|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Gregotep, vous souhaitez sans doute parler de MA petite Culotte, celle que vous m'avez pris sans vergogne.
Moi qui pensais que vous étiez un gentlemen, j'étais à coté de la plaque.
Dommage, votre conversation était bien intéressante. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 11:26 Sujet du message: |
 |
|
Dame Stephy inutile de vouloir sauver les apparences vous et moi savons très bien comment celle ci est entrée en ma possession ...
D'ailleur il me semble que vous n'avez pas appréciez que la conversation mais aussi ce qui à suivi celle ci... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elghinn Solen Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 00:13 Sujet du message: |
 |
|
Vendui’ Seigneur Gregotep,
Laissez moi passer cet instrument sur vos cheveux.
Voilà, je l’ai trouvé.
Dame Stephy ne donne pas seulement que ses petites culottes lors de rencontres privées. Elle laisse de petits micros comme celui-ci. Je suis sur d’en avoir un sur moi aussi mais mieux dissimulé. Elle sait que je me méfie maintenant.
Vous comprenez pourquoi elle a pu réagir sur votre holocom si rapidement.
Pour moi et Haldar, ce sera du miellat.
Vous vouliez vendre la petite culotte contre du pyroven. Je vous propose 500 unités de ce précieux gaz. Acceptez-vous le marché ?
Après deux gorgées de miellat, l’ilythiiri prit la parole sur un air plus sombre.
Vous devez savoir que Gothmog a disparu lors de la destruction de son commodore. Il avait donné des instructions pour que son héritage aille à Imra’ Ellyia qui est ce que vous qualifieriez de princesse elfe noire.
Certains orcs sous son commandement se sont rebellés et ont déserté pour rejoindre des membres de la VB non drows. Nous avons executés la plupart mais les dirigeants orcs semblent impliqués dans ces rebellions.
Sachez que la société drow est matriarcale et que le rang d’Imra’Ellyia fait d’elle notre dirigeant incontesté. Tout affront qui lui est fait nous est fait à nous aussi.
Vous comprenez mieux la tension entre nous en ce moment. Notre peuple est fier et nous nous sommes mis en retrait de la Voodoo Berserkia en formant le Corpus Sanguinata. Nous verrons ce que décideront Gozkrân et la Révérée Imra’Ellya.
Mon camp ainsi que celui de Haldar est déjà choisi.
Mais revenons à notre marché. Si vous l’acceptez, suivez-moi dans cette nouvelle pièce aménagée et gardée près de la cave. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 08:49 Sujet du message: |
 |
|
après un long moment de réflexion laissant son interlocuteur à la limite de sa patience
D'accord j accepte je me débrouillerais bien pour en avoir une autre , et je vous remercie de m avoir retiré ce micro.
Je laisserais le soin aux seigneurs Arkeod et Ebola de voir si il considère ceci comme de l espionnage et d en tirer les conséquences...
ceci dit il sortit un magnifique ecrin noir désactiva ses triples sécurités digitales vocale et rétinienne et l'ouvrit.
À ce moment un doux parfum salé rempli la taverne,cette divine effluve devait être une source de souvenir car ils semblaient avoir du mal à rester calme et c'est en même temps qu'ils s'emprèsserent de refermer l ecrin d'un mouvement rapide.
Je crois qu'il est inutile de vous laisser vérifier l'authenticité de cette culotte? demanda le Major Gregotep avec un léger sourire tout en s'épongeant le front |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrasifs Seigneur bavard

|
Posté le: Mer 15 Juil 2009, 18:27 Sujet du message: |
 |
|
Abrasifs, assis dans le coin le plus sombre de la taverne vit arriver vers lui deux elfes.
Ils s'installèrent à sa table. Un elfe lui demanda de donner l'information qu'avait soufflé avant de mourir Vinasse le finaud.
Abrasifs les fixa, il se pencha vers eux et leurs dit tout bas,
Le vrai nom de saturninus est... saturminus.
Les deux elfes se regardèrent, puis un éclat de rire puissant sorti des trois poitrines.
Dans la salle l'info se répandit ainsi que les rires. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |