
Le sujet est déplacé car au mauvais endroit.
Enfin, il est verrouillé, car clos et commençant à partir hors-sujet. Ce sont les fêtes de fin d'année, pas du flood. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |