|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 11:05 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: |
On peut même imaginer une techno qui permet de changer le n° du vsu , histoire de maquiller les vsx volés.
|
Je propose un nouveau mod/batiment: la cabine de peinture interstellaire.
accessible via les technos (bien sur) elle permettrait au choix de modifier le numéro du vaisseau (option de base avec un prix moyen), de changer la catégorie du vaisseau, on repeint tout en rouge et voila mon croiseur d'assaut qui ressemble a un commercial, (option plus chère accessible via une autre techno et limitée dans la durée ex: 5 tours: un tour pour le faire, un tour pour portaillage ou saut hyperspatial et 3 tour pour l'attaque) et enfin le must du must une dernière option: le changement du nom du proprio du style: hollowman prend 8 coup de canons de la part de Damonya alors qu'en fait c'était Solvay (option très très fourbe et donc très très chère accessible via techno et aussi limitée dans la durée ex: 5 tours ).
Par contre une petite limitation: on peut pas faire les trois sur un même vaisseau.
Grace à ce système, vous permettez une vrai existence au pirate mais aussi et surtout on met une nouvelle donnée dans les conflits: la désinformation et la vraie traitrise _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 00:03 Sujet du message: |
 |
|
Le principe d'abordage semble accepté dans ses grandes lignes.
Pour l'anonymat, j'y réfléchirai, mais c'est assez complexe.
Je vais donc réfléchir à la mise en place de cette évolution, qui sera probablement la prochaine sur la liste ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 19:18 Sujet du message: |
 |
|
Très bonnes idées ; je souhaiterai simplement repartir un peu sur le sujet des invasions. Comme l'ont très bien dit Hollowman et d'autres (je crois que c'était Solvay et DamonYa, mais je suis plus sûr ), il faut conserver la possibilité d'attaquer avec des vaisseaux civils.
A mon sens, les vaisseaux d'invasion et le commodore doivent avoir un coefficient plus élevés que ceux des vaisseaux de soutien et producteurs de troupes, eux-mêmes supérieurs à ceux des autres vaisseaux.
Concernant l'abordage, une solution pour éviter le détournement au profit des grandes puissances, et sans baser tout ça sur le classement général, serait de limiter à un certain nombre les abordages par cycle. Les légionnaires doivent aussi être en nombre limités sur chaque flotte (pas plus de X mille légionnaire par flotte, histoire de ne pas rendre certaines flottes inabordables) ; ils pourraient également avoir un coût en Nexus (puisque ce sont des "défenses de vaisseau" ...).
Enfin, le mode anonyme des vaisseaux me plaît ; à condition bien entendu qu'on puisse retrouver, avec un moyen spécifique, le véritable identifiant du vaisseau à condition d'y mettre le prix. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |