|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 11:18 Sujet du message: |
 |
|
| Une alliance composée de 5 membres, qui aide un nouveua, peut lui donner 10 planètes et 10 vaisseaux par tour il me semble. Non ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Sincèrement un nouveau c'est aps dur à aider pour qu'il entame très vite et tout seul un développement carrément exponentiel.
Sinon je plus a mort l'idée citée ci-dessus avec une cession mais un pourcentage reversé.
Sauf que je verrai bien, cession totale de 60%
20% = Premiers Pas
20% = rebelles ou boum si c'est des vaisseaux.
De manière aléatoire bien sur _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 14:07 Sujet du message: |
 |
|
| lordmacclem a écrit: | | De manière aléatoire bien sur |
Oui genre, les planètes a 40pop ca va aux rebelles
Non mais si non je suis dacord avec cette facon de voir... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Et avec toute ces idée comment une alliance fait pour aider ses petits nouveau ?
Je trouve normal qu'une alliance puissante puisse aider ses nouveau membres de façon tres conséquente. |
Comme celà tu transfert le prb de déséquilibre sur les nouveaux.
Je confirme ce que dit Lord, avec ce qu'à fait Max, les nouveaux se développent très vite si on les conseille bien.
Pourquoi aider certains nouveaux et pas d'autres. C'est source de déséquilibre, et ou est le mérite.
Si un nouveau vient dans une alliance, le seul fait de bien le conseiller sur l'aménagement de son commodore en phase de croissance, les infos sur les recherches, ce qu'il doit développer en priorité, la manière d'optimiser la production de son commodore. Rien que celà, ca suffit à ce qu'au bout de 8 à 10 cycles il commence de s'amuser et de se développer.
Car il faut bien voir que rien que 2,3 fregates de ressource et qq planètes, voir 1 complexe ca change énormément l'équilibre entre 2 joueurs.
Quel intérêt pour un joueur si tout lui arrive tout cuit ?
Ou est le challenge, ou est le jeu ?
Lord, cession de 60% c'est beaucoup trop. Je persiste à dire que 20% c'est largement suffisant pour aider ses anciens alliés.
Les gros "bill" en ont marre, les autre rament pour équilibrer l'écart.
Pourquoi vouloir absolument faire perdurer ces déséquilibre liés au fait que les plus anciens ont gagné la partie (si partie il y avait).
Pourquoi ne pas permettre une certaine épuration si des anciens joueurs veulent partir et permettre à la partie Prima de renaitre un peu et de se renouveler ?
C'est les défis qui sont intéresants. Gagner en écrasant l'autre parce qu'on a un empire plus gros ou parce qu'on a hérité de l'empire du petit copain, ca satisfait peut etre l'égo de certains, mais ca n'a franchement que peu d'intérêt.
Car quand l'écart de puissance est trop important, il n'y a aucun mérite à gagner. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 17:24 Sujet du message: |
 |
|
moi qui vais m'en aller promis personne n'aura de planetes de ma part
parce que je vous deteste  _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 17:32 Sujet du message: |
 |
|
Moi si je pars c'est pareil, je filerais rien à personne, enfin sauf si j'ai des dettes, mais vu que j'en ai pas De toute façon j'ai pas grand chose à filer ^^
Mais c'est parce que je vous aimes tous que je vous filerais rien. Je vous rend service.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 17:39 Sujet du message: |
 |
|
Voila que de gens genti
| Lilu a écrit: | moi qui vais m'en aller promis personne n'aura de planetes de ma part
parce que je vous deteste  |
| DamonYa a écrit: | Moi si je pars c'est pareil, je filerais rien à personne,
Mais c'est parce que je vous aimes tous que je vous filerais rien. Je vous rend service.  |
Aimé ou détesté on n'y gagne RIEN !
Non mais quel arnaque je vous jure !
Bah moi je reviens et je donne donc RIEN ! (à part des bafs :p) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 20:21 Sujet du message: |
 |
|
Jvais faire mon chieur mais:
je partirai pas^^ _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
Et la solution d'Au4nord ? Elle vous plait pas? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 22:07 Sujet du message: |
 |
|
| Apocalypse a écrit: | | Et la solution d'Au4nord ? Elle vous plait pas? |
je suis content de voir qu'elle est visible
je croyais avoir oublier de l'envoyer le message... _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |