Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Défections dans les armées défensives lors des invasions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le niv de défence des planets na pas aumenté, juste la production de soldat qui sont envoyé desus.

sinon je suis contre aussi, sa va finir que les planets vont être telement facile a prendre que juste les vsx vont être utile et rentable... ce qui est déja un peu le cas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 lilu

Faut que les noobs cherchent de l'aide, pas qu'ils défie les plus gros sur le forum dès le premier tour comme en ont fait plein... Mort de rire

(meme si en Rp ils sont vachement plus inteligent que nous et que une de leur usine vaut 10 fois les notres.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

attention ariel et Nazdreg, vous allez user d'arguments falacieux Roulement des yeux

Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une indication là-dessus.

Il se trouve que depuis quelques temps (mois) j'ai le droit sur Prima d'aider les noobs.
Matériellement je veux dire.
Si ils s'investissent un minimum, ils peuvent gagner pas mal.
Cela en se basant sur deux systèmes, les missions et les quizzs.
Ils ont trois quizzs possibles et ont le droit à deux missions max.
Au total, ils peuvent se faire (meme si c'est au cas par cas) 2 frégates supplémentaire et dans les 400K pulsars/400K aciers.

Et (meme si ca ne s'est pas encore produit) si ils décident de monter une alliance à plusieurs noobs, alliance qui ne sert pas d'antenne à l'une de celles qui existent, je suis prete à fournir une planète défendue sommairement bien sur en échange de missions.

Non je ne fais pas un HS , ce que je veux dire c'est que certes il est difficile pour un nouveau de rivaliser rapidement avec les anciens. Et c'est parfaitement normal, et Nova est là pour relancer la donne non? Et en plus encore une fois ils peuvent faire leur propre alliance, faire du farming etc...et progresseront tous ensemble.

Et je crois que Nazdreg a raison, les nouveaux doivent chercher des alliances sinon; et je suis sure qu'un tas d'alliances aident largement les nouveaux à rattraper en partie leur retard de puissance.

Tout ca pour dire: je crois que l'argument nouveaux/anciens pour la défense des planètes est mauvais.

Ce qui ne signifie pas que la défense très poussée ne soit pas un problème par ailleurs dans certaines situations=)

Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On recrute.

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tetsuda est la mieux placée pour savoir que les Alliances recrutent. Elle peut en témoigner.

Par contre, je peux témoigner aussi du manque d'investissement de certains nouveaux. C'est par dizaines de messages qu'Hollow écrit et qu'il ne reçoit un nombre impressionnant de réponses de.... 0 réponses. Même pas un "va te faire foutre, sale vers rampant". Rien. Alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est dur d'être recruter à l'heure actuelle ou de recevoir de l'aide.

Par contre que ce soit difficile d'être nouveau, que c'est dur de progresser, là, je dis oui. Et c'est normal. Empirium n'est pas un jeu facile et on ne le maitrise pas en 2 jours et c'est très bien comme cela.

Tu parles des défenses Tatar (et même si te t'apprécie, je ne t'approuve pas sur ce point) mais tu ne veux pas non plus qu'on les donne, nos planètes ?? Déjà qu'elles ne sont pas rentables, qu'elles sont un gouffre sans fond, qu'elles n'ont presque plus d'intérêt majeur. Certaines planètes ont de grosses défenses. Oui et alors ???

Tu dis que si on arrive pas à les prendre c'est qu'on est pas organisé. Je peux te prouver le contraire. Les planètes, même les plus défendues, ne sont pas imprenables. Faut de l'organisation et de la préparation, c'est tout. Les renforts des capitales sont limités now, donc déjà plus dur à défendre. Et même avec un 1M de droides, elle n'est pas imprenable. Et dis toi bien que si elle est difficile à prendre, demande toi ce que son propriétaire a du débourser pour mettre cette défense et le temps qu'il aura mis pour y arriver.

Pour moi, il s'agit là d'un faux problème. Que les nouveaux ne sachent pas prendre facilement les planètes des anciens, je trouve ça normal (j'entends par nouveaux, les seigneurs plus faibles aussi). Il est normal que ceux qui sont dans les premiers du classement général aient une défense un peu plus correct qu'un faible Seigneur. Tu crois que le Lichtenstein pourrait rivaliser les States et les envahir d'un claquement de doigt ? Non et c'est normal. Ici, c'est pareil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Hollow ( et -1 kando)

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok, alors révisons la proposition :

Si je propose qu'une planète doit être prenable en deux tours par la plus grosse force militaire de la galaxie, ça vous conviendrait ???
A ce niveau-là, je pense que pas mal de planètes baissent leur défense de moitié.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je campe sur ma position du non.
Mais je reitere la proposition quant aux planetes rebelles(qui la ne sont plus le fruit du travail d'un joueur) ou des bonus d'attaque pour les jouerus recents encore plus consequent a l'encontre des planetes rebelles

Jobris
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je campe à coté de Lilu!

parce qu'une planete defendue par 100000 soldats, meme aidé par Tetsuda Owen et son alliance, ca va me prendre un peu de temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: