Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Limiter les transmissions d'empires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une alliance composée de 5 membres, qui aide un nouveua, peut lui donner 10 planètes et 10 vaisseaux par tour il me semble. Non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sincèrement un nouveau c'est aps dur à aider pour qu'il entame très vite et tout seul un développement carrément exponentiel.

Sinon je plus a mort l'idée citée ci-dessus avec une cession mais un pourcentage reversé.
Sauf que je verrai bien, cession totale de 60%
20% = Premiers Pas
20% = rebelles ou boum si c'est des vaisseaux.

De manière aléatoire bien sur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:
De manière aléatoire bien sur

Oui genre, les planètes a 40pop ca va aux rebelles Moqueur

Non mais si non je suis dacord avec cette facon de voir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Et avec toute ces idée comment une alliance fait pour aider ses petits nouveau ?
Je trouve normal qu'une alliance puissante puisse aider ses nouveau membres de façon tres conséquente.

Comme celà tu transfert le prb de déséquilibre sur les nouveaux.
Je confirme ce que dit Lord, avec ce qu'à fait Max, les nouveaux se développent très vite si on les conseille bien.

Pourquoi aider certains nouveaux et pas d'autres. C'est source de déséquilibre, et ou est le mérite.

Si un nouveau vient dans une alliance, le seul fait de bien le conseiller sur l'aménagement de son commodore en phase de croissance, les infos sur les recherches, ce qu'il doit développer en priorité, la manière d'optimiser la production de son commodore. Rien que celà, ca suffit à ce qu'au bout de 8 à 10 cycles il commence de s'amuser et de se développer.

Car il faut bien voir que rien que 2,3 fregates de ressource et qq planètes, voir 1 complexe ca change énormément l'équilibre entre 2 joueurs.

Quel intérêt pour un joueur si tout lui arrive tout cuit ?
Ou est le challenge, ou est le jeu ?

Lord, cession de 60% c'est beaucoup trop. Je persiste à dire que 20% c'est largement suffisant pour aider ses anciens alliés.

Les gros "bill" en ont marre, les autre rament pour équilibrer l'écart.
Pourquoi vouloir absolument faire perdurer ces déséquilibre liés au fait que les plus anciens ont gagné la partie (si partie il y avait).

Pourquoi ne pas permettre une certaine épuration si des anciens joueurs veulent partir et permettre à la partie Prima de renaitre un peu et de se renouveler ?

C'est les défis qui sont intéresants. Gagner en écrasant l'autre parce qu'on a un empire plus gros ou parce qu'on a hérité de l'empire du petit copain, ca satisfait peut etre l'égo de certains, mais ca n'a franchement que peu d'intérêt.
Car quand l'écart de puissance est trop important, il n'y a aucun mérite à gagner.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi qui vais m'en aller promis personne n'aura de planetes de ma part

parce que je vous deteste Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi si je pars c'est pareil, je filerais rien à personne, enfin sauf si j'ai des dettes, mais vu que j'en ai pas Cool De toute façon j'ai pas grand chose à filer ^^
Mais c'est parce que je vous aimes tous que je vous filerais rien. Je vous rend service. Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila que de gens genti

Lilu a écrit:
moi qui vais m'en aller promis personne n'aura de planetes de ma part
parce que je vous deteste Cool

DamonYa a écrit:
Moi si je pars c'est pareil, je filerais rien à personne,
Mais c'est parce que je vous aimes tous que je vous filerais rien. Je vous rend service. Cool

Aimé ou détesté on n'y gagne RIEN !
Non mais quel arnaque je vous jure !

Bah moi je reviens et je donne donc RIEN ! Cool (à part des bafs :p)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jvais faire mon chieur mais:

je partirai pas^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et la solution d'Au4nord ? Elle vous plait pas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
Et la solution d'Au4nord ? Elle vous plait pas?

je suis content de voir qu'elle est visible

je croyais avoir oublier de l'envoyer le message...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: