Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Redémarrer Nova
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Redémarrer Nova à zéro pour les raisons citées.
Oui
30%
 30%  [ 7 ]
Neutre
21%
 21%  [ 5 ]
Non
47%
 47%  [ 11 ]
Oui mais pour des raisons différentes.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 23

Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que si on veut que nova redeviens attractif ,il faut faire comme sur prima augmenter sont espace en cases .
Sa a marché sur prima pourquoi pas sur nova .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais Nova EST attractif. Il suffit de se sentir concerné. Très content

... Bien-sûr il y règne méfiance et trahison, ce qui n'existe pas sur Prima et qui est un peu lourd, mais c'est un caractère qu'on verra encore plus sur une nouvelle carte.

Xavierlub

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh je me sens concerné ,quand dépasser les 25 cycle tu ne trouve pas de planètes .
Oh je me sens concerné,quand tu doit traverser toutes la galaxie de nova sans te faire détruire , ou on te dit excuse mes 12 canons ton tirer dessus par erreur .
Oh je me sens concerné ,quand enfin tu trouve une planète rebelle ,mais lorsque tu temps approche ,les vieux seigneurs et les anciens alliances te disent pas touche ou on te détruit .
Mes au bout sa commence a te gaver de pas avancer et que tu dit a quoi bon continuer .
TU VOIS JE SUIS CONCERNE .

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hey, quand je (Ganner Rhysode) t'ai tiré dessus avec mes canons, c'était vraiment une erreur, et je t'ai remboursé.

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Naheulbeuk

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Xavierlub, si tu veux pas que les grandes alliances te trucides, tente d'entrer dedans !

Roooh, Ganner ! J'éspère que t'as honte (Naheulbeuk prima = Naheulbeuk nova... Ouais je sais, mais j'avais pas envie de refaire un Rp comme ca...).

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non mais en plus, je peux vous assurer que c'est loin d'être un sans domicile fixe, en plus, il parle des méchantes grosses alliances mais j'ai toujours fais parti de LA plus grosse et on lui a jamais rien fais

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nova ne redémarrera pas, cela a été dit par Max.
Le sujet est déplacé car au mauvais endroit.

Enfin, il est verrouillé, car clos et commençant à partir hors-sujet. Ce sont les fêtes de fin d'année, pas du flood.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: