|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007, 12:36 Sujet du message: |
 |
|
On peut toujours chercher des excuses pour trahir les frères d'antant.
Les actes demeurent, les paroles ne sont que du vent;
Que chacun retienne la manière dont Pingui et Venus sont trahis
et en prenne note... pour le jour où ce sera son tour.
Dernière édition par Esanel le Lun 28 Mai 2007, 12:55; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 28 Mai 2007, 12:39 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Ork Funnydead.
Je ne joue pas les défaitistes. Je connais parfaitement les résultats des Templiers, et pour cause !
Il lâche un rire et adresse un clin d'oeuil à l'hologramme de son ami Esanel.
Je suis simplement réaliste et je préfère me sous-estimer que le contraire. L'autosuffisance est la première des défaites d'une alliance.
Entité Yoko nous savons parfaitement que vous ne vivez que par le traître Yu. Ne jouez pas les freelancers, voulez-vous? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007, 13:39 Sujet du message: |
 |
|
Je ne vis que pour moi, comme je l'ai toujours fait.
Je ne fais qu'entretenir de bonnes relations de voisinage avec Yu.
Mes rares attaques n'ont été que contre les goas au moment où ils revendiquaient E4 et contre Funny dernièrement.
Mais si la GDC recrute un certain Reden, il se pourrait que je vienne vous dire bonjour  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Lun 28 Mai 2007, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
Le Seigneur reden, quel nom oublié dans les méandres des mémoires de mon commodore.
je pensais qu'il était mort
Mais en effet s'il marque son désir de revenir a la GDC, ou meme d'en venir j'ai oublier s'il était chez nous ou pas. croyez moi qu'il sera le bienvenu.
donc faite déja chemin vers nous je peu meme vous donnez nos coordonnées par holomessage si vous le désirez... _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007, 13:56 Sujet du message: |
 |
|
| au4nord a écrit: | | donc faite déja chemin vers nous je peu meme vous donnez nos coordonnées par holomessage si vous le désirez... |
Je ne le désire pas, je suis de nature pacifique  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 28 Mai 2007, 15:17 Sujet du message: |
 |
|
Qui est ce Seigneur Reden? Je n'ai jamais entendu parler de lui. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 28 Mai 2007, 16:47 Sujet du message: |
 |
|
Dame Yoko, vous semblez oublier l'affront que vous avez lancé à Seth, aux populations libres de Death Shadow et à mon peuple ... L'histoire est certes dictée par les vainqueurs, mais une bataille ne suffit pas pour obtenir ce droit. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007, 21:41 Sujet du message: |
 |
|
| Babylon Circus a écrit: | Ténèbres,
Non, l'opportunisme ne m'a pas poussé à ces actes, comme bien d'autres, n'acceptant pas cet état de fait, s'évertuent à le clamer.
Pourquoi avons nous fait cela?
Premièrement, Pingui avait décidé de partir de notre tout, laissant derrière lui la Bête rancunière. Ce départ attira les foudres de Ohm, qui avait su préserver l'essence de la Bête, le résultat est celui-ci.
Ensuite, Venus, cette dernière ne comprends pas... Elle fait partie de ceux criant à la fellonie et à la trahison, outrée par ces comportements...
La Bête l'avait quittée, après son rapprochement de Pingui, tant pis.
Pour les autres, nous n'oublions pas... |
Désolé mon grand, mais tu n'es qu'un insecte, un pion !
Ma seule erreur fut de te faire entégrer la Matrice, et oui, à cette époque, tes revendications étaient bien plus puérilles, belle évolution !
La Bete m'a quittée ? C'est moi qui est façonnée son image durant des cycles, je suis la Commandante par qui la Bete s'est répandu à travers la galaxie, et je lui est donnée la gloire qu'elle méritée.
Toi et ton chien de Maitre n'etes pas aller une seule fois sur le champ de bataille ! Ou etiez vous dans le conflit contre les TTK, contre les templiers ?
Cachés ! Bravo les larves !
Je suis l'expression de la Bete ! je suis le bras armé, et je suis entouré de traitres ! Mais je vous comprend, plus facile d'attaquer des possesions isolés d'une seigneuresse partie en guerre, plutôt que d'affronter en façe !
Venez vous delecter de mes possessions, elles sont la seule preuve de votre faiblesse, de votre perversion !
La Matrice n'est rien sans moi, je vous ai gavé de pyroven pendant des lustres.
Alors Kandogor, la catin décadente et ses deux toutous, merci d'éviter les leçons déplacées, vous n'avez plus aucune identité sans moi !
Ah oui, dernière petite chose : personne n'a jamais expliqué la raison reelle de la fusion avec les templiers ? Babylon pourquoi ce silence ? Ah oui, vous aviez peur ! Désolé !
Peur d'une douzaine de seigneur sans aucune puissance, peur pour vos minables planetes, et peur pour vos ridicules possession !
Vous pouvez me tuer, mais l'esprit originelle de la Matrice mourrira avec moi, car, à ce jour, je suis celle qui l'a représente le mieux ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007, 21:51 Sujet du message: |
 |
|
Je préfère catin personnellement.
Larve est reservé aux goas, vous devriez savoir cela, déesse.
Ah, sinon on était en E5 je crois, à les détruire, courte mémoire?
Pourtant vous étiez à mes cotés, dans ce même secteur, étrange...
Pour la Bête, je ne doute pas que l'entité Kandogor soit d'accord avec vous.
Si vous pensez que vous êtes sa représentante ou je ne sais quoi, mourrez avec elle.
Pour votre erreur, je suis persuadé que dans un futur proche votre technologie sera suffisament avancée pour vous permettre un petit voyage dans le passé et changé ce malheureux incident. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 00:16 Sujet du message: |
 |
|
Psaume III, Verset IV du Chant de YuYa :
"Un traître en nous quittant nous affaiblit bien moins qu'un lâche défenseur." |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |